Comment soigner naturellement l’hépatite B ?
10 août 2020Bien qu’il n’existe pas un traitement antiviral spécifique pour l’hépatite B, la phytothérapie continue d’innover afin d’en trouver un. La bonne nouvelle aujourd’hui est que les nombreuses années de recherches du centre AMANSIBIO ont fini par porter leur fruit. Les tradipraticiens du centre ont pu mettre en place un traitement à base de plantes pour apporter la guérison aux personnes vivant avec l’hépatite B. À travers ce contenu, découvrez comment soigner naturellement l’hépatite B.
L’hépatite B : Qu’est-ce que c’est ?
L’hépatite B est une maladie provoquée par un virus appelé « virus de l’hépatite B ou VHB ». Au moment de l’infection, le virus s’attaque au foie et s’y prolifère. Cette prolifération engendre la destruction des cellules du foie, les hépatocytes. Si elle perdure, l’infection peut causer une cirrhose (maladie caractérisée par une fibrose du foie). Ainsi, le tissu fibreux remplace les cellules détruites et l’organisme se trouve incapable d’assurer son rôle. Même si c’est rare, précisons que l’hépatite B peut conduire à long terme au développement d’un cancer du foie.
À l’instar du SIDA, l’hépatite B est considérée par l’OMS comme un problème majeur de santé publique. Elle se transmet d’humain à humain lors des relations sexuelles sans préservatif (pénétration, fellation, cunnilingus), de contacts avec du sang et par l’usage des objets contaminés.
De la même façon, on peut contracter le VHB en cas d’échange de matériel d’injection de produits ou plus rarement, de sniff, de piercing, de rasoir, de brosse à dents, etc. Notons que la contamination par la salive lors du baiser reste aussi une possibilité même si elle est rare. Cependant, une mère infectée par le VHB peut contaminer son enfant lors de l’accouchement.
Lire aussi : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?
L’hépatite B : quels sont les symptômes de la maladie ?
L’infection par le VHB commence généralement par une période d’incubation silencieuse qui dure environ 2 mois. Toutefois, cette période peut aller jusqu’à 6 mois. Après l’incubation, la phase aiguë de la pathologie est asymptomatique dans la plupart des cas. Pour les autres, les symptômes les plus courants sont les suivants :
- un jaunissement des jeux et de la peau ;
- une urine plus sombre ;
- des nausées, des vomissements et des diarrhées ;
- une douleur au foie
- une fatigue extrême ;
- des troubles de sommeil ;
- une perte d’appétit ;
- des malaises, etc.
L’hépatite B aiguë peut dans de rares cas, dégénérer : on parle d’hépatite fulminante. À ce stade, il s’agit d’une urgence parce qu’elle est mortelle dans 90 % des cas. Elle nécessite souvent une transplantation hépatique (greffe de foie). Pour vous épargner une telle intervention, voici comment soigner naturellement l’hépatite B.
Comment soigner naturellement l’hépatite B selon le centre AMANSIBIO ?
Voici maintenant le remède naturel que vous fournit gratuitement le centre de phytothérapie AMANSIBIO. Grâce à ce traitement, vous pouvez être rassuré de vous débarrasser définitivement de l’hépatite B. Essayez et vous nous remercierez certainement.
Ingrédients
- Les feuilles de Neem ;
- Les feuilles et les racines de Fagara ;
- Le petit cola ;
- L’oignon ;
Protocole
- Réduire tous les ingrédients en poudre sauf l’oignon ;
- Mettre une cuillerée à café de la poudre obtenue dans du jus d’oignon préalablement chauffé ;
- Boire un verre matin et soir pendant 2 mois.
NB : Vous devez cesser le traitement au bout des 2 mois.
Si vous désirez un traitement amélioré, efficace et prêt à l’emploi, nous vous proposons la pharmacopée n° 17 : Remède naturel contre les hépatites B et C. Visitez notre boutique en ligne et passez votre commande. Vous y découvriez aussi d’autres traitements améliorés qui vous intéresseront sûrement.
L’équipe des phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous souhaite BONNE GUÉRISON.