VOICI COMMENT TRAITER NATURELLEMENT LE VIH EN 21 JOURS

15 novembre 2022 1 Par Gaius Zougnon

Depuis plusieurs décennies, le SIDA demeure une maladie sans remède malgré le développement spectaculaire de la médecine moderne. Ainsi de nombreuses personnes atteintes de cette maladie pensent qu’une fois testé séropositif, il n’y a plus de moyen de redevenir séronégatif. AMANSIBIO vous propose un remède totalement efficaces et naturelle pour redevenir séronégatif au VIH en 21 jours de traitement. Traiter naturellement le VIH en 21 jours, allons découvrir comment!

Lire aussi : plantes-medicinales-pour-les-personnes-atteintes-du-vih

     Quelle est la différence entre le VIH et le Sida?

 

VIH est l’acronyme du nom donné à un virus : le Virus de l’Immunodéficience Humaine. Il est un virus qui affaiblit le système immunitaire chez l’Homme. Par contre le SIDA est l’acronyme du nom donné au stade avancé de l’infection par le VIH : le Syndrome de l’Immunodéficience Acquise. Comment réussir à traiter le VIH en 21 jours?

Vous pouvez également lire : Quels-sont-les-effets-secondaires-des-antiretroviraux/

On parle donc de SIDA, lorsque le VIH a, avec le temps, affaibli le système immunitaire d’une personne et qu’elle commence à développer des signes de l’infection. Logiquement donc une personne qui a le SIDA, a forcement le VIH. Contrairement une personne qui a le VIH peut ne pas avoir le SIDA (si cette dernière n’est peut-être pas parvenu au stade avancé de l’infection). Comment donc traiter naturellement le VIH en 21 jours ?

Voici comment traiter naturellement le VIH

Comment traiter naturellement le VIH en 21 jours
Détarium microcarpum pour traiter naturellement le VIH

Voici le secret pour traiter naturellement le VIH en 21 jours. Il vous faudra préparer une boisson alcoolisée à base de détarium microcarpum.

Ingrédients :

  • Racines et écorces de détarium microcarpum ;
  • Gingembre ;
  • Clou de girofle ;
  • Ail ;
  • Boisson alcoolisée (Sodabi, Gin ou Vodka).

Mode de préparation : Coupez l’ail, le gingembre et le cou de girofle en petits morceaux et mettez le tout dans une bouteille désinfectée au préalable. Ajoutez ensuite l’écorce et les racines de détarium microcarpum déjà coupées et remplissez la bouteille par l’une des boissons alcoolisées citées un peu plus haut.

Fermez le mélange avec des lianes de feuilles de votre choix ou utilisez un bouchon. Enfin, laissez la bouteille reposer pendant 24 h et consommez cette boisson 1/2 verre le matin et 1/2 verre le soir.

Lire également: comment-utiliser-la-mandragore-pour-faire-une-tisane-pour-soigner-le-vih

Traitement naturel du VIH

Traiter naturellement le VIH en 21 jours n’est plus un secret pour vous à présent.  Le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous propose un produit naturel fait uniquement à base de plantes pour venir à bout du VIH SIDA.

Notre traitement naturel du VIH-SIDA par les plantes est un travail de plusieurs générations sur les vertus des plantes. En effet les plantes ont été finement sélectionnées et disposent des vertus antirétrovirales permettant de lutter contre le VIH-SIDA. Le traitement donne plus de force à votre organisme et l’aide à restaurer le système immunitaire. Cependant, vous devez prendre ce traitement naturel à base des plantes contre le VIH-SIDA pendant 3 mois. Certains patients en prennent pour 6 mois et voir leur charge virale diminuer considérablement jusqu’à élimination du virus. Si vous voulez vous débarrasser à jamais du VIH-SIDA, vous devez commander ce traitement naturel à base de plantes contre le VIH-SIDA ici. Ou vous pouvez nous contacter directement par WhatsApp en cliquant sur le bouton ci-dessous.