Comment soigner naturellement les trompes de Fallope bloquées
31 mars 2022La majorité des cas de stérilité proviennent d’une obstruction des trompes de Fallope. Très souvent, seule l’une des deux trompes est bloquée, tandis que l’autre fonctionne normalement. Toutefois, certaines femmes peuvent souffrir d’une obstruction des deux trompes. Généralement une obstruction des trompes de Fallope n’est pas irréversible et peut être guérie en suivant un traitement naturel. Mais comment soigner naturellement les trompes de Fallope bloquées ? Voyons ça dans les lignes à suivre.
Comment soigner naturellement les trompes de Fallope bloquées
On utilise plusieurs moyens pour débloquer les trompes mais certains sont plus intéressants que les autres. Il s’agit surtout des traitements naturels. Voyons ici comment soigner naturellement les trompes de Fallope bloquées.
Faites les massages pour stimuler la fécondité
Vous pouvez faire le massage de l’abdomen, une technique employée par les naturopathes pour débloquer les trompes de Fallope et améliorer leur état général et leur fonctionnement. Le massage favorise aussi la circulation du sang dans les trompes, ce qui se traduit par l’élimination des tissus cicatriciels et des adhérences ainsi que la réduction de l’inflammation. Sachez que vous pouvez réaliser ce traitement vous-même.
Voici comment vous devez procéder :
- Étendez-vous sur un tapis d’exercice en regardant vers le haut et posez un oreiller sous le bas de votre dos.
- Relaxez-vous et appliquez sur vos mains de l’huile d’amande, d’olive ou de lavande, puis massez votre pubis, car l’utérus se trouve sous cet os.
- Massez-vous doucement de plus en plus profondément en tirant votre abdomen vers le nombril. Maintenez cette position, comptez jusqu’à 10, puis retirez vos mains. Recommencez l’opération de 10 à 20 fois.
- Évitez d’effectuer cet exercice si vous avez vos règles ou si vous êtes enceinte. Pour obtenir de meilleurs résultats, essayez de rendre visite à un massothérapeute spécialisé dans le massage de l’abdomen.
Voilà comment soigner naturellement les trompes de Fallope bloquées juste en faisant un massage.
Lire aussi :
Voici un nouveau remède améliorer de grand-mère pour déboucher les trompes
Comment guérir naturellement les trompes bouchées avec les graines de lin
Privilégier les remèdes faites à base de plantes
Il existe des plantes qui peuvent favoriser l’élimination des bactéries, comme les champignons, qui provoquent l’infection ou la stérilité. Les herbes les plus efficaces sont le « dong quai » une herbe chinoise, la camomille, l’ail, le laurier-rose, le curcuma, la pivoine aux racines pourpres, l’encens et les soucis ou calendula. On se demande déjà comment soigner naturellement les trompes de Fallope bloquées en utilisant ces herbes.
Des recherches sur la pivoine aux racines rouges ont montrées que cette plante est riche en antioxydants C’est la raison pour laquelle on prescrit ces substances en vue de soigner les obstructions des trompes de Fallope.
Il existe plusieurs combinaisons de ces substances à prendre sous forme d’infusions ou en tant que compléments nutritifs. Ne consommez ces produits qu’après la consultation d’un médecin ou d’un spécialiste qualifié en la matière et évitez de leur prêter des vertus « miraculeuses » incertaines.
Un puissant remède naturel pour débloquer les trompes de Fallope bloquées
Vous devez savoir qu’il est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes même si elles sont bloquées. Nous vous proposons un remède fait à base de plante qui vous permet de débloquer vos trompes sans vous gêner, et aussi sans opération. Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages, ou de futures complications de grossesse. Ce remède vous permet de libérer par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débloquez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin en commandant ce remède naturel de ANTISIDAPLANTE.
Vous pouvez discuter avec l’un de nos phytothérapeutes ici pour en savoir plus.