positions sexuelles pour bien faire l'amour

Les positions sexuelles pour bien faire l’amour

9 septembre 2021 21 Par Antoinette Gbessemehlan

D’abord, en matière de sexe, tout le monde n’est pas expert du Kamasutra. Mais ce n’est pas une raison pour répéter inlassablement la position du missionnaire. Ou la position d’Andromaque, l’amazone ou la position de la cuillère pour ne citer que les postures les plus connues. Eh oui, connaître les meilleures positions sexuelles pour bien faire l’amour est grandement recommandé pour pimenter la vie intime de votre couple. Donc vos désirs, il faut les dires. Qui souhaite être actif ? Passif ? Quelles positions sont les plus adaptées à vos morphologies ? Aussi, Il existe par exemple des postures idéales pour les gros sexes ou pour les petits sexes, des positions faciles pour les personnes un peu rondes, les femmes enceintes,… Quelles positions remportent nos faveurs et stimulent notre plaisir ?

Quelles positions sexuelles adoptées pour bien faire l’amour ?

En effet, AMANSIBIO vous dévoile les meilleures positions sexuelles pour bien faire l’amour et qui vous feront atteindre le septième ciel à tous les coups. Côté homme, il n’y a pas que le pénis qui compte. D’ailleurs, ce qui compte avant tout, ce sont les envies de chacun. Vous pouvez aussi vous servir de votre main, ou de vos mains par exemple. Ah, et n’oubliez pas les préliminaires, les caresses. Et le rythme de vos va et vient est également important… Donc, prenez votre temps !

  Cependant, faire des galipettes au lit n’exige pas d’être gymnaste : on peut toujours faire l’amour allongé, mais avec des variantes plus ou moins rythmées, du moment que les zones érogènes des partenaires sont stimulées… Entre autre, en matière de sexualité, les meilleures positions sexuelles pour bien bien faire l’amour sont celles qui vous conviennent le mieux, comme à votre partenaire. C’est à dire ce sont les câlins qui vous donnent à tous les deux, le plus de plaisir et les meilleurs orgasmes. Pour cette raison, nous vous proposons quelques-unes, des positions sexuelles pour bien faire l’amour, plus audacieuses, pour des moments de plaisir et pour une sexualité originale et épanouie.

Les positions sexuelles

  • L’Andromaque
positions sexuelles pour bien faire l'amour

Assise sur votre partenaire, vous prenez de la hauteur et donnez le tempo. Cette position est appréciable lorsque l’on souhaite « doser » la pénétration. 

  • Le peau à peau 
positions sexuelle pour bien faire l'amour

Collés, serrés, le peau à peau n’est autre qu’un corps à corps sensuel. Mais également, on prend plaisir à sentir l’autre tout près de nous, au plus proche, même. Pas de pénétration, pas forcément de masturbation, le peau à peau est une position toute en subtilité et en intensité. 

  • La levrette
positions sexuelles pour bien faire l'amour

Classique,mais efficace (si l’on aime la pénétration et être à quatre pattes). L’activité fantasmatique est décuplée dans cette position, qui permet du fait de ne pas voir le visage de son partenaire, de se laisser aller à son imagination.  

  • La cuillère 
position sexuelle pour bien faire l'amour

Confortable comme un fauteuil (et plus si affinité), la position de la cuillère est d’une puissante intimité. Nous sommes comme enveloppés, l’un avec l’autre. Emboîtés, mê

  • Le 69
positions sexuelles pour bien faire l'amour

Il est vieux comme le monde mais pourtant il ne prend pas une ride. Ce bon vieux 69 conviendront aux couples qui n’ont pas peur d’une extrême intimité simultanée, et surtout aux adorateurs du sexe oral. 

  • L’union de la pie
position sexuelle pour bien faire l'amour

Pour changer du monde horizontale, passons à  la verticale (ou presque) ! L’union de la pie est une position sexuelle assise. La femme s’assoit sur son partenaire, et donne le rythme. On l’aime pour l’ambiance différente qu’elle apporte, et pour son nom d’oiseau, aussi. 

  • La position de l’union de l’éléphant
positions sexuelle pour bien faire l'amour

Son nom n’a très clairement rien de très sexy. Mais en pratique, la position de l’union de l’éléphant peut rapidement vous emmener au septième ciel. Tout particulièrement de bon matin. Le principe ? Vous êtes allongée, face au matelas, le corps détendu et les jambes tendues. Votre partenaire est lui aussi allongé, son corps épouse le vôtre. Une sorte de levrette revisitée, moins sportive que l’originale. Idéale donc pour le matin.

  • La position de l’union de l’abeille
positions sexuelle pour bien faire l'amour

Enfin, position sportive dans un lit, l’union de l’abeille peut aussi s’avérer particulièrement relaxante quand on la pratique dans une baignoire. Pour cela, vous n’aurez qu’à vous allonger sur votre partenaire, votre dos contre son torse. Le haut de votre corps et le sien sont légèrement surélevés par la baignoire, qui vous aidera à vous maintenir sans effort dans la bonne position pour un maximum de plaisir. Une posture douce, tendre et collée-serrée, idéale quand on est un peu mous. Vous pouvez nous contacter sur le +22967311224

Toucher le plaisir du bout du doigt Mesdames et Messieurs avec les positions exaltantes !!!