Remède africain pour guérir le VIH par les plantes
8 août 2020Depuis de nombreuses années, le VIH SIDA est considéré comme une véritable calamité qui frappe toutes les populations à travers le monde entier. Pourtant, la médecine moderne n’a toujours pas pu mettre en place un traitement digne du nom pour guérir les victimes de ce virus. Quant à la médecine traditionnelle, des progrès sont observés dans ce domaine et certaines plantes ont montré une efficacité remarquable. C’est le cas par exemple de la combinaison des plantes Jatropha rouge et Manioc. Voici donc un remède africain pour guérir le VIH par les plantes. Tout de suite le développement.
Le VIH : Qu’est-ce que c’est ?
Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) constitue un type de virus qui se sert non seulement des lymphocytes mais aussi de tous ses constituants pour se répliquer dans l’organisme. Il a un moyen très efficace d’échapper au système immunitaire de l’organisme humain. En effet, il subit des mutations aléatoires très fréquentes, empêchant ainsi le système immunitaire de l’identifier comme un intrus.
Au fur et à mesure que le VIH se propage, il épuise le système immunitaire en diminuant constamment le nombre de CD4+. En revanche, le nombre de lymphocytes CD8 augmente en début d’infection et ne diminue qu’au stade de SIDA avéré.
Par ailleurs, précisons que le VIH reste le virus à l’origine du Syndrome d’Immunodéficience Acquise (SIDA). Dans sa propagation, il interfère avec la capacité du corps humain à lutter contre les infections. En effet, il se transmet généralement par voie sexuelle, par voie sanguine et de la mère à l’enfant.
Les premiers symptômes du VIH SIDA s’apparentent généralement à ceux de la grippe. On note dans la plupart des cas, la fatigue, la fièvre, le mal de gorge, les courbatures, les maux de tête et les ganglions lymphatiques enflés. De même, il se manifeste aussi à travers l’apparition d’autres maladies opportunistes, dont l’herpès génital, la tuberculose, etc.
Si la médecine moderne n’apporte que des médicaments antirétroviraux pour le soulagement des patients, la phytothérapie en fait mieux. C’est justement le but du centre AMANSIBIO à travers ce remède africain pour guérir le VIH par les plantes.
Lire aussi : Jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars.
Le remède africain de AMANSIBIO pour guérir le VIH par les plantes
Afin de venir en aide aux personnes vivant avec le VIH SIDA, le centre AMANSIBIO a mis en place un remède naturel à base de la plante miracle Jatropha rouge et le manioc. Voici ci-dessous le mode de préparation ainsi que le mode d’emploi pour préparer ce remède chez vous.
Ingrédients
- Jatropha rouge
- Manioc
Mode de préparation
- Écrasez le manioc avec une presse manuelle pour obtenir son jus ;
- Malaxez ou triturez quelques feuilles de jatropha rouge dans de l’eau pour obtenir également son jus ;
- Mélangez les deux jus ci-dessus obtenus.
Mode d’emploi
Boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant 2 mois.
NB : Si vous désirez accélérer l’effet du traitement, nous vous conseillons d’éviter tout repas au moins 1 heure avant ou après avoir pris la recette.
Cependant, le centre AMANSIBIO vous propose aussi un traitement amélioré et prêt à l’emploi que vous pouvez commander depuis notre boutique en ligne. Il s’agit bien évidemment de la pharmacopée n° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Grâce à cette pharmacopée, vous pouvez être certain d’en finir définitivement avec les charges virales dans votre corps. Elle vous aidera aussi à barrer la route à toutes maladies et infections opportunistes potentiellement mortelles.
Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?