remède pour VIH

Remède pour soigner le VIH au Gabon

15 novembre 2022 1 Par Amansi Bio

A défaut de la médecine moderne contre le VIH, l’utilisation des plantes s’avèrent être très utile pour se constituer un remède pour soigner le VIH.

La phytothérapie, qu’est-ce que c’est ?

Phytothérapie : des plantes qui soignent

La phytothérapie est le traitement thérapeutique fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels, dans le but de mettre en place des remèdes pour soigner certaines maladies comme le VIH. Par conséquent, elle s’intéresse aux propriétés des plantes naturelles dans sa globalité et des effets de ces dernières sur tout individu pour concevoir des remèdes naturels qui peuvent être administrer par voie orale (tisane, infusion, poudre) ou par voie externe (inhalation, massage, friction).

Plantes pour soigner le VIH

Les plantes sont des organismes photosynthétiques et autotrophes, caractérisés par des cellules végétales et des propriétés médicinales propre à elles. Il en existerait plus de 400 000 espèces différentes de plantes.

Ainsi, certaines plantes ont un potentiel intéressant comme les plantes antirétrovirales et immunostimulantes par exemple. Pour un individu atteint du VIH, son système immunitaire est constamment épuisé parce que le virus attaque et détruit les cellules de son corps. Ainsi avec leur propriétés, ces plantes aident votre système immunitaire à combattre le VIH et en plus l’aide à combattre les infections opportunistes.

Elles s’attaquent directement au VIH pour arrêter sa réplication. En effet, une fois dans l’organisme, ces plantes aident votre système immunitaire en détruisant surtout une partie des virus produits avec des anticorps (les mêmes anticorps que l’on recherche lorsqu’on fait un test) et en fabriquant des quantités importantes de nouveaux lymphocytes CD4, pour remplacer ceux que le VIH a détruit.

Découvrez aussi : plantes médicinales pour les personnes atteintes du VIH

L’Hydraste du Canada

Remède pour soigner le VIH
Hydraste du Canada: remède pour soigner le VIH

L’Hydraste du Canada est une plante largement répandue sur le continent américain, mais dont l’avenir est incertain par suite de cueillettes très importantes destinées à des usages médicinaux. On la retrouve plus particulièrement dans les bois riches et humides de la côte-est américaine. Sa tige encore appelée le rhizome contient des alcaloïdes, dont l’hydrastine et la berbérine, auxquels on associe les vertus médicinales. Elle a des propriétés antimicrobiennes, immunostimulantes, anticonvulsivantes, sédatives, utérotoniques, cholérétiques et vasoconstrictrices en d’autres termes, elle a assez de propriétés médicinales.

L’Hydraste du Canada, remède pour soigner le VIH

Grace à ses propriétés immunostimulantes, antirétrovirales et en l’associant avec d’autres éléments, l’Hydraste du Canada constitue un remède pour soigner le VIH.

Mode d’emploi

Infusion – 0.5 à 1 gramme de rhizome sec dans 150 ml d’eau bouillante durant 5 à 10 minutes

Précautions

La prise de fortes doses devrait être évitées. Bonne guérison à vous et revenez-nous tout joyeux.

Lire aussi : Moringa et Jatropha : La nouvelle combinaison pour soigner le VIH

Traitement naturel pour lutter contre le VIH SIDA

Par ailleurs, notre centre AMANSIBIO dispose d’un traitement naturel pour lutter et guérir complètement le VIH Sida. Il s’agit précisément du traitement à base du remède naturel n° 1 : VIH-SIDA universelle. Ce traitement naturel est très efficace contre le VIH SIDA. Vous pouvez commander notre traitement à partir de notre boutique en ligne. Fais à base de Jatropha rouge et plusieurs autres plantes antivirales, cette plante permet de guérir avec efficacité le SIDA. Beaucoup sont les séropositives qui ont retrouvés la pleine santé et la joie de vivre. Qu’attendez-vous ?

Pour plus d’informations, contactez nous directement.