Comment guérir du VIH SIDA naturellement ?

10 août 2020 6 Par Félix DOSSA

Pourquoi la guérison du VIH SIDA est-elle encore si rare ? Comment pourra-t-on guérir un plus grand nombre de personnes vivant avec le VIH SIDA ? Ou encore, comment guérir du VIH SIDA naturellement ? Si la médecine moderne peine à trouver une solution pour tuer ce virus dévastateur, la phytothérapie connait de belles avancées de son côté. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, le centre AMANSIBIO a mis en place des thérapies anti-VIH qui ont déjà fait leurs preuves un peu partout dans le monde. Voici encore un remède gratuit que nous vous fournissons à travers ce contenu. Découvrez tout de suite comment guérir du VIH SIDA naturellement.

Comment agir le VIH SIDA dans le sang et sur le système immunitaire ?

Comment guérir du VIH SIDA naturellement ?

Le VIH est un agent infectieux malin qui échappe très facilement au système immunitaire. Il subit des mutations aléatoires répétées, empêchant ainsi le système immunitaire de l’identifier comme un intrus. Il affaiblit ce système qui s’occupe de la défense de l’organisme contre les maladies et les infections.

Au fur et à mesure que le virus se propage, il diminue constamment le nombre de CD4+ pendant que le nombre des lymphocytes CD8 continue d’augmenter. Si le système immunitaire s’affaiblit beaucoup, l’organisme risque de contracter d’autres infections et l’individu pourrait tomber malade. Les infections les plus courantes sont la pneumocystose, la tuberculose, le sarcome sans oublier l’herpès génital.

Face au fléau que représente le VIH SIDA depuis toujours, le centre AMANSIBIO met à votre disposition une recette naturelle à base de la plante Jatropha rouge. Cette plante présente de multiples effets antirétroviraux et témoigne d’une certaine efficacité contre le VIH, le virus du SIDA. Le jatropha rouge permet au système immunitaire de combattre le VIH et de neutraliser toutes les infections opportunistes. Voici selon les tradipraticiens de AMANSIBIO comment guérir du VIH SIDA naturellement.

Lire aussi : Jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars.

Comment guérir du VIH SIDA naturellement ?

Comment guérir du VIH SIDA naturellement ?

Cette recette que vous présente le centre AMANSIBIO est préparée juste à base de jatropha rouge et du manioc. Tenez-vous tranquille, de nombreuses personnes se portent maintenant bien grâce à ce remède et des millions autres personnes peuvent encore être guéries. Croyez-en la force de la guérison par les plantes.

Mode d’emploi

  • Écraser le manioc avec une presse manuelle pour obtenir le jus ;
  • Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha rouge dans de l’eau pour en récupérer le jus ;
  • Mélanger les deux jus obtenus.

Posologie

Boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant 2 mois.

Dans le même temps, nous vous proposons aussi la thérapie n° 40 : jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA. Il s’agit d’une thérapie améliorée, disponible et que vous pouvez commander directement depuis notre boutique en ligne. Ce traitement empêche le virus de détruire progressivement les lymphocytes CD4 et permet de contrer toutes éventuelles maladies et infections opportunistes potentiellement mortelles.

L’équipe des phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous souhaite Bonne guérison.