traitement naturel Oligospermie et Nécrospermie

Conseil pour retarder son éjaculation

13 septembre 2021 5 Par Antoinette Gbessemehlan

 Pour éviter les frustrations, l’homme doit apprendre à se contrôler e savoir comment retarder son l’éjaculation. Comment retarder son éjaculation ? Comment avoir des rapports sexuels qui durent plus longtemps ? Suivez les conseils de AMANSIBIO pour dire adieux à ce problème. Il est possible de retarder son éjaculation avec nos conseils.

retarder son éjaculation

L’éjaculation précoce est un trouble sexuel qui concerne environ 1 homme sur 5 en France. Ce phénomène n’est donc pas rare, et ça n’a rien d’une maladie !

Certains hommes sont parfois gênés à la fin des rapports sexuel parce qu’ils ont  vite  éjaculé et n’ont pas pu satisfaire leur partenaire. D’autres n’arrivent même pas fixer leur partenaire droit dans les yeux parce qu’ils ont honte ? Et c’est toute affaire bien. Un bon homme ne peut pas faire 5min et éjaculer. Et, à la longue, cette difficulté peut même engendrer des tensions dans le couple. Plus de soucis, retarder son éjaculation, c’est possible. Suivez ces trois (07) conseils pour en finir avec l’éjaculation précoce et être un dieu au lit.

Voici donc 7 conseils qui fonctionnent pour retarder l’éjaculation 

  • Allongez les préliminaires: Si votre partenaire éprouve des difficultés à tenir sur la durée, demandez-lui de ne vous pénétrer qu’au dernier moment, c’est-à-dire quand votre excitation est maximale. Faites durer les caresses, les baisers, masturbez-vous mutuellement… La pénétration n’est pas indispensable au plaisir !
  • Incitez votre partenaire à se masturber régulièrement pendant la journée (s’il en a la possibilité) : il sera sans doute plus endurant lorsqu’il vous retrouvera le soir.
  • Essayez la méthode du « stop and go » : masturbez votre partenaire jusqu’à ce qu’il soit au bord de l’éjaculation. Arrêtez-vous net (le temps que l’excitation retombe un peu) puis reprenez vos caresses. Pratiquez ce « jeu » durant 5, puis 10, puis 15 minutes. Remplacez ensuite la masturbation par la pénétration et recommencez l’apprentissage. En général, de bons résultats sont obtenus au bout de 3 mois, à raison d’une pratique quotidienne.
  • Sinon, essayez la technique du « squeezing » : mise au point par des sexologues, celle-ci consiste à masturber son partenaire jusqu’à ce que l’éjaculation soit imminente. Il faut ensuite presser le gland durant quelques secondes, le temps que le besoin d’éjaculer s’évanouisse. Recommencez jusqu’à pouvoir tenir ce « jeu » durant 15 minutes, et passez ensuite à la pénétration, sur le même principe.
  • Savoir gérer son excitation et son érection : Si l’on veut maîtriser son éjaculation et faire tenir son érection le plus longtemps, la règle d’or est de savoir contrôler son plaisir. En effet, lorsque l’on est prêt de l’orgasme, on peut s’imaginer que l’éjaculation n’est plus très loin. Ainsi, si vous sentez que vous approchez du plaisir maximal, ralentissez la cadence, voire arrêtez complètement les mouvements pendant un laps de temps. Vous pouvez en profiter pour vous concentrer sur votre partenaire, en lui faisant des caresses ou en l’embrassant, et ainsi faire redescendre la pression momentanément. L’idée n’est bien sûr pas de perdre toute excitation, mais bien de réguler celle-ci. Enfin, une éjaculation vécue comme prématurée par vous ne l’est peut-être pas forcément par votre partenaire. Si vous estimez avoir tous les deux le temps d’atteindre l’orgasme lors des rapports, alors rien ne sert de paniquer : le sexe n’est pas une compétition !
  • La distraction cognitive pour retarder l’éjaculation : Une autre méthode pour retarder son éjaculation consiste à penser à autre chose pour éviter l’éjaculation précoce. Cette astuce se réalise avant de franchir le point de non-retour. Il est alors conseillé de penser à n’importe qu’elle autre chose à condition qu’il n’y ai aucune connotation érotique.
  • Varier les positions sexuelles pour éviter l’éjaculation précoce : Certaines positions sexuelles procurent plus de plaisir que d’autres. Il n’est pas possible de donner des noms précis de position car cela change selon chaque individu. Il vous faudra alors apprendre à identifier les positions qui vous font le plus d’effet et accentuent votre excitation. Une fois identifiées, il est alors préférable de changer plusieurs fois de positions pendant la relation sexuelle. Afin de varier les plaisirs mais surtout de faire une sorte de pause afin que l’excitation sexuelle diminue et ainsi retenir votre éjaculation.

Avez vous besoin d’un traitement naturel pour l’éjaculation précoce? Boss éjaculator est bon pour vous. Retarder son éjaculation avec une érection dur comme la roche . Vous pouvez discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur le bouton WhatsApp