Comment faire une macération d’ail pour guérir le cancer?
18 août 2021AMANSIBIO fait son possible pour vous permettre de mieux vivre avec les maladies et de les guérir par des traitements et remèdes naturels. Comme nous le savons tous, le cancer est une maladie grave. Et pour vous permettre de réduire le développement des cellules cancéreuses et de prévenir la maladie, AMANSIBIO vous donne une solution naturelle. Un aliment qui guérit tous types de cancer sans effets secondaires.
Indispensable pour la cuisine, l’ail est un anti oxydant riche en vitamines A, B, C et E, et une présence d’allicine, molécule antibiotique. L’ail est un remède traditionnel très ancien. Il est alors possible de faire une macération d’ail pour guérir le cancer. L’ail s’emploie contre les infections, il renforce l’action des antibiotiques chimiques et évite leurs effets secondaires dans l’organisme. L’ail c’est quoi ? Comment se manifeste le cancer ? Comment faire une macération d’ail pour guérir le cancer ? Suivez- nous
L’ail c’est quoi ?
L’ail est un condiment au goût prononcé et aux multiples vertus. Grâce à ses acides phénoliques, l’ail agit comme un antiseptique puissant. La consommation régulière d’ail permet de prévenir l’apparition des cancers comme du sein, de la prostate, des ovaires, de l’estomac, etc. Donc, en cas de maladie, notre corps va donc combattre plus efficacement les cellules cancéreuses. On l’utilisait également pour panser les blessures durant la première guerre mondiale. L’ail s’emploie contre les infections, et renforce aussi l’action des antibiotiques chimiques en évitant leurs effets secondaires. D’après les recherches, les résultats démontre que, manger de l’ail chaque jour réduit de 67% le risque de développer le cancer. Riche en saveur et en goût, l’ail est capable de lutter contre des maladies comme le diabète, les troubles cardiaques, et le cancer, d’après les recherches les plus récentes. L’ail est alors un pilier de l’alimentation anticancer. Comment donc faire une macération d’ail pour guérir le cancer? Voyons à présent les symptômes du cancer
Symptômes du cancer
Le cancer se manifeste de manière très variable. Il évolue généralement sur de nombreuses années, souvent sans occasionner de symptômes. Comme symptômes du cancer, nous avons :
- Une masse palpable, surtout si elle augmente de volume : un nodule dans un sein, sous la peau, à un ganglion, etc. (cancer de sein)
- Un grain de beauté ou une tache cutanée qui change d’aspect, de couleur ou de taille, ou qui saigne.
- Un saignement : du sang dans les crachats, les urines ou les selles. Pour les femmes, des pertes sanguines vaginales en cours de cycle ou après la ménopause.
- Des symptômes persistants : une toux et des enrouements inexpliqués depuis plus de 4 semaines, une difficulté à déglutir, des nausées et des vomissements, une plaie qui ne guérit pas en 3 semaines, de la diarrhée ou de la constipation depuis 6 semaines ou plus.
- Une rétractation ou un écoulement du mamelon.
- Des maux de tête récidivants et violents.
- Une fatigue extrême.
- Une perte de poids rapide et inexpliquée.
Lire aussi:
- Comment grossir efficacement son pénis avec beurre de karité et huile de soja
- Comment utiliser le gingembre pour bien faire l’amour
Comment faire une macération d’ail pour guérir le cancer ?
L’ail freine le développement des cancers, tant par son action protectrice envers les dommages causés par les substances cancérigènes que par sa capacité à empêcher les cellules cancéreuses de croître. L’ail est un des condiments majeurs de la cuisine française. Pour cause, sa saveur puissante n’a pas d’égal pour relever le goût de nos plats favoris. Blanc, rouge ou violet, il est cultivé un peu partout à travers le monde pour le plus grand plaisir des amateurs de cuisine. Côté nutrition, l’ail possède un profil atypique lui valant d’être considéré comme un véritable allié santé. L’ail fait partie de la famille des liliacées. Il est un antibiotique puissant et efficace pour guérir le cancer. Voici donc comment faire une macération d’ail pour guérir le cancer
Ingrédients :
- L’ail
- Sodabi
Mode de préparation :
Pour faire une macération d’ail pour guérir le cancer, découpez l’ail en petit morceau puis mettez l’ail découpés dans une bouteille de 1 L jusqu’à ce que la bouteille ne remplisse. Ensuite, ajoutez du Sodabi et laissez macérer durant 24h avant l’utilisation.
Le centre AMANSIBIO dispose aussi pour vous des traitement naturel fait uniquement à base des plantes qui sont très efficace et qui ont été appréciés par plusieurs clients dans divers pays.
Si vous êtes femme et vous avez les trompes, voici comment déboucher naturellement les trompes avec le baobab
Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien