Le préservatif coincé dans le vagin, que faire???
21 septembre 2021Faire l’amour, c’est se préparer mentalement à toutes sortes de situations délicates. Se retrouver avec un préservatif coincé dans le vagin après la relation sexuelle, par exemple…Que faire ???
Le préservatif coincé dans le vagin, que faire ???
Oui malheureusement ce genre de situation peut arriver plus vite qu’on ne le croit et pas qu’aux ados inexpérimentés.
Un préservatif mal mis dans la précipitation peut causer cette situation. Vous êtes soucieuse et vous chercher comment faire pour arriver à retirer cette satanée préservatif coincé dans le vagin. Vous n’allez pas choper une infection dans les minutes qui suivent parce qu’un corps étranger est à l’intérieur de vous alors détendez-vous.
De plus, ne faites pas l’erreur de vous acharné avec vos doigts, jusqu’à vous faire saigner à essayer d’arracher des chairs avec vos ongles pensant que c’est du latex. (Chose vécue, ça fait mal) préservatif coincé dans le vagin.
N’hésitez pas à prendre une douche ou un bain chaud pour favoriser la décontraction de votre corps. Mais avant ça, essayer de faire pipi. Il peut avec votre urine partir dans les toilettes et on en parle plus. Ensuite, après avoir vérifié que vos mains sont propres et vos ongles, pas trop longs, utilisez votre index pour balayer les parois de votre vagin. Quand vous toucherez le préservatif, essayez de l’accrocher avec le doigt et sortez-le. préservatif coincé dans le vagin. Quoi que vous fassiez, ne vous servez pas d’ustensiles tels qu’une pince à épiler. À l’instar d’ongles trop pointus, celle-ci risquerait de vous écorcher. Le vagin et la vulve étant très vasculaires, une coupure à cet endroit risque de saigner abondamment. Votre partenaire peut évidemment vous assister, du moment qu’il observe les mêmes règles à l’égard de ses mains. préservatif coincé dans le vagin. Si vous pensez avoir été exposée au VIH SIDA, une PPE antirétrovirale préviendra l’infection. Ne perdez pas de temps: il vaut mieux commencer la PPE dans les 36 heures (72 heures maximum après une possible exposition).
Comment éviter ces désagréments à l’avenir
Il faut commencer par vérifier la taille du préservatif, parce qu’un préservatif trop grand est plus susceptible de glisser.
Assurez-vous aussi que votre routine post-sexuelle est au point. Si vous portez un préservatif, tenez la base du pénis avant de vous retirer de manière à ce que le préservatif coincé dans le vagin. Si vous n’êtes pas celui qui porte le préservatif, ne tenez pas pour acquis que votre partenaire a suivi la même procédure. Un rapide contrôle visuel et verbal est bienvenu pour s’assurer que le préservatif a été retiré intact. Vous pourrez ainsi régler plus rapidement un quelconque incident. préservatif coincé dans le vagin. Au fond, en tout état de cause, garder la tête froide et être conscient des risques et des solutions constitue le meilleur moyen de se sortir d’une situation délicate.
Cliquez sur bouton WhatsApp pour discuter avec le phytothérapeute concernant toutes sortes de maladies y compris le VIH SIDA.