Guérir le cancer du sein avec le nauclea latifolia
19 août 2021Le cancer de sein demeure une des principales causes de mortalité féminine dans le monde. Saviez-vous que l’on peut guérir le cancer du sein par le nauclea latifolia ? Suivez-nous pour savoir comment guérir le cancer du sein avec le nauclea latifolia.
Qu’est-ce que le cancer du sein ?
Le cancer signifie la présence de cellules anormales qui se multiplient de façon incontrôlée. Dans le cas du cancer du sein, les cellules peuvent rester dans le sein ou se répandre dans le corps par les vaisseaux sanguins ou lymphatiques. La plupart du temps, la progression d’un cancer du sein prend plusieurs mois et même quelques années.
Le cancer du sein est le plus fréquent des cancers chez les femmes. On estime qu’une femme sur 11 sera touchée par ce cancer au cours de sa vie. Très rarement, le cancer du sein peut toucher aussi les hommes (1 % des cas).
Lire aussi:
- Pendant combien de temps agit le gingembre dans l’organisme humain
- Le café au gingembre permet-il d’être excité
Les types de cancer du sein
On distingue plusieurs types de cancers du sein. Parmi lesquels les deux les plus fréquents : le cancer non invasif qui se forme à l’intérieur des canaux de lactation du sein et le cancer invasif qui touche les tissus autour de ces canaux. Ce dernier a plus de risque de s’étendre dans le sein et à d’autres organes s’il n’est pas pris en charge rapidement. Dans tous les cas, dépisté tôt, le cancer du sein se soigne très bien et il n’est forcément nécessaire d’enlever tout le sein atteint. C’est d’ailleurs le but de notre article vous montrer comment guérir le cancer du sein avec le nauclea latifolia.
Quels sont les symptômes du cancer du sein ?
– Une boule dure dans le sein
– Un écoulement du mamelon
– Des douleurs au sein
– Un mamelon qui se retourne vers l’intérieur
– La peau du sein qui s’épaissit, durcit ou encore rougit
Si vous avez ses symptômes, vous pouvez faire une macération d’ail pour vous soulager de ses symptômes
Vous demandez c’est quoi le nauclea latifolia
Et bien le pêcher africain a pour nom latin Nauclea latifolia. C’est une plante aux vertus médicinales beaucoup plus connues en Afrique sub-saharienne dans la pharmacopée traditionnelle pour ses nombreuses activités pharmacologiques. Le nauclea latifolia est un arbre ou arbuste d’espèce soudano-sahélienne ; ses zones d’abondance sont principalement l’Afrique Occidentale et Centrale. Les extraits d’alcaloïdes totaux issus des 3 organes de la plante, ont prouvé une activité anticancéreuse. Ces extraits inhibent la prolifération des cellules cancéreuses mammaires. Outre l’activité antitumorale, les extraits alcaloïdes de Nauclea latifolia, agissent contre la douleur. Cependant, le nauclea latifolia se présente comme une plante aux nombreux médicaments. Vous pouvez guérir le cancer par le nauclea latifolia. Découvrons ensemble ses principales caractéristiques, ses vertus.
Caractéristiques
Le nauclea latifolia appartient à la grande famille des Rubiaceae. Les principales caractéristiques du Nauclea sont les suivantes :
- C’est un arbuste vivace d’origine tropicale.
- Il est décliné en différentes espèces comme Nauclea parva, Nauclea officinalis, Nauclea subdita et bien d’autres.
- Le nauclea latifolia peut atteindre 12 mètres de hauteur et apprécie une exposition en pleine lumière.
- Il possède une écorce riche en alcaloïdes, des molécules végétales.
- cette plante, se développe sur des terres situées au niveau de la mer mais aussi en altitude jusqu’à 200 mètres.
- Ses fleurs, très odorantes, fleurissent entre avril et juin.
Vertus du nauclea latifolia
Le nauclea latifolia, contient une molécule similaire au Tramadol, un principe actif qui agit comme la morphine bien connue pour être un antidouleur puissant. Il produit des fruits charnus, riches en vitamines A, B, E et du groupe C, en calcium, pholphore et magnésium.
Cette constatation a été confirmée par différents laboratoires. Ce sont les racines du pêcher africain qui produisent abondamment cette molécule identique au Tramadol. Mais depuis plus d’un siècle, feuilles, racines, et sève du pêcher africain sont utilisées à des fins médicinales, surtout pour guérir le cancer du sein. Par ses vertus, on peux guérir le cancer du sein avec le nauclea latifolia
Comment guérir le cancer du sein avec le nauclea latifolia?
Ingrédients :
Pour guérir le cancer du sein avec le nauclea latifolia il faut :
- Le Naucléa latifolia encore appelé Codô en langue Goun du sud Bénin
- Feuilles, écorces et racines de la plante
Mode de Préparation :
– Prenez les 3 matrices végétale (Feuille, écorce et racine) à part égale et réduisez les en poudre séparément.
– Mélangez les 3 poudres et prendre une cuillère à soupe dans 1 verre d’eau chaude 3 fois par jour pour un traitement naturel curatif.
Posologie:
Buvez une fois par jour pour un traitement préventif. Si vous avez déjà des nodules ou si le cancer se développe déjà, cela agit à tous les niveaux
Pour plus d’information :
Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien
où pourrais-je me procurer le Naucléa Latifolia pour soigner ma soeur qui a toujours refusé l’opération et ce, depuis 7 ans et a simplement changé radicalement ses habitudes alimentaires et bien sûr son mental. Son état général était satisfaisant mais voilà quelques temps, une plaie importante est apparue à la hauteur de la tumeur mais celle-ci ne parvient pas à cicatriser et elle commence à souffrir de plus en plus.
Toutefois, elle refuse toujours de consulter un cancérologue ne souhaitant pas faire de la chimio. et de la radiothérapie, voilà pourquoi j’ai pensé que ce produit pourrait l’aider avec peut-être d’autres produits tels que le lapacho, le glutathion et autres!
Qu’en pensez-vous? Pourriez-vous m’aider à l’aider. Je vous en remercie par avance.
Bernard Eschbacher
Bonjour
Nous avons un traitement disponible prêt à l’emploi
Veuillez nous envoyer un message sur Whatsapp +22967311224