Comment avoir un gros fessier sans sport?

22 novembre 2022 1 Par Gaius Zougnon

Zone stockant des quantités importantes de graisse et d’eau, les fessiers sont un groupe musculaire particulièrement important chez les femmes. Pour des raisons d’esthétiques certaines femmes accordent beaucoup d’importances à ces derniers. Peut-on avoir un gros fessier sans faire du sport? La réponse est oui! Découvrez l’astuce dans la suite de l’article.

comment avoir un gros fessier  sans sport

De quoi se compose les fessiers?

Les fessiers se composent de 3 muscles : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier. Ensemble, ils permettent la stabilisation du bassin, tout en accentuant le mouvement des cuisses.  En musculation, ils permettent de faire une extension des cuisses sur le bassin et une rotation extérieure des cuisses et/ou une abduction.

Anatomie fessiers

Le muscle du grand fessier (ou grand glutéal)

C’est le muscle le plus proéminent et c’est lui qui donne l’aspect “bombé” de vos fessiers. Lui-même est divisé en deux parties : le faisceau profond et le faisceau superficiel. C’est lui qui joue le rôle de stabilisateur du bassin, d’extenseur de la cuisse et de rotateur latéral.

Le muscle du moyen fessier (ou moyen glutéal) 

Un peu plus petit que le grand muscle des fessiers, il est plutôt situé sur la face externe du bassin. S’il est stimulé correctement, il peut accentuer la rondeur et le galbe de vos fesses. Il a pour action l’abduction de la cuisse, la rotation interne ou externe de la cuisse et la stabilisation latérale du bassin.

Gigatopsex

Le muscle du petit fessier (ou petit glutéal)

Se trouvant implanté en profondeur et encore plus en position latérale que le moyen fessier, c’est le plus petit muscle des fessiers. Il a pour rôle de renforcer des actions du moyen fessier. Il permet donc l’abduction de la cuisse sur le bassin, la rotation interne de la cuisse et un léger fléchissement de la hanche.

Découvrons à présent que faire pour avoir un gros fessier sans sport.

Lire: Le sport qu’il vous faut pratiquer pour avoir un beau corps

Que faire pour avoir un gros fessier sans sport?

Une meilleure hygiène de vie

Veillez sur vos apports en glucides, protéines et lipides pour favoriser la masse musculaire mais aussi la disparation de la cellulite et du superflu de graisses. Surtout, hydratez-vous et limitez le grignotage.

Une bonne alimentation

Une alimentation saine et équilibrée est ce qu’il vous faut pour avoir le fessier de vos rêves. Maximisez la consommation des fruits sec comme les dattes, pruneaux, baies de goji, figues séchées, etc. En effet, les fruits secs sont très riches en calories ce qui est très bénéfique à la santé. Les consommer régulièrement pourrait faciliter le grossissement du volume de vos fesses. Egalement nous vous recommandons de boire de l’eau de bonne qualité et de prendre des aliments riches en protéines comme les œufs, la viande maigre et les légumineuses . 

Ne manquer pas de lire pour avoir un fessier sans sport: Grossir les fesses: mythe ou réalité?

En dehors de ces astuces énumérées ci-dessus, si vous souhaiter grossir vos fesses avec un remède naturel à base de plantes, veuillez nous contactez par WhatsApp en cliquant le bouton ci-dessous. Nous vous rassurons que notre remède est sans conséquences sur la santé.