avorter naturellement

Comment avorter naturellement sans inconvénients?

6 septembre 2021 2 Par Gaius Zougnon

   On entend souvent parler du terme avortement, alors qu’est-ce que l’avortement ? L’avortement est la perte spontanée d’une grossesse lorsque l’âge gestationnel est de vingt semaines. Dans d’autres cas, l’avortement à lieu avant cela, c’est-à-dire avant que la femme ne se rende compte qu’elle est enceinte. Vous pouvez avorter naturellement sans aucun problèmes. Rien que des astuces naturelles. Suivez- nous les filles

Aujourd’hui, nous parlerons du Méthode Coca-Cola pour l’avortement. Savez vous que vous pouvez avorter naturellement ? Et bien c’est possibles.

Avortement

L’avortement se produit généralement lorsqu’il y a un problème pendant la grossesse, et c’est ce que beaucoup croient, mais l’avortement se produit en raison du développement incomplet du fœtus naturellement, et l’avortement est un phénomène qui se produit largement chez les femmes et ce phénomène peut causer de la tristesse pour les femmes et peut avoir besoin de temps pour récupérer.

La nature des aliments et des boissons est-elle liée à l’avortement ?                        

Oui, ils ont un effet, nous conseillons toujours aux femmes enceintes de manger des aliments utiles et des boissons naturelles, car certaines boissons peuvent être dangereuses et entraîner un risque de fausse couche, notamment les boissons gazeuses et la cannelle.

Méthode Coca-cola pour l’avortement

avorter naurellement

Le Coca-Cola est considéré comme l’une des boissons non alcoolisées dangereuses pour les femmes enceintes et pour les femmes qui ont le désir de maternité car il contient des niveaux élevés de sucre et de caféine, et de nombreuses études ont montré qu’il avait un effet négatif pouvant entraîner une fausse couche.

Par conséquent, en raison de la présence d’une grande quantité de sucre dans le Coca-Cola, cela conduit aux fausses couches. Il a également un effet sur le système circulatoire, provoquant des troubles, réduisant ainsi le flux sanguin vers le placenta et affectant le processus de fœtus. Croissance et de réduire la proportion de calcium nécessaire à l’enfant dans le processus de construction osseuse.

Comment avorter naturellement? 

          

avorter naturellement

   Il est donc possible que vous pouvez avorter naturellement sans inconvénients sur la santé. Pour un résultat rapide, vous pouvez ajouter du sel de cuisine. Dans un verre, versez le coca-cola dans le verre et ensuite le sel. Laissez agir pendant au moins 4min. Buvez tout le contenu d’un seul coup et reposez-vous.

OU

    Si vous avez finir de faire le rapport sexuel, et vous n’avez pas envie de prendre les pilules, histoires d’éviter les conséquences, dans un verre d’eau, mettez trois cuillerée de sel. Pourvu que l’eau soit bien salé, et buvez d’un seul coup après le rapport sexuel mais pas 24H après les rapports sexuels. Soyez rassurée les filles, même si vous êtes en période d’ovulation, il n’y aura pas de fécondation. Le fait de boire cette eau salée a déjà anéanti le pouvoir de spermatozoïdes. Les filles, Cette méthode très très efficace que aspirine, Nor Levo, et même elle One. Connaisseurs connais les miss !!! Beaucoup de copines ont essayées ce méthodes et sont satisfaites et c’est devenu leur méthode contraceptives. Essayez cette méthode et revenez me dire la suite. Vous pouvez aussi nous contacter sur le +22967311224 pour vos problèmes de santé.

Nos astuces: