Quel médicament utilisé pour le VIH/SIDA en Tunis
7 mars 2023Le VIH est le virus de l’immunodéficience humaine. C’est une IST, c’est-à-dire une infection qui peut se transmettre lors de relations sexuelles comme par exemple, l’herpès génital, la chlamydia et la syphilis. Quel médicament utilisé pour le VIH/SIDA en Tunis?
LES MODES DE TRANSMISSION
Il existe UNIQUEMENT trois modes de transmission du VIH :
- la voie sexuelle lors de rapports vaginaux, buccaux ou anaux non protégés
- la voie sanguine, lorsqu’il y a échange de sang
- de la mère à l’enfant pendant la grossesse, l’accouchement et l’allaitement.
Intéressant:
- Dépistage du VIH: Geste d’amour et premier pas vers la guérison
- Il a combiné ces plantes naturelles pour en finir avec la faiblesse sexuelle
L’ÉVOLUTION DU VIH DANS L’ORGANISME
Sans traitement, celle-ci peut être résumée en quatre phases :
LA PRIMO-INFECTION
Le VIH envahit l’organisme depuis son entrée par les muqueuses ou la voie sanguine jusqu’à sa colonisation complète des tissus lymphoïdes. Une fois installé, le virus fabrique des copies de lui-même et les libère dans le sang. Cette phase, de quelques semaines à quelques mois, est très variable selon les individus, pouvant passer inaperçue ou s’exprimer par de nombreux symptômes type symptômes grippaux.
La quantité de VIH dans le sang (charge virale) est alors très élevée : en conséquence, les personnes atteintes sont très contagieuses, alors même qu’elles ignorent avoir contracté le virus. Les lymphocytes CD4 chutent de façon vertigineuse, attaqués par le virus. Le corps réagit en produisant de grandes quantités de CD8, qui fabriquent à leur tour des substances aidant à neutraliser les cellules infectées par le VIH, ce qui contribue à réduire la charge virale. Le système immunitaire apprend à reconnaître et combattre le VIH et se met à fabriquer des anticorps contre le virus. Cette séroconversion survient de un à trois mois après la contamination.
LA PHASE ASYMPTOMATIQUE
Elle dure de 5 à 10 ans. Les personnes ne présentent aucun symptôme, ou de simples adénopathies (inflammation des ganglions). Le virus provoque une perte de fonction progressive du système immunitaire. Les lymphocytes CD4 chutent lentement et régulièrement.
LA PHASE D’ACCÉLÉRATION
Elle consiste en une réactivation de la réplication virale, à la suite de l’épuisement des capacités de contrôle du système immunitaire. Cette hausse de la virémie induit une chute plus rapide des lymphocytes CD4.
La phytothérapie un moyen utilisé pour le VIH/SIDA en Tunis
La phytothérapie est le traitement thérapeutique fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels, dans le but de mettre en place des remèdes pour soigner certaines maladies comme le VIH. Par conséquent, elle s’intéresse aux propriétés des plantes naturelles dans sa globalité et des effets de ces dernières sur tout individu pour concevoir des remèdes naturels qui peuvent être administrer par voie orale (tisane, infusion, poudre) ou par voie externe (inhalation, massage, friction).
Le virus du VIH n’est plus une maladie sans espoir comme nous le croyons. Grâce à la nature, il existe des secrets cachés qui se sont avérés efficaces pour réduire les effets de cette maladie et permettre aux victimes de mener une vie normale.
Quel médicament utilisé pour le VIH/SIDA en Tunis
Notre traitement naturel est composé des plantes comme le jatropha avec un puissant pouvoir d’action sur le virus du SIDA. Il a été composé par des experts phytothérapeutes et vous garantit donc une efficacité et un délai rapide d’action.
Dès le premier mois, vous remarquerez un soulagement important marqué par la disparition progressive de tout vos symptômes. Ce traitement est la meilleure solution naturelle si vous désirez mener une vie normale et devenir séronégatif.
Commandez-le et démarrez tôt le traitement. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp ou contactez-nous au +22967311224