astuces de grand -mère pour redevenir vierge

Astuces de grand-mère pour redevenir vierge

29 octobre 2021 1 Par Antoinette Gbessemehlan

Le sexe reste parmi tous les éléments de séduction, l’une des armes de la femme dans son couple. Raison est donc d’en prendre le plus grand soin et veiller à ce qu’il reste sain, propre et surtout « bien serré » comme au bon vieux temps. Pas toujours évident, il faut le reconnaitre, surtout après plusieurs accouchements et autres exercices nocturnes ! Alors, pour vous chères lectrices, je vais vous révéler quelques astuces de grand-mère pour redevenir vierge.

Pourquoi resserrer son vagin

astuces de grand-mère pour redevenir vierge

D’abord, le fait de resserrer son vagin n’est pas une mauvaise chose. Durant les rapports sexuels, la femme doit tout fait pour mettre son homme au septième ciel. En effet, les hommes sont comme des bébés et ont besoin d’être chouchouté au lit. Les sœurs, gardé votre hommes pour vous pour l’empêcher d’aller voir sa deuxième bureau. L’or de la pénétration, l’homme doit sentir une amélioration. C’est ce qu’on appelle secret de femme. Aussi, la femme doit gémir durant les rapports sexuels et un rapport sexuel sans gémissement venant de la femme est NUL. Et la cause est que le vagin de la femme est trop large et elle ne sent pas que quelque rentre en elle. De même, les gémissements de la femme durant les rapports sexuelles, encourage beaucoup l’homme à donner le meilleur de lui-même ; a bien vous cogner car c’est ce que les femmes adorent le plus. Cependant, les gémissements rendent plus doux les rapports sexuels. Et pour un gémissement pour rendre votre homme, fou au lit, vous devez resserrer encore plus le vagin.

A lire: Gongoli, la plante qui permet de redevenir vierge en 48h

Astuce de grand-mère pour redevenir vierge

astuces de grand-mère pour redevenir vierge

L’on dit souvent que lorsque la virginité est perdue, il est impossible de la recouvrer. Toutefois, il existe des méthodes naturelles, des astuces de grand-mère pour redevenir vierge. Voici alors ici les astuces de grand-mère pour redevenir vierge.

  • Le beurre de karité
beurre de karité

Le vagin, signifiant « fourreau », en Latin, est l’organe d’accouplement chez la femme. Sa profondeur moyenne est de 8 à 10 cm au repos et en état d’excitation, il peut mesurer 12 cm en moyenne. Depuis la nuit des temps les femmes se plaignent du fait qu’elles sentent leur vagin s’élargir à un moment. En effet, les rapports sexuels fréquents, abusifs et les accouchements peuvent relâcher les muscles autour du vagin et l’élargir au point où le partenaire sexuel ait l’impression de ne pas ressentir ses parois. Pour donc palier à cette situation, voici 4 astuces de grand-mère pour redevenir vierge.

A lire également: Le désir féminin: plantes pour booster sa libido

   On les appelle « secrets de femme », ces produits utilisés dans le vagin par les femmes pour que l’homme sente un changement pendant la pénétration. Les astuces de grand-mère pour redevenir vierge. Ils sont multiples et d’une diversité absolue. Au rang de ceux-ci, on a le beurre de karité qui est avant tout utilisé pour plusieurs causes grâce à ses vertus indéniables. Ainsi, les femmes l’utilisent pour se rajeunir le vagin. Tout en l’introduisant dans le vagin, elles ne manquent pas de masser délicatement les alentours de celui-ci avec les doigts et la thérapie se poursuit pendant un temps. Donc, les astuces de grand-mère pour redevenir vierge sont très efficaces.

A lire: Astuce africaine pour redevenir vierge

  • L’alun
astuces de grand-mère pour redevenir vierge

L’une de ses vertus est de rendre le sexe de la femme ferme et serré.

Durant les menstrues, faites votre toilette intime avec de l’alun. Répétez cette action deux fois par semaine, au bout d’un mois vous serez satisfaite du résultat.

Vous avez besoin d’un remède naturel fait uniquement à base des plantes, très efficace, rendez-vous dans la boutique de AntiSidaPlante. Vous pouvez aussi discutez avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp