Le citron un puissant fruit pour déboucher les trompes naturellement

Trompes de Fallope bouchées : Trois moyens naturels pour nettoyer l’utérus

31 mars 2022 2 Par Boris Adjahe

La conséquence majeure de l’infertilité est généralement liée aux trompes de Fallope bouchées. Comme les trompes sont bouchées, le passage des spermatozoïdes dans la cavité utérine est impossible. La rencontre avec l’ovule ne peut donc pas avoir lieu. Afin de déboucher naturellement les trompes, il y a plusieurs moyens mais certains sont parfois plus efficaces que d’autres. Dans cet article nous verrons principalement trois moyens naturels pour nettoyer l’utérus. Suivez-nous donc jusqu’à la fin.

Qu’est-ce qui cause l’obstruction des trompes

Qu’est-ce qui cause l’obstruction des trompes
Qu’est-ce qui cause l’obstruction des trompes

Plusieurs choses peuvent être à la base de l’obstruction, ou aussi de lésions, des trompes sont diverses. En voici quelques-unes :

  • Les infections pelviennes ;
  • Utilisation d’un dispositif intra-utérin ;
  • Rupture de l’appendice ;
  • Chirurgie pelvienne ou de la partie abdominale inférieure ;
  • Certaines pathologies, par exemple la tuberculose ;
  • Grossesse extra-utérine dans les trompes de Fallope ;
  • Malformations congénitales des trompes ;
  • Fibrome utérin ;
  • Endométriose ;
  • Syndrome d’Asherman (lésions ou aussi infections lors d’une intervention chirurgicale).

Si vos trompes sont déjà bouchées, vous pouvez toutes fois trouver un moyen naturel pour les nettoyer. Voyons trois moyens naturels pour nettoyer votre utérus en cas de trompes bouchées.

Trompes de Fallope bouchées : Trois moyens naturels pour nettoyer l’utérus

Voici ci-dessous trois moyens naturels pour nettoyer l’utérus

Moyens naturels pour nettoyer l’utérus

1- Armoise

Trompes de Fallope bouchées : Trois moyens naturelles pour nettoyer l’utérus
L’armoise

Oui c’est bien vrai, l’Armoise commune ou Armoise citronnelle (Artemisia vulgaris) est une espèce de plantes herbacées vivaces de la famille des Astéracées ou Composées (Asteraceae). Elle aide les femmes à se débarrasser des trompes bouchées. Ceci fait donc partir intégrante des meilleurs moyens naturels pour nettoyer l’utérus.

Commandez ici notre traitement naturel pour déboucher les trompes

2- Fruit à quatre côté un puissant déboucheur de trompes

Fruit à quatre côté un puissant déboucheur de trompes
Fruit à quatre côté un puissant déboucheur de trompes

Sachez dès aujourd’hui que ce fruit est un puissant déboucheur de trompes. Il suffit de faire bouillir 100 g environ du fruit découpé en petit morceaux dans 3, 5 litres d’eau. Boire un verre à bambou de la préparation matin et soir surtout au couché. On ne peut citer les excellents moyens naturels pour nettoyer l’utérus sans parler de ce jus.

3- Prenez du jus de citron

Trompes de Fallope bouchées : Trois moyens naturelles pour nettoyer l’utérus
Jus de citron

Selon les phytothérapeutes de ANTISIDAPLANTE, Le citron étant composé de plusieurs principaux actifs, le citron est un fruit qui ayant des bienfaits sur la santé. En effet, le jus de citron est une boisson riche en vitamine C, B, en fer, en calcium, et potassium etc. Vous devez donc régulièrement prendre du jus de citron.

Puissant remède naturel pour débloquer les trompes de Fallope bloquées

Vous devez savoir qu’il est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes même si elles sont bloquées. Nous vous proposons un remède fait à base de plante qui vous permet de débloquer vos trompes sans vous gêner, et aussi sans opération. Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages, ou de futures complications de grossesse. Ce remède vous permet de libérer par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débloquez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin en commandant ce remède naturel de ANTISIDAPLANTE.

Vous pouvez contactez directement le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou en cliquant sur le bouton WhatsApp suivant: