Nettoyer le ventre après accouchement naturellement à base de feuilles de djéka
16 mai 2022Après l’accouchement il est important que la nouvelle maman prenne soin d’elle-même si tout semble bien aller. En effet, son corps a été modifié durant 9 mois et donc doit se reconstituer petit à petit. Il ne faut donc pas négliger les astuces naturelles pour aider naturellement le corps. Alors comment nettoyer le ventre après accouchement naturellement à base de feuilles de djéka ?
Que se passe-t-il chez la nouvelle maman après l’accouchement ?
Beaucoup de changement s’effectuent chez la femme lors d’une grossesse. Toute femme doit savoir que la grossesse est comme une étape importante pour elle afin de quitter l’étape de femme simple pour l’étape de mère. Certes, toutes les femmes n’ont pas encore eu la grâce de connaître la maternité, mais il faut reconnaître que donner vie est un acte de bravoure et d’amour.
Les soins de la nouvelle maman après accouchement. Voici ce qui arrive au corps de la femme après accouchement
Quand est-ce-que l’utérus qui reprend sa forme initiale
Juste après l’accouchement les contractions qui ont eu lieu font place aux tranchées. Les tranchées sont des contractions utérines qui réduisent la taille de l’utérus afin d’éviter une trop grande perte de sang. Néanmoins l’utérus ne peut que reprendre sa taille normale environ 4 à 8 semaines après l’accouchement. Au cours des premiers jours, les tranchées ressemblent à des crampes menstruelles. Mais les tranchées peuvent s’amplifier pendant les allaitements si vous allaiter votre enfant. Pour nettoyer le ventre et le vagin naturellement vous pouvez passer la commande des feuilles de Djéka.
Lire aussi:
- Propriétés et bienfaits naturels des feuilles de Djéka
- Nouveau médicament traditionnel varicocèle testiculaire pour éviter la chirurgie
Qu’en est-il des pertes vaginales
La maman perd environ 500 ml de sang après l’accouchement. En effet ce sont des pertes sanguines qui proviennent des phénomènes due à l’accouchement. Mais après la première semaine, les saignements vont diminuer progressivement. Leur aspect peut changer et passer du rouge au rose ou du brun au jaune.
L’utilisation des serviettes hygiéniques est recommandée. Evitez surtout les tampons pendant cette période. Changez votre serviette hygiénique toutes les 4 heures.
Des douleurs au vagin et au périnée
On assiste après l’accouchement au gonflement du vagin et du périnée. En effet cet inconfort peut être plus important dans le cas d’une déchirure ou d’une épisiotomie. Ainsi ce sont des douleurs qui peuvent durer quelques semaines. Elle peuvent se compliquer quand vous marchez ou une fois assise. C’est pour cela qu’il est conseillé d’utiliser des glaçons sur la partie douloureuse afin de calmer un peu la douleur. Surtout faites très attention lorsque vous vous asseyez. Vous pouvez néanmoins nettoyer le ventre ainsi que votre vagin naturellement en utilisant les feuilles de djéka.
A lire Voici un traitement pour éliminer les vergetures avec le miel
Nettoyer le ventre après accouchement naturellement à base de feuilles de djéka
Vous pouvez nettoyer le ventre après accouchement naturellement à base de feuilles de djéka. Voyons pourquoi ?
L’utilisation des feuilles de djeka après accouchement est idéale pour nettoyer le ventre de la nouvelle maman et aussi éliminer les plaies dues à l’accouchement. Les feuilles de djeka sont très efficaces quand il s’agit des infections vaginales. Elles rendent le sexe de la femme ferme et très jeune et aussi bien serrer. C’est un produit naturel qui n’a aucun effet secondaire à la portée de tous.
Les feuilles de djeka aide à la suppression des pertes blanches nauséabondes. Elles permettent de resserrer le vagin et le rend sain. Les feuilles de djéka atténuent et soulagent les règles douloureuses. Elles vont éradiquer les démangeaisons du jardin secret et suppriment aussi les mauvaises odeurs du vagin. Si vous ne retrouvez pas les feuilles de djeka dans votre région vous pouvez en commander sur notre site en cliquez sur : Commander.
Mettez les feuilles de djéka dans un plastique et renversez ensuite de l’eau bouillie. Assoyez-vous sur le plastique toute nue afin de faire un bain à vapeur. Répétez l’action matin et soir.
Vous pouvez contacter le phytothérapeute en cliquant sur le bouton WhatsApp suivant:
Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien