Fibromes traitement

Voici comment mon fibrome a disparu grâce à l’argile verte

14 janvier 2021 8 Par Félix DOSSA

Le fibrome utérin est une tumeur bénigne et non cancéreuse qui se développe dans la paroi musculaire de l’utérus; connu également sous le nom de myome. Cependant, la forme est généralement ronde et sa taille varie de quelques millimètres à quelques centimètres. Je vous présenterais ici comment mon fibrome a disparu grâce a l’argile verte .

Le fibrome utérin a un taux de fréquence très élevé. Il survient chez environ 70% des femmes, le plus souvent dans la tranche d’âge de 35 à 45 ans. Une femme peut avoir un ou plusieurs fibromes utérins, qui peuvent survenir à divers endroits de l’utérus. Ils peuvent se développer soit à l’intérieur ou l’extérieur de l’utérus ou soit à l’intérieur de la paroi utérine. Nous distinguons alors 3 types de fibromes

  • sous muqueux
  • sous séreux
  • Interstitielle

Traitement naturel pour éliminer les fibromes utérins

Traitement naturel pour éliminer les fibromes utérins

Éliminer ou faire disparaitre les fibromes utérins par un remède naturel entièrement composé de plantes est bien possible. AMANSIBIO vous propose à cet effet la pharmacopée n° 8 : Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes. Il s’agit d’un traitement naturel très efficace pour guérir définitivement des fibromes utérins.

La pharmacopée n° 8 de AMANSIBIO est composée de plantes issues de la médecine africaine. Ce traitement a prouvé son efficacité avec des centaines de cas résolus. Spécialement mis en place pour éliminer les fibromes sans avoir recours à la chirurgie. Actuellement, il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir des fibromes. Cliquez ici pour nous joindre via WhatsApp.

Traitement à base de l’argile contre les fibromes utérins

mon fibrome à disparu grâce à l'argile verte

Le traitement à base de l’argile pour faire disparaitre les fibromes utérins dépend de la manière dont cette argile est façonnée. Dans un premier temps, il est nécessaire d’appliquer de l’argile sur la zone où est la tumeur, en la remplaçant toutes les trois heures. 

Pour cela, l’argile doit être diluée avec de l’eau pour que la consistance de la masse ressemble à de la crème sûre et ne coule pas. Ensuite, elle doit être disposée sur une pellicule plastique et appliquée sur le bas de l’abdomen. Il faut envelopper le haut avec un chiffon chaud. Au fil du temps, le produit doit être enlevé et porté à la douche pour rincer le reste. mon fibrome à disparu grâce à l’argile verte.

Voici comment mon fibrome a disparu grâce à l’argile verte

En termes de durée, le traitement des fibromes utérins avec de l’argile à l’aide d’une imposition ne doit pas dépasser trois heures. Pendant cette période, il extrait des substances nocives, puis recommence à céder. Pour chaque procédure ultérieure, un nouveau matériau s’avère indispensable. Un tel traitement sera effectué normalement pendant dix jours.

Le traitement local des fibromes utérins avec de l’argile implique l’apport supplémentaire d’argile à l’intérieur. Pour ce faire, vous devez dissoudre une cuillère à café du produit dans un verre d’eau froide et le boire immédiatement. L’infusion aide à nettoyer le corps de l’intérieur, en éliminant les toxines. Voici comment mon fibrome à disparu grâce à l’argile verte.

Une autre application est le tamponnage. La durée d’un tampon dans le vagin ne doit pas dépasser deux heures. Avec la suppuration, le tamponnage à l’argile aide à extraire les masses purulentes. La durée du traitement est d’un mois.

Manifestations des fibromes utérins

Manifestations cliniques et diagnostic des fibromes utérins
myomes dans l’utérus

Les symptômes les plus courants des fibromes sous-muqueux, même en petits volumes, sont :

  • Nature pathologique des saignements utérins. Ils peuvent survenir lors de caillots sanguins avec des saignements excessifs pendant la menstruation (ménorragie), des règles longues et abondantes, des intervalles courts (hyperpolymères), des saignements non cycliques, non liés aux règles (métrorragie), faiblesse, étourdissements et maux de tête, fatigue, aggravation de la fonction cardiaque et dystrophie myocardique.
  • Menstruations douloureuses (algoménorrhée)
  • Douleurs abdominales basses, parfois crampées
  • Douleur pelvienne d’intensité variable, douleur de la région lombaire, acquérant un caractère permanent à mesure que le nodule se développe
  • Un liquide à l’odeur désagréable, parfois de couleur brunâtre, pouvant survenir en cas de malnutrition et de nécrose du nœud
  • Infertilité, avortements spontanés, fausses couches (avortement spontané de 22 à 37 semaines).

Propriétés de guérison de l’argile

D’abord, l’argile contient un grand nombre de sels minéraux et d’oligo-éléments, nécessaires à la vie de l’organisme. Comme éléments, nous avons silice, phosphate, fer, azote, calcium, magnésium, potassium, etc. mon fibrome à disparu grâce à l’argile verte. De plus, l’argile absorbe les toxines, les gaz putréfactifs, les acides en excès et les élimine du corps, en le purifiant complètement. Il a été établi que l’argile a un fort effet antibactérien et antitumoral, qui s’étend à la fois aux tumeurs bénignes (goitre, fibromes, myomes, kystes, etc.) et malignes (cancer, leucémie). mon fibrome à disparu grâce à l’argile verte.

Propriétés de guérison de l'argile
Préparation de l’argile

Aussi, l’argile traite avec succès une grande variété de maladies à savoir :

  • Maladies chroniques et subaiguës des articulations, de la colonne vertébrale, des muscles, des nerfs périphériques
  • Effets résiduels après poliomyélite
  • Traumatismes (oreilles, entorses, fractures osseuses)
  • Tuberculose, cancer de localisation variée, leucémie, tumeurs bénignes, végétations adénoïdes, polypes, goitre, inflammation et épaississement des ganglions lymphatiques
  • Anémie, maux de tête, athérosclérose, paralysie, troubles nerveux, épilepsie
  • Maladies du cerveau, inflammation de l’oreille, maladies oculaires, maladies de la région génitale féminine (mastite, mastopathie, prolapsus utérin, fibromes, polypes, kyste, menstruations irrégulières, vaginite, inflammations diverses et écoulements)
  • Léthargie du pénis et durcissement des testicules chez l’homme
  • Diabète sucré, maladies du système digestif (gastrite, constipation, coliques intestinales, entérocolite, prolapsus du rectum, hémorroïdes, constipation chronique)…

L’argile s’itilise généralement sous forme de poudres, de pâtes, de pommades pour diverses maladies de la peau (ulcères, brûlures, érythème fessier). Voici comment mon fibrome a disparu grâce à l’argile verte.

Traitement des fibromes utérins avec l’argile

L’argile intervient principalement dans les lotions, dans le traitement de la sciatique, des rhumatismes, de la goutte, de l’arthrite. Elle sert également dans la guérison des muscles, des tendons, du goitre, de la prostatite, des menstruations douloureuses, de la peau (acné, écorchures, eczéma, psoriasis, plaies) et des rhumes. mon fibrome à disparu grâce à l’argile verte.

Traitement des fibromes utérins avec l'argile bleue

L’argile nettoie les cellules affaiblies ou malades, renouvelle les organes avec des cellules saines et jeunes, absorbant les cellules mortes ainsi que les toxines. Elle peut intervenir dans le traitement des maladies aiguës et chroniques, des ulcères, des brûlures, des plaies, des fractures, etc. à tout âge sans nuire à la santé. Voici comment mon fibrome a disparu grâce à l’argile verte.

Sur les tumeurs, les ulcères avec abcès, les endroits touchés par l’eczéma, il vaut mieux appliquer de l’argile sans serviette, sans crainte d’infection. Et retirez-le avant qu’il ne soit complètement sec, puis rincez la plaie. Les lotions continuent de fonctionner jusqu’à la guérison complète. La fermeture de l’ulcère ne se produit pas immédiatement. mon fibrome à disparu grâce à l’argile verte. L’argile doit absorber les toxines, les liquides nocifs et la saleté de tout le corps. Ce n’est qu’après un nettoyage complet du corps que la plaie guérira. mon fibrome à disparu grâce à l’argile verte.

APPLICATION INTERNE DE L’ARGILE

Par ailleurs, le traitement à l’argile par ingestion peut parfois durer plusieurs mois voire un an. Vous pouvez ainsi faire des pauses périodiques pour ne pas y habituer votre estomac. Prenez par exemple de l’argile pendant 21 jours, puis faites une pause pendant 10 jours. Parfois, au début du traitement, il peut sembler que la maladie s’est aggravée et que l’état de santé s’est aggravé, mais cela ne devrait pas vous déranger. mon fibrome à disparu grâce à l’argile verte.

Lire aussi :