Nouvelle recette pour soigner les kystes lié a l’endométriose.

15 juillet 2024 0 Par Amansi Bio

Nouvelle recette pour soigner les kystes lié a l’endométriose.

Beaucoup de femme aujourd’hui souffre du syndrome des ovaires polikystique.C’est  a dire plusieurs kystes se localisent sur l’ovaire et l’empeche de fécondé l’ovule .Ainsi l’ovulation est pertubé donc dans ce genre de cas , la femme a besoin de booster d’ovulation pour lui permettre de tomber enceinte.Il faut dire aussi que une mauvaise qualité de l’ovulation peut induire aussi un arret momentanée des menstrues et la ménépause précoce . Les SOKP ou Ovaires polikystiques peuvent aussi etre du a une endométriose ancienne .Alors Le centre Amansibio a mis au point le traitement Baby boom qui est une Nouvelle recette pour soigner les kystes lié a l’endométriose.

Nouvelle formule pour soigner l'endométriose

 

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), c’est quoi ?

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est aussi connu sous le nom de syndrome de Stein-Leventhal. C’est une affection hormonale, qui touche les femmes en âge de procréer, c’est-à-dire celles dont le système hormonal (sexuel) est en activité. Il se caractérise par la présence de kystes dans les ovaires, une production excessive d’androgènes (hormones masculines) et des anomalies dans le cycle menstruel.

nouvelle formule kyste et endométriose

C’est un trouble très courant, mais pas toujours détecté : environ 20 % des femmes ont des ovaires polykystiques à l’échographie et environ 7 % des femmes présentent les caractéristiques cliniques ou biochimiques du SOPK.

LES SYMPTÔMES DU SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES

Les symptômes du syndrome des ovaires polykystiques apparaissent généralement à la puberté, au moment des premières règles, mais peuvent aussi survenir bien plus tard.

Ils sont très variables d’une personne à l’autre et ne sont pas tous ressentis avec la même intensité. Chez certaines femmes, le SPOK peut être particulièrement handicapant.

En outre, les symptômes ne sont pas forcément tous présents, mais chacun d’entre eux doit toutefois faire évoquer le diagnostic du SOPK.

A lire aussi : Voici comment mon fibrome a disparu grace a l’argile verte .

Voici la nouvelle recette pour soigner les kystes liées a l’endométriose

L’endométriose est le mécanisme par lequel la  muqueuse utérine (l’endomètre) se développe en dehors de l’utérus.Au niveau  des ovaires, des trompes de Fallope et d’autres parties du pelvis. Cette croissance anormale peut provoquer une inflammation et des cicatrices. Lorsqu’il se développe sur les ovaires. Ce tissu peut former des kystes appelés endométriomes ou kystes chocolats, en raison de leur contenu épais et sombre.

nouvelle formule ,soigner kystes et endométriose

Ces kystes peuvent être douloureux, perturber la fonction ovarienne et contribuer à l’infertilité. La cause exacte de l’endométriose reste inconnue, mais des facteurs génétiques, immunitaires et hormonaux sont suspectés d’y contribuer.

Si vous souffrez de l’un de ces kystes alors voila la solution 

Pharmacopée No 30: Traitement naturel des ovaires polykystiques

 

Syndrome des ovaires polykystiques : un cycle menstruel perturbé

Un trouble de l’ovulation du des ovaires polikystiques peut se traduire par :

  • des cycles menstruels irréguliers, qui durent plus de 35 à 40 jours et ce, depuis l’adolescence ;
  • voire par l’absence totale de règles ( aménorhée )

Ce trouble de l’ovulation  provoque une infertilité chez la moitié des femmes présentant un SOPK.

Entre 25 et 30 ans, l’infertilité est souvent le motif de consultation surtout si les symptômes dus à l’augmentation de sécrétion de la testostérone  (hyperandrogénie) sont peu marqués.

Si vous habitez au Sénégal ce traitement naturel pour se débarassé des myomes fibromes est disponible.