Moringa : La plante pour guérir du SIDA un jour
27 décembre 2023En phytothérapie, de nombreuses plantes ont prouvé leur efficacité dans le traitement des rétrovirus dont le VIH. Parmi ces plantes antirétrovirales, nous avons notamment le jatropha rouge, le clou de girofle, le citron, le détarium microcarpum, etc. Selon les recherches du centre AMANSIBIO, le moringa montre aussi une efficacité non négligeable contre le VIH SIDA. Découvrez donc dans ce contenu, le moringa, la plante pour guérir du SIDA un jour.
LIRE AUSSI : Le jatropha la plante qui permet de guérir le VIH-SIDA
Le moringa et le VIH SIDA
Connu en fon sous le vocable « Kpatiman ou yovokpatin », le moringa est réputé pour combattre la malnutrition et la désertification. Cette plante permet d’améliorer l’état nutritionnel des personnes atteintes du VIH.
Arbre à croissance rapide, le moringa se rencontre souvent dans les zones tropicale et subtropicale d’Asie et d’Amérique. Cet arbre existe depuis des décennies en Afrique. Il était déjà utilisé sur le continent précisément au Bénin pour les personnes, notamment âgées, qui étaient dénutries. À cet égard, les personnes vivant avec le VIH SIDA sont à plus forte raison concernées par les bienfaits des feuilles du moringa.
Le moringa reste un arbre qui produit des feuilles en abondance. Ces dernières, une fois lavées, séchées, transformées en poudre et tamisées constituent une véritable source de protéines, de vitamines et de minéraux. Elles sont très utiles dans le traitement de la malnutrition et plusieurs autres maladies telles que la diarrhée, l’hypertension, la prostate et le diabète. Elles servent également de complément alimentaire pour les personnes qui sont dénutries.
Du côté de la science, il est démontré que les personnes infectées par le VIH SIDA souffrent d’une dénutrition. Dans la majorité des cas, leur mauvais état nutritionnel aggrave leur déficit immunitaire, ce qui n’est pas favorable à l’efficacité des antirétroviraux à eux administrés. De ce fait, le moringa permet d’améliorer considérablement l’état nutritionnel et le déficit immunitaire de ces personnes vivant avec le VIH (PVVIH).
Pour le traitement à base de jatropha et manioc, cliquez pour lire la vidéo sur comment faire la préparation
Lire aussi : Moringa et jatropha : La nouvelle combinaison pour soigner le VIH
La recette de AMANSIBIO à base de moringa pour guérir le VIH un jour
Moringa : La plante pour guérir du SIDA un jour. Voici vous devez vous y prendre.
Ingrédients :
- Feuilles et écorces de moringa
- Gingembre
- Clou de.girofle
Préparation
Écraser chacun des ingrédients en poudre et les mélanger. 50 % de poudre des feuilles de Moringa + 25 % de poudre de l’écorce de Moringa + 15 % de gingembre et 10% de clou de girofle.
Posologie : Une cuillère à soupe de la poudre obtenue dans 1 litre d’eau chaude Boire un.verre de la préparation matin et soir.
Par ailleurs, nous disposons d’un traitement amélioré et prêt à l’emploi que vous pouvez commander depuis notre boutique en ligne. Déjà utilisé par de nombreuses personnes, l’efficacité de ce traitement n’est plus à prouver aujourd’hui. Visitez la boutique pour en savoir davantage sur la pharmacopée N° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA.
Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton suivant :
Cela peut vous intéresser : Traitement VIH guérison miraculeuse
peut on commander à partir de la côte d’Ivoire et quel est le coût?
Bonjour oui bien sur vous pouvez commander depuis la Côte d’ivoire
Veuillez nous envoyer un message sur Whatsapp +22967311224
Merci
Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?
[…] pas de faire votre cure de Moringa pour booster votre système immunitaire en ce mois d’Août! maintenant, vous comment utiliser le moringa et le miel comme mélange qui […]