Traitement Naturel pour les Kystes et Fibromes

27 décembre 2023 100 Par Amansi Bio

Au cours de l’existence de la femme, elle est sujette à de nombreuses anomalies. Parmi ces anomalies figurent les kystes, les fibromes sans oublier les myomes. Dans leur manifestation, ces anomalies elles peuvent conduire à l’infertilité féminine diminuant ses chances de concevoir. Venez découvrir donc Kystes fibromes traitement naturel.

Traitement naturel kystes fibromes

Depuis fort longtemps les phytothérapeutes ont trouvé une formule unique pour venir a bout des kystes myomes ou fibromes. Voici donc  un traitement compose de plantes naturelle telle que le fruit a cotes, le gingembre, et d’autre plantes conçu pour soigner totalement les kystes ou les fibromes. C’est un traitement complet à prendre sur une durée de trois mois qui réponds parfaitement à vos attentes. N’attendez plus demain mais faites confiance au savoir transmis de génération en génération. Commandez ici, nous livrons partout dans le monde entier.

Vous pouvez aussi discuter avec nous en cliquant sur le bouton suivant :

Les kystes, les fibromes et les myomes : De quoi s’agit-il ?

Les kystes, les fibromes et les myomes sont des tumeurs bénignes et non cancéreuses. Ils proviennent pour la, plupart  de la prolifération des cellules musculaires issues de la paroi de l’utérus. Ils se présentent comme une boule et poussent sur la paroi de l’utérus. Ainsi, le développement de ces tumeurs sur les fibres musculaires de l’utérus engendre des douleurs au bas ventre et des saignements anormaux.

A lire Comment combattre la ménopause naturellement ?

J’avais des fibromes de grosse taille .., mais aujourd’hui je suis un enceint voici mon histoire…

Symptômes  et causes

kystes fibromes traitement naturel
kystes fibromes traitement naturel

La présence de kystes, fibromes myomes peut présenter plusieurs symptômes, chez la femme. Si pour certaines femmes ce sont des  douleurs pelviennes, les saignements abondants. Pour d’autres c’est la constipation, ou le besoin répétitif d’uriner. Dans les deux cas il est difficile de savoir exactement si c’est la présence des tumeurs qui provoque cela. C’est pourquoi il est indispensable de faire le diagnostic. La présence de ces tumeurs ou extensions bénigne peut aussi déréglé le cycle menstruel ou provoquer des saignements nom abondant en dehors des règles .

Cependant plusieurs raisons justifient la présence des kystes, fibromes et myomes dans l’organisme féminin. En effet ces tumeurs proviennent notamment de la mutation et de la croissance exagérée de plusieurs cellules constituant la fibre utérine. Si vous souffrez de myomes ou fibromes c’est que éventuellement un membre de votre famille en souffre . Notons aussi qu’un déséquilibre hormonal entre œstrogène et progestérone peuvent être la cause de la présence des fibromes

A lire Comment se débarrasser des fibromes?

Comment soigner les kystes, les fibromes et les myomes ?

La recette suivante vos permettra de vous sentir mieux mais ne pourra pas débarrasser les fibromes ou les kystes de votre utérus.

Ingrédients 

  • Les feuilles de calotropis procéras (communément appelées Wangashi-man ou Amon-man)
  • Le maïs rouge ou graines de maïs rouge

Mode de préparation et d’emploi

  • Faire sécher les feuilles, tamisez et pilez-les pour avoir une poudre fine ;
  • Griller le maïs rouge au feu et réduire pour avoir une poudre noire ;
  • Mélanger intimement les deux poudres ;
  • Mettre une cuillerée à soupe de la poudre dans la bouillie. Consommer trois fois par jour jusqu’à satisfaction complète.

Bonne guérison

D’autre cause d’infertilité chez la femme : cas de l’hydrosalpinx

En dehors des kystes et myomes d’autre pathologie tel que l’hydrosalpinx peut déranger la fertilité de la femme . L’hydrosalpinx se définit comme étant la présence d’eau dans les trompes ,ce qui les rend mécaniquement bouchées . Suite à une infection, une trompe peut être remplie de pus, de liquide qui vont la boucher. Ce dernier empêche le bon fonctionnement de la trompe.

Hydrosalpinx : comment le soigner ?

Qui dit trompes parle de fertilité de la femme. Donc si ses trompes sont bouchées, si les deux sont bouchées alors il n’y plus probablement pas de fécondation. En effet, la trompe est le lieu de rencontre entre le spermatozoïde et l’ovule. C’est au sein de la trompe que se déroule la fécondation qui va mettre 3 à 4 jours avant d’arriver dans l’utérus.

Toujours pour nous contacter, cliquez sur le bouton suivant :