Comment tomber enceinte avec les regles douloureuses

Comment tomber enceinte malgrés les regles douloureuses

20 août 2024 0 Par Amansi Bio

Comment tomber enceinte malgrés les regles douloureuses

Comment tomber enceinte malgrés les regles douloureuses c’est cr que nous allons découvrir dans ce article. elles surviennent souvent une ou plusieurs fois durant le cycle menstruel de la femme . Lorsqu’elles  arrivent c’est le signe que la femme est féconde .Les regles ou menstrues en générale marque le début du cycle ovariens chez la femme et viennent marqué l’abscence de fécondation suite a une ovulation.Chez certaines femmes , ces règles sont ponctués de douleurs , alors comment expliqué ce phénomène.Comment tomber enceinte malgré les regles douloureuses .Trouver la réponse dans cet article.

Comment se manifeste les règles douloureuses chez la femme

Comment tomber enceinte avec les regles douloureuses

Les crampes menstruelles sont des douleurs localisées dans la partie basse de l’abdomen (bassin) quelques jours avant, pendant ou après les règles. La douleur est plus intense environ 24 heures après le début des règles et se poursuit pendant 2 à 3 jours. La douleur est souvent de type crampes, ou sourde et constante, mais elle peut être aiguë ou pulsatile et aller et venir. Elle s’étend parfois au bas du dos ou aux jambes.

A lire : Je suis tomber enceinte malgrés mes règles douloureuses

Beaucoup de femmes souffrent également de céphalées, de nausées (parfois avec des vomissements) et de constipation ou de diarrhées. Elles doivent également uriner souvent.

Certaines femmes ayant des règles douloureuses souffrent aussi des symptômes du syndrome prémenstruel (comme l’irritabilité, la nervosité, la dépression, la fatigue et les ballonnements). Ces symptômes peuvent persister pendant toute la durée ou une partie des règles.

comment soigner les regles douloureuses naturellement

Tomber enceinte avec les deux trompes

Vous pouvez par exemple utilisé le Basilic pour soigner les règles douloureuses : voici un peu comment se présente la recette.

Le basilic est une autre plante très efficace pour soulager les douleurs menstruelles. Il contient de l’acide caféique aux propriétés analgésiques ou antidouleur.

Mode de préparation

Premièrement, mettez 1 cuillère à soupe de feuilles de basilic dans une tasse d’eau bouillante. Deuxièmement, couvrez hermétiquement et laissez refroidir. Buvez cette infusion toutes les heures pour soulager la douleur.

Sinon, écrasez une poignée de feuilles de basilic pour en extraire le jus. Et mettez 2 cuillerées à café de ce jus dans une tasse d’eau tiède. Buvez 3 fois par jour jusqu’à ce que la douleur ne disparaisse.

N’oubliez surtout pas de mettre du basilic dans tous vos plats et salades !

Pour avoir accès a d’autre recettes vous pouvez consultez cet article : Remèdes de grand-mère contre les règles douloureuses 

Comment tomber enceinte malgrés les regles douloureuses

soigner l'infertilité avec le triphala

 

Les règles douloureuses sont l’ensemble des douleurs au bas de l’abdomen qui précèdent ou accompagnent les menstruations. Encore appelées dysménorrhée, il s’agit d’un fluide d’apparence sanguine qui se traduit chez la femme par un cycle menstruel. Cependant, il est composé de sécrétions vaginales et de cellules endométrioses situées dans la paroi utérine et évacuées par le vagin. Une femme qui souffre de règles douloureuses aura des difficultés a tomber enceinte car les règles douloureuses peuvent cacher une maladie comme l’endométriose par exemple ou les fibromes

A lire : Quel est le lien entre règles douloureuses et infertilité

Si vous avez un soucis d’ovulation veuillez cliquez sur cette image pour commander notre traitement : Le booster d’ovulation

Tomber enceinte avec les règles douloureuses

Relation entre endométriose et Règles douloureuses

Cette douleur de règles (dysménorrhée) associée à d’autres symptômes (troubles digestifs et/ou urinaires, douleurs pendant les rapports sexuels…) peut être évocatrice d’endometriose.

Dans tous les cas, quand la douleur devient invalidante, il faut en parler à un médecin (votre gynécologue ou médecin traitant dans un premier temps).  Au besoin, contactez vos bénévoles régionales.

Traitement naturel No 24 : L’endométriose

Traitement naturel de AMANSIBIO contre kystes myomes et fibromes

Vous souffrez peut-être de kystes fibromes qui vous bloque la fertilité? Vous avez utilisé tous les médicaments possible sans suite? Eh bien la solution est là!!!

 

Thérapie N°19 : le cumin : plante pour soigner les fibromes