Comment tomber enceinte
13 septembre 2021Tomber enceinte rapidement et fonder sa propre famille. Beaucoup de femmes ressentent ce désir à un moment ou à un autre de leur vie. AMANSIBIO vous donnes quelques astuces qui sont importantes qui multipliera votre chance de concevoir et d’autres informations importantes sur le désir d’avoir un bébé.
D’abord, il est bien de faire l’amour mais surtout les jours d’ovulation ce qui permet de concevoir. Mais si l’objectif n’est pas toujours atteindre, il y a des astuces naturelles à pratiquer, ce qui va multiplier plus votre chance de concevoir. Essayez ces astuces des phytothérapeutes de AMANSIBIO pour devenir maman.
Conseils pour vite tomber enceinte
- Prendre la bonne position pour tomber enceinte
Les positions sexuelles facilitent aux femmes de concevoir. Privilégiez les positions où l’éjaculation aura lieu le plus près possible du col de l’utérus, comme le missionnaire, la cuillère ou encore mieux la levrette ! En revanche, la position d’Andromaque et le face à face sont déconseillés. D’une manière générale, évitez les positions où vous vous trouvez «sur» votre homme. Les spermatozoïdes auront tendance à courir vers la sortie plutôt que de remonter vers l’ovule.
- Avoir un orgasme pour tomber enceinte
Heureusement, il n’est pas obligatoire d’atteindre le 7e ciel pour tomber enceinte. Néanmoins, les contractions du vagin provoquées par l’orgasme aideraient les spermatozoïdes à remonter vers le col de l’utérus.
- Faire le poirier après l’amour
Juste après l’amour, vous pouvez lever et garder les jambes en l’air quelques minutes ou de placer un coussin sous ses fesses pour garder le sperme au plus près du col de l’utérus. Si vous ne souhaitez pas vous soumettre à cette petite gymnastique, attendez au moins dix minutes avant de vous relever : c’est le temps nécessaire aux spermatozoïdes pour atteindre le col de l’utérus.
- Boire un petit verre d’alcool avant un rapport
Vous ne pourrez plus boire d’alcool une fois que vous serez enceinte, alors, profitez-en maintenant (avec modération) ! Certains alcool augmenter la fertilité. C’est le cas du champagne : une petite coupe avant de faire l’amour favoriserait la fécondation. De même, le vin blanc rendrait les spermatozoïdes plus vigoureux.
- Faire le plein de vitamines pour de meilleurs spermatozoïdes
Dites à Monsieur de manger des pommes, beaucoup de pommes, bio de préférence pour éviter les pesticides. La vitamine C contenue dans ce fruit améliorerait les performances des spermatozoïdes.
- Faites l’amour au bon moment
Ne faites l’amour tous les jours. Le sperme n’aurait pas le temps de se régénérait et, du coup, serait de moins bonne qualité.
A l’inverse, pour avoir testé et approuvé la technique, des couples préconisent les rapports sexuels quotidiens. Si vous êtes sûre d’ovuler à une date précise, certains suggèrent même de faire l’amour deux fois le jour J pour augmenter vos chances de tomber enceinte ! De plus, pour les femmes qui ont un cycle stable de 28 jours, il s’avère relativement facile de repérer la période d’ovulation. De façon générale, elle se situe au 14e jour. Les quatre jours qui précèdent et qui suivent sont également propices à la fécondation, puisque la durée de vie des spermatozoïdes est en moyenne de quatre jours, et celle de l’ovule, de 48 heures.
- Utilisez un test d’ovulation
Aussi, celles qui n’ont pas un cycle menstruel régulier peuvent utiliser un test d’ovulation. Il s’agit d’un test d’urine qui détecte l’augmentation de l’hormone lutéinisante, ce qui coïncide avec la période de l’ovulation. Vous pourrez alors cibler facilement le moment optimal pour faire l’amour, et organiser une petite soirée romantique !
- Gardez votre homme au frais
Il ne s’agit pas de le mettre au frigo, mais plutôt de lui faire éviter les sources de chaleur.De même, l’augmentation de la température des testicules diminue la qualité des spermatozoïdes et peut même en faire mourir des millions.En effet, pour cette raison, il est recommandé d’éviter les saunas, les bains chauds, le port de sous-vêtements ou de pantalons trop ajustés et même de tenir, durant une longue période, un ordinateur portable sur ses genoux.
La femme est souvent pointée du doigt lorsqu’on parle de fertilité, mais il ne faut pas omettre le rôle tout aussi important de l’homme. Procréer doit se faire nécessairement à deux, et s’y préparer également. Alors, mesdames, parlez-en à votre conjoint, et n’oubliez pas… faites l’amour, pas la guerre!
Enfin, vous êtes à la recherche d’un traitement complet fait uniquement à base de plante qui vous permettra de tomber enceinte? Alors, optez pour ce traitement de AMANSIBIO. Vous pouvez également discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp