Soigner les troubles de la vessie avec les graines de la vessie

Soigner les troubles de la vessie avec les graines de moringa

18 août 2021 3 Par Antoinette Gbessemehlan

Causant d’énormes difficultés à l’homme, les troubles de la vessie est une maladie grave que le malade ne doit pas négliger. AMANSIBIO veut toujours que vous soyez en pleine forme. Pour cette raison, il vous donne cette recette naturelle pour  soigner les troubles de la vessie avec les graines de moringa.

Les graines de Moringa sont riches en vitamines (A, C, E), en protéines et en minéraux (calcium, potassium, fer, magnésium). Vous pouvez soigner les troubles de la vessie avec les graines de moringa. Qu’est-ce que les graines de moringa ? Que savez-vous des troubles de la vessie ? Ses causes et ses symptômes ? Comment soigner les troubles de la vessie avec les graines de moringa ?

Qu’est-ce que les graines de moringa ?

Soigner les troubles de la vessie avec les graines de moringa

Le moringa est un arbre natif des plaines himalayennes de l’Inde. Son tronc est épais et son feuillage rare. Ses feuilles et fruits sont utilisés comme super aliment. C’est un arbre des régions chaudes, surnommé « arbre de vie » ou « arbre de miracle » et dont on utilise les graines pour soigner les troubles de la vessie. Outre ses nombreuses vertus nutritionnelles et cosmétiques, le Moringa et surtout les graines de Moringa, sont utilisés pour le traitement des troubles de la vessie très efficace. Pour comparer un peu, les feuilles fraîches de moringa contiennent deux fois plus de protéines que les yaourts, 4 fois plus de vitamine A que les carottes, 3 fois plus de potassium que les bananes, 7 fois plus de vitamine C que les oranges, 4 fois plus de calcium que le lait.

Les graines apportent encore un lot de vertus ultra bénéfiques et différentes pour votre santé. Dans la suite de cet article, nous vous montrerons comment soigner les troubles de la vessie avec les graines de moringa.

Que savez-vous des troubles de la vessie ?

Des troubles de la vessie peuvent apparaître après certains types de traitement du cancer. Il arrive que des troubles de la vessie se manifestent comme effet tardif des traitements du cancer reçus dans l’enfance. La vessie fait partie de l’appareil urinaire. C’est un organe creux situé dans la partie inférieure de l’abdomen, derrière l’os pubien. La vessie est formée d’une paroi musculaire flexible qui lui permet de s’agrandir. Les reins filtrent le sang et fabriquent l’urine, qui entre dans la vessie par 2 tubes appelés uretères. La vessie emmagasine l’urine puis l’évacue du corps par un autre tube appelé urètre.

Massage Your Penis With The Best Oil For Penis Growth Afrikapure

Causes des troubles de la vessie

cause des troubles de vessie

Les traitements du cancer, dont certains types de chimiothérapie, de radiothérapie et de chirurgie, peuvent causer des troubles de la vessie.

Certains agents chimiothérapeutiques se décomposent en substances qui irritent le revêtement de la vessie lorsqu’ils sont évacués dans l’urine. Cette irritation peut causer de l’inflammation et des saignements.

Voici des types de chirurgie qui peuvent causer des troubles de la vessie :

  • chirurgie au bassin comme l’ablation de la prostate chez l’homme ou de l’utérus chez la femme
  • chirurgie du système nerveux central.

Lire aussi:

Les symptômes de troubles de la vessie

Comme symptômes, nous avons :

  • sang dans l’urine
  • sensation de brûlure ou douleur quand on urine
  • besoin pressant d’uriner
  • besoin d’uriner souvent
  • impression que la vessie ne s’est pas vidée complètement
  • besoin d’uriner sans en être capable
  • difficulté à vider sa vessie
  • incontinence, soit une absence ou une perte de contrôle de la vessie
  • douleur au-dessus de l’os pubien
  • spasmes de la vessie
  • fièvre ou frissons

Si vous ressentez ces symptômes, il est important de savoir comment soigner les troubles de la vessie par les graines de moringa.

Comment soigner les troubles de la vessie avec les graines de moringa ?

Le moringa contient assez de vitamine y compris la vitamine B12 ce qui est rare pour une plante. Il est alors important de commencer a soigner les troubles de la vessie avec les graines de moringa pour plus d’efficacité. Ce remède vous aidera à régler définitivement votre problème de vessie en quelques mois. Voici donc comment soigner les troubles de la vessie par les graines de moringa.

Ingrédients :

  • Graines de moringa
  • Clou de girofle

Procédé comme suit :

  1. Écrasez les graines de moringa et le clou de girofle
  2. Mélangez les deux poudres à cette quantité : 1 volume de poudre de graine de moringa pour ¼ de volume de clou de girofle

Mode d’emploi : Prendre une cuillère à soupe dans de la bouillie chaud matin et soir pendant 21 jours.

Comment soigner la prostate? La réponse c’est ici

Discutez avec le phytothérapeute via WhatsApp

Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien