grossir les seins

Astuces de grand-mère pour grossir les seins

14 octobre 2021 0 Par Antoinette Gbessemehlan

La poitrine de la femme est le baromètre de sa féminité et aussi son atout de séduction. Pourtant, la plupart des femmes se plaignent de l’état de leurs seins qui deviennent un véritable complexe pour elles lorsqu’ils sont très petits. Amansibio vous donne des solutions naturelles qui peuvent aider à rehausser, à galber la poitrine et à grossir les seins. Suivez-nous !!!

Astuces de grand-mère pour grossir les seins

  • Le fenugrec
grossir les seins
fenugrec

D’abord, cette graine abonde en vitamine C et en vitamine A. Sa prise peut se faire sous forme de gélules ou de tisane. Le fenugrec est réputé pour stimuler la digestion et l’appétit. Sa teneur élevée en phytoœstrogènes favorise la lactation, ce qui implique une augmentation de la taille des seins. Aussi, vous pouvez appliquer de l’huile de fenugrec sur vos seins puis masser légèrement avec des mouvements circulaires. Vous pouvez grossir les seins avec cette graine.

  • La racine de réglisse
racine de réglisse

Les 2 hormones de la racine de réglisse, la prolactine et l’œstrogène, aident à grossir les seins. Sous forme de poudre, il faut placer celle-ci sous la langue pendant 15 min avant les 3 principaux repas avant de l’avaler avec un grand verre d’eau. La racine de réglisse est toutefois déconseillée en cas d’hypertension.  grossir les seins

D’autres astuces pour augmenter le volumes des seins

  • Les massages raffermissants

En effet, ce genre de massage permet de gonfler les seins d’une manière complètement naturelle. Autrefois, nos grands-mères utilisaient de l’huile d’olive. Celle-ci est riche en antioxydants et aide à raffermir les tissus mammaires ainsi qu’à tonifier la poitrine. Massez en adoptant des mouvements circulaires et arrêtez une fois que l’huile aura pénétré dans les tissus. Il faut compter environ 10 min pour chaque sein.  

  • Les aliments gras

De même, le poids et le volume des seins doivent être en général compatibles. Si vous êtes mince, votre poitrine est certainement moins généreuse par rapport à celle d’une femme ronde. Cependant, il est à noter que les femmes trop fines ne sont pas gâtées au niveau des seins, car elles ne stockent pas assez de graisse dans leur glande mammaire. Donc, pour avoir de gros seins ou avoir un bonnet C ou D. Consommer des aliments gras pour grossir les seins.

  • Les aliments protéinés

Il coule de source que les femmes à forte poitrine attirent  plus les regards et font vibrer la gent masculine. Les femmes d’antan accordaient une place privilégiée à cet atout féminin. En ce sens, elles ont recours à une alimentation à base de protéines pour avoir des seins plus volumineux. Les aliments tels que le blé, les œufs, l’orge, les produits laitiers, les légumineuses  et les crustacés constituaient leur principale nourriture. grossir les seins.

  • Faire du sport pour faire grossir la poitrine

Au fond, le sport raffermit le corps et soulage l’esprit. Dans cette optique, il aide à avoir un corps et un esprit jeune. Pratiquez une activité physique ciblée qui vise à augmenter et à muscler les seins pour qu’ils ne tombent pas. Après chaque séance, vous pouvez passer un jet d’eau glacée sur votre poitrine. Cette méthode est incontournable pour les renforcer et pour revigorer l’aréole. Vos seins vont paraître plus rehaussés et plus galbés.

Produit naturel pour grossir les seins

grossir les seins

Ce produit de Amansibio, fait uniquement à base de plantes vous aidera à avoir des poitrines qui feront vibrer un homme. Poitrine que l’homme verra et sera troublé. Les façons les hommes adorent les seins, vous devez vous réveillez de vos sommeils pour utiliser les produits naturels faits à base de plantes pour raffermir vos seins en leurs donnant plus de volume. Ainsi donc, optez pour ce produit de Amansibio pour envoyer votre chéri au  septième ciel lors des rapports sexuel. Vous pouvez discutez avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp