Voici un nouveau remède améliorer de grand-mère pour déboucher les trompes
30 mars 2022Dans le monde entier, plusieurs femmes n’arrivent pas à concevoir à cause de l’obstruction de leurs trompes. Elles sont parfois à la recherche de solutions naturelles à défaut de la chirurgie. ANTISIDAPLANTE ne zappe pas le sujet. Voici pour vous un nouveau remède améliorer de grand-mère pour déboucher les trompes.
Les causes des trompes bouchées
Commençons par citer les causes les plus reconnus des trompes bouchées. Pour les trompes bouchées l’infection se fait presque exclusivement par voie génitale ascendante : les germes cheminent du vagin, vers l’utérus jusqu’aux trompes utérines.
Généralement une transmission sexuelle est à l’origine des trompes bouchées
Une contamination responsable de la salpingite a lieu généralement lors d’un rapport sexuel non protégé (il s’agit alors d’une infection sexuellement transmissible ou “IST”). À partir du vagin, les microbes traversent le col de l’utérus, remontent dans l’utérus, puis arrivent jusqu’aux trompes (on parle alors d’”infection génitale haute”).
Suite à un examen endo-utérins (à l’intérieur de l’utérus)
Les trompes bouchées sont parfois liées à :
- un curetage utérin (intervention visant à vider l’utérus de son contenu à l’aide d’une curette) pour interruption volontaire de grossesse (IVG), dans moins de 5 % des cas ;
- une hystéroscopie ou une hystérographie (examen radiologique de l’utérus), dans moins de 0,5 % des cas ;
- la pose d’un stérilet ;
- une intervention chirurgicale au niveau de l’utérus.
La contamination des trompes de l’utérus peut aussi survenir lors d’une appendicite ou d’une sigmoïdite (inflammation du colon sigmoïde, partie terminale du gros intestin avant le rectum). Cette forme d’infection est très rare. Voici un nouveau remède améliorer de grand-mère pour déboucher les trompes.
Lire aussi :
Comment guérir naturellement les trompes bouchées avec les graines de lin
Quel est le serpent le plus venimeux du monde aquatique
Le clou de girofle pour déboucher les trompes
Voici un nouveau remède améliorer de grand-mère pour déboucher les trompes à base de clou de girofle.
De la famille des Myrtaceae et du genre Syzygium, le giroflier est un arbre originaire d’Indonésie dont les boutons floraux forment une épice que nous appelons clous de girofle. Cependant, le clou de girofle est un antibiotique qui agit sur les trompes. Il rend donc les trompes perméables et permet aux femmes de bien concevoir. C’est un nettoyeur naturel des reins qui assure aussi la désinfection des intestins.
Les femmes ayant des trompes bouchées peuvent donc utiliser le clou de girofle pour déboucher les trompes.
Voici un nouveau remède améliorer de grand-mère pour déboucher les trompes
Voici pour vous un nouveau remède améliorer de grand-mère pour déboucher les trompes
Si vous voulez vraiment enfanter naturellement et que vous vous êtes fait diagnostiquer des trompes bouchées; sachez qu’il vous est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes. Le remède que nous vous proposons ici comme solution, vous permet de dégager vos trompes sans vous gêner, et aussi sans opération. Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages, ou de futures complications de grossesse. Ce remède vous permet de libérer par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débouchez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin en commandant ce remède de ANTISIDAPLANTE.
Vous pouvez discuter avec l’un de nos phytothérapeutes ici pour en savoir plus.
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.