Voici une plante pour tuer les métastases naturellement
28 décembre 2022Les métastases sont des tumeurs formée à partir de cellules cancéreuses qui se sont détachées d’une première tumeur (tumeur primitive) et qui ont migré par les vaisseaux lymphatiques ou les vaisseaux sanguins dans une autre partie du corps où elles se sont installées. Elle se développent de préférence dans les poumons, le foie, les os, le cerveau etc… Ici nous vous présenterons une plante pour tuer les métastases.
La métastase, qu’est ce c’est?
Les métastases correspondent à des cellules cancéreuses qui se trouvent en dehors de leur organe d’origine. Plus précisément, une cellule cancéreuse peut grandir, se diviser et se répandre dans les tissus ou les structures qui l’entourent, mais aussi se propager à une autre partie du corps en circulant dans le système lymphatique ou la circulation sanguine. Une tumeur qui s’est propagée à une autre partie du corps (poumon, foie, cerveau, os par exemple) est appelée une métastase. On peut également parler d’un cancer métastatique, d’une maladie métastatique ou encore d’une tumeur métastatique.
Toutefois, peu importe où il est situé, le cancer est toujours défini par son tissu d’origine, autrement dit, son point de départ. Ainsi, un cancer de sein qui a envoyé des métastases au cerveau ne sera pas un cancer du cerveau, mais un cancer du sein métastatique. Le risque qu’un cancer évolue en cancer métastatique dépend de plusieurs éléments, notamment : le type de cancer, la talle et l’emplacement, la rapidité avec laquelle le cancer évolue…
Notons que les métastases peuvent se développer très rapidement ou plusieurs années après le diagnostic initial, tandis que certains cancers ne métastaseront jamais.
Quels sont les symptômes d’une métastase ?
Les symptômes des métastases dépendent de l’organe atteint. “Les os, le foie, le poumon et le cerveau sont les organes les plus souvent sujets à métastases“.
- Des métastases pulmonaires peuvent entraîner des douleurs, de la fièvre, de l’essoufflement, des crachats de sang.
- Ceux du foie sont souvent longtemps silencieuses. Mais elles peuvent, pour les formes tardives, entraîner des douleurs, de la fièvre, une jaunisse.
- Des métastases au niveau des os entraînent des douleurs osseuses ou de la colonne vertébrale , des fractures, un tassement des vertèbres, une anomalie dans le sang (augmentation du taux de calcium dans le sang).
- Ceux au cerveau entraînent des symptômes neurologiques extrêmement variés qui dépende de la partie atteinte. Cela peut être une hémiplégie, une crise d’épilepsie, des troubles de la mémoire, une faiblesse de certaines parties du corps… Un symptôme doit alerter s’il : est apparu récemment, ne disparait pas spontanément mais augmente en intensité, est fixe dans sa localisation.
Souffrez vous d’une maladie métastatique, eh bien vous êtes à la bonne adresse. Voici une plante pour tuer les métastases définitivement.
Voici une plante pour tuer les métastases naturellement
La Plante Ephedra alata est la solution naturelle contre le cancer.
Ephedra alata de la famille des Ephedraceae, est l’une des plantes médicinales les plus utilisées en médecine traditionnelle pour le traitement de diverses maladies. La Plante Ephedra alata démeure une solution naturelle contre le cancer.
En effet la médecine traditionnelle chinoise utilise les propriétés stimulantes et bronchodilatatrices d’Ephedra sinica depuis plusieurs millénaires. La plante fait partie des 365 remèdes du Shen nung pen Ts’ao king. L’éphédrine stimule le système nerveux central, surtout utilisé comme décongestionnant nasal et en traitement de l’asthme. Prise par un sportif en dehors d’indications thérapeutiques, l’éphédra est considérée comme énergisante. La dose toxique est par ailleurs relativement faible.
Des travaux de recherche ont démontrer que Ephedra alata possède des propriétés anti inflammatoires et antioxidants. Ainsi les chercheurs pensent que les composés actifs d‘Ephedra alata pourraient inhiber le développement des cellules cancéreuses dans l’organisme.
Pour vous faciliter la vie, AMANSIBIO dispose d’un traitement 100% naturel pour guérir tout type de cancer. Il s’agit d’un traitement mélangé avec les plantes dont l’Ephedra alata. Cette thérapie permet donc de prévenir et guérir le cancer en inhibant la multiplication des cellules cancéreuses. Grâce à la composition de cette pharmacopée, elle arrête le développement des cancers. Elle a une action protectrice envers les dommages causés par les substances cancérigènes. Ce traitement empêche les cellules cancéreuses de croître.
Nous restons disponible pour toutes vos préoccupations. Pour nous contactez, cliquez simplement sur le bouton Envoyer un message.