Traitement hémorroïde interne

5 mars 2021 0 Par Amansi Bio

Traitement hémorroïde interne. Les  hémorroïdes sont des formations veineuses situées autour et à l’intérieur de l’anus et du rectum. Cependant, on peut parler d’hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes. Les traitements chirurgicaux des hémorroïdes existent, mais ils sont toujours recommandés en dernier recours notamment pour les cas les plus graves. C’est pourquoi la meilleure alternative c’est d’opter une solution naturelle.

Hémorroïde : définition

En effet, les hémorroïdes sont issues des  dilatations des veineuses en forme d’anneaux, qui se situent sous la muqueuse rectale, à côté de l’anus. Ces dilatations peuvent être internes être internes (dans le rectum) ou externes (sous la peau au niveau de l’anus). En fait, les hémorroïdes peuvent provoquer des démangeaisons et des douloureuses, lors du passage des selles.

C’est une maladie qui peut toucher tous les tranches d’âge : du plus petit au plus grand. Généralement, les hémorroïdes deviennent perturbantes lorsque vous consommez des aliments qui enflamment la dilatation des veines. Le cas le plus reconnus est l’hémorroïde externe, qui manifeste par la présence d’un prolapsus au tour de l’anus. Voir image suivant

Les hémorroïdes internes par contre ne présentent aucun symptômes, cliniques visible, mais il faut préciser que c’est l’hémorroïde interne qui migre vers l’hémorroïde externe. C’est pour cela dans les deux cas il faut se fait consultez.

A lire Traitement africain des hémorroïdes

Hémorroïde : causes

Il n’a pas de cause spécifique qui soit  à l’origine des hémorroïdes.  Cependant plusieurs facteurs sont responsables de la présence des hémorroïdes. Mais ce sont tous des facteurs d’ordres gynécologiques ou des problèmes de santé interne. Ainsi, la constipation chronique liée à une alimentation pauvre en fibres, l’obésité ou une vie sédentaire , le maque d’exercice physique sont des causes a prendre a comte.

Par ailleurs, la grossesse et l’accouchement sont souvent des moments où la crise hémorroïdaire se manifeste chez les femmes. De même, les personnes qui fournissent beaucoup des de poussée lorsqu’ils vont aux toilettes, peuvent aussi en souffrir.

A lire Candidose : Voici un traitement naturel

Hémorroïde : symptômes 

Les patients qui souffrent de ce mal présente de façon général les mêmes symptômes. Parmi ses symptômes nous avons  trois types de signes qui se montrent déjà comme des complications :

· Les saignements ou les rectorragies ;

 La perception d’une boule dans l’anus ;

· La douleur anale ;

· Des démangeaisons.

Ces symptômes peuvent être douloureux et empêcher le patient de mener sa routine quotidienne. Mais comment traiter naturellement les hémorroïdes? Voici, une recette a base de feuilles de fougères très efficaces pour calmer les douleurs et faire disparaitre la boule.

Cependant, si vous votre objectif principal est de vite guérir de cette maladie, on vous propose ce traitement à base de plantes très efficace pour supprimer l’hémorroïde à jamais. Consultez la fiche produit pour en savoir plus.

A lire L’ail pour les hémorroïdes internes

Traitement hémorroïde interne

Voici les ingrédients et le mode d’emploi à suivre pour soigner efficacement les hémorroïdes, qu’elles soient internes ou externes.

Ingrédients

  • Feuilles de fougères

Mode d’emploi et d’utilisation

Faire sécher les feuilles et les écraser en poudre ajouter un peu de gingembre en poudre. Ensuite faire l’infusion d’une cuillère à café dans une tasse d’eau chaude matin et soir.

Attention : Après avoir trouvé satisfaction, il est important que vous soignez votre alimentation. La consommation régulière de viande rouge, ou de tout aliment riche en blé est une chose qu’il faut éviter