Astuce santé : Comment utiliser la pulpe du fruit de baobab pour enrichir son sperme
25 avril 2022Le sperme est composé des spermatozoïdes avec le liquide séminal. Pendant que le liquide définit la quantité du sperme; les spermatozoïdes définissent la fécondité du sperme. Ces deux paramètres sont essentiels pour assurer la fertilité de l’homme. En effet, peu de sperme empêche d’atteindre l’ovule et peu de spermatozoïdes aussi ne fait pas un sperme fécond. L’homme doit donc avoir une quantité normale de spermatozoïdes. Lisez maintenant cette astuce santé : Comment utiliser la pulpe du fruit de baobab pour enrichir son sperme.
Parlons des spermatozoïdes
Les spermatozoïdes, sont de petites cellules très mobiles dont la structure a pour but d’amener les chromosomes paternels à l’intérieur de l’ovocyte.
Un spermatozoïde comporte 3 parties :
- La tête composée du noyau (contenant les chromosomes) et de l’acrosome (sac contenant les enzymes nécessaires à la pénétration dans l’ovocyte).
- La pièce intermédiaire : très riche en mitochondries qui fournissent l’énergie nécessaire au mouvement.
- Le flagelle qui est l’organe de propulsion du spermatozoïde
Leur formation se déroule au sein des tubules séminifères situés dans les testicules. On parle de la spermatogénèse. Elle s’effectue à partir de cellules souches, les spermatogonies, qui se multiplient par simple division cellulaire.
La spermatogenèse débute à la puberté et est permanente. En effet, il faut environ 72 jours pour qu’une spermatogonie donne naissance à un spermatozoïde.
Lire aussi :
- Remède naturel à base de plantes pour améliorer la fertilité féminine avec le baobab
- Comment devenir fort au lit avec le lait de baobab
Formation du sperme
Les spermatozoïdes, après leur maturation, sont libérés à l’intérieur des tubules séminifères et vont ainsi être stockés dans l’épididyme. Là ils vont terminer leur maturation (acquisition de la mobilité). Lors de l’éjaculation, les spermatozoïdes (ainsi que les sécrétions de l’épididyme) vont passer dans les canaux déférents, se mélanger avec les sécrétions des vésicules séminales puis de la prostate ce qui permet la formation du sperme. Le sperme passe ensuite dans l’urètre et est éjaculé vers l’extérieur au niveau du gland.
Pour augmenter la production de spermatozoïdes et enrichir votre sperme, nous vous proposons de faire recours à la Thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine qui résout définitivement tous les problèmes de stérilité masculine. Elle résout notamment les problèmes d’oligospermie, de tératospermie , d’azoospermie, d’asthénospermie et d’oligo-asthéno-tératospermie.
Le Baobab
On parle ici d’un arbre très fort reconnu pour ses vertus depuis l’antiquité. Il entre dans la préparation de nombreux remèdes naturels. En effet presque toutes ses parties (écorces, fruit, racines, feuilles, graines) sont comestibles.
Les feuilles, la pulpe, l’écorce, les graines ainsi que les racines de baobab ont des vertus exceptionnelles. Le Baobab est doté d’une puissance extraordinaire qui permet d’enrichir le sperme. Voyons comment utiliser la pulpe du fruit de baobab pour enrichir son sperme.
Comment utiliser la pulpe du fruit de baobab pour enrichir son sperme
Pour réaliser un remède à base de baobab qui vous permettra de renforcer votre sperme vous avez tout simplement besoin de vous procurer, des écorces de néré et de baobab avec lesquelles vous faites une décoction.
Comment utiliser la pulpe du fruit de baobab pour enrichir son sperme
Ainsi vous avez besoin de :
- Écorces de baobab
- Les écorces de néré
Préparation : Rincer les écorces. Ensuite mettez à bouillir dans une marmite ou une casserole, les écorces. Laissez reposer ensuite et buvez un verre de la décoction matin et soir, pendant 1 mois pour retrouver assez de spermatozoïdes dans votre sperme.
Commandez notre produit déjà prêt et 100% naturel pour enrichir votre sperme et finir avec l’infertilité.
Vous pouvez discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur bouton WhatsApp suivant :