gingembre et le clou de girofle contre l'impuissance

Comment utiliser le Gingembre et le clou de girofle contre l’impuissance?

26 décembre 2022 2 Par Amansi Bio

Depuis de nombreuses années le gingembre est consommé dans le monde entier. Il est connu dans de nombreux pays pour sa valeur culinaire en tant qu’épice. Mais il est également utilisé pour soulager différents maux comme les rhumatismes, la fatigue, les nausées, le rhume, les maux de tête et surtout les problèmes digestifs. Le gingembre peut être consommé sous différentes formes, c’est une racine très bénéfique pour la santé. Le gingembre est aussi un aphrodisiaque très utilisé pour ses vertus stimulantes. Parfois associé au miel, au citron ou au clou de girofle, il existe de nombreuses recettes pour profiter de son effet bénéfique sur la sexualité. Alors comment utiliser le gingembre et le clou de girofle contre l’impuissance? On vous explique.

gingembre et le clou de girofle contre l'impuissance
infusion

Tout savoir sur le gingembre et le clou de girofle

Consommé depuis des millénaires, le gingembre parfume délicatement les plats auxquels il est ajouté. Le gingembre est une racine, ou rhizome, venue d’Asie. Elle a la réputation d’être un aphrodisiaque puissant. Grâce au gingérol contenu dans la racine, celle-ci a des propriétés stimulantes sur l’organisme. Cela permet de booster la libido. De plus, elle facilite l’afflux sanguin vers le pénis lors de l’érection. Il semblerait également que le gingembre stimule les glandes surrénales qui produisent la testostérone, la principale hormone masculine. Cela permet alors d’augmenter la libido et de renforcer le bon fonctionnement des organes sexuels. De plus, des études ont montré des effets bénéfiques sur la fertilité masculine. Il semble que le gingembre stimule la production de spermatozoïdes en cas de consommation régulière.

Le clou de girofle est le bouton du giroflier, un arbre très répandu en Indonésie, mais qu’on retrouve aussi en Afrique, en Asie du sud-est et à Madagascar. C’est une épice bien connue des cuisines du monde, mais c’est aussi un ingrédient utilisé dans de nombreuses pharmacopées dans le monde pour ses nombreuses vertus pour la santé, comme par exemple son action anti-inflammatoire, antibactérienne et antalgique, qui fait que les clous de girofle soulage les douleurs aux dents, ou qu’on utilise le clou de girofle pour nettoyer l’utérus. Cette épice est également reconnue comme étant un aphrodisiaque naturel. Le clou de girofle donne du tonus et de la vigueur sexuelle en améliorant la circulation sanguine. Ainsi, l’épice peut avoir un léger effet sur le maintien de l’érection.

Les vertus du gingembre et du clou de girofle sont donc similaires. Les associer permet d’en décupler les effets ! Pour ce faire, vous pouvez réaliser une infusion avec le gingembre et le clou de girofle pour lutter contre l’impuissance.

comment utiliser le gingembre et le clou de girofle contre l’impuissance?

L’infusion est la meilleure façon de consommer le clou de girofle et le gingembre. Préparer une tisane aphrodisiaque à base de clou de girofle et de gingembre est très facile. Il est important d’utiliser des clous de girofle bio. Disposer aussi des racines de gingembre et de l’eau. De préférence utiliser des clous de girofle et des racines de gingembre frais. Parce que, frais, les clous de girofle et les racines de gingembre garderont leurs propriétés. En ce sens que la poudre ne risque pas de s’évaporer.

En ce qui concerne l’étape de la préparation, chauffer de l’eau et verser d’abord les clous de girofle dans de l’eau, en suite les racines de gingembre.

Pendant au moins une demi-heure, laissez infuser. Une fois que votre tisane aura infusé, utilisez un tamis très fin pour pouvoir prélever le maximum.

Avec un peu de miel pour un goût sucré plus agréable, vous avez la possibilité de consommer votre tisane à base de clous de girofle et de gingembre à chaud ou à froid.

Surtout ne pas dépasser une tasse de tisane aphrodisiaque par jour. De préférence, prenez-la une demi-heure avant vos rapports sexuels. Il faut savoir que le surdosage dans la consommation des clous de girofle peut être parfois vraiment nocif pour la santé, notamment provoquer quelques fois des problèmes sérieux de foie. Ainsi les spécialistes de l’épice conseillent de prendre entre 3 à 10 clous de girofle par jour, selon la constitution physique des personnes.

Mais pour plus de sécurité nous vous proposons à AMANSIBIO un puissant remède contre l’impuissance, il s’agit de la racine GOURO

Vous pouvez commander ou discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur le bouton WhatsApp suivant: