Jatropha rouge : La plante qui rend la charge virale indétectable en 72 H
21 mai 2020 2 Par Amansi BioAvec la phytothérapie, le Vih-sida est en train de devenir une maladie curable. Cette plante nous en dit plus. D’après une étude réalisé sur une population de prostitué du quartier Jonquet a Cotonou , La consommation d’une tisane a base de Jatropha rouge , rendrait la charge virale indétectable en 72 h .
Le jatropha rouge
Jatropha est un genre de plantes dicotylédones de la famille des Euphorbiaceae. On dénombre environ 160 espèces appartenant au genre Jatropha, espèces originaires d’Amérique centrale ou du Sud.
Tout est encore possible : Vivre sans mourrir du VIH SIDA
Vous venez d’apprendre que vous avez le VIH, vous êtes déboussoler et vous cherchez des repères? Nous pouvons vous aider à comprendre les renseignements de base sur la vie avec le VIH. Mieux encore vous pouvez guérir de cette térrible maladie grâce a la phytothérapie .
Le jatropha : La plante qui rend la charge virale du vih-sida indétectable en 72 H
Le sida se contractent par beaucoup de personnes. Ses personnes croient que c’est la fin du monde et se laisser dégouter par la vie. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Avec cette plante le jatropha, vous pouvez rendre la charge virale indétectable. Les phytothérapeutes ont souligné que le jatropha aurait des propriétés miracle, qu’il pourrait guérir le vih-sida. Enfin une bonne nouvelle. Cette plante a donc des vertus de combattre le virus du sida qui est un virus qui a pour habitude de se cacher dans les ganglions lymphatiques . Nous avons un traitement fait à base de cette plante et aussi plante susceptible de réduire votre charge virale rapidement en seulement 72 h ce qui augmente vos chances de guérison définitive de 70% .
Un traitement est disponible sur commande CLIQUER ICI pour vous en procurer
Le vih-sida
Le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) est une maladie chronique qui touche le système immunitaire. C’est une maladie très particulière qui s’attaque de vive force au système immunitaire en faisant de ses cellules ses propres cellules qui se propageront pour affecter l’organisme. Une fois dans le sang, ce virus se multiplie rapidement et anéantir la défense immunitaire assurée par les lymphocytes. Il se transmet généralement par le sang en passant par les rapports sexuels non protégés et autres. Les personnes qui souffrent des infections sexuellement transmissibles peuvent rapidement transmettre et facilement le VIH et sont encore plus exposés à la contamination.
NB : Vous ne trouver pas le Jatropha rouge dans votre environnement immédiat vous pouvez le remplacer par le clou de Girofle
Ce virus tue beaucoup mais à longue durée lorsqu’aucun traitement n’est fait c’est pourquoi nous vous proposons notre solution faite à base de plante de jatropha accompagnée de la panacée universelle qui sont susceptibles de réduire votre charge virale en un bout de temps.
Ne laissez pas ce virus détruire votre système immunitaire commandez dès maintenant notre traitement naturel ici
Mode d’action du vih-sida
Lorsque le virus entre dans l’organisme par le sang bien sûr, les protéines reconnaissent les récepteurs CD4 des lymphocytes T et s’y fixent. Le virus fusionne alors sa membrane avec celle de la cellule, afin de faire entrer son matériel génétique et certaines enzymes. Ce matériel est sous forme d’ARN. Or celui des lymphocytes est sous forme d’ADN.
Le virus transforme cet ARN en ADN. Il le fait grâce à une enzyme virale, la trancriptase inverse. Une fois transformé en ADN, le patrimoine génétique du virus entre dans le noyau du lymphocyte grâce à une autre enzyme, l’endonucléase. Là, il s’intègre au génome de la cellule. Grâce à la machinerie cellulaire, le génome du virus est traduit en ARN et transcrit en protéines. Une autre enzyme virale, la protéase, se charge de terminer la fabrication des protéines nécessaire à la fabrication de nouveaux virus VIH (protéines de l’enveloppe, enzymes…). Ce processus est appelé la maturation. Ces nouveaux virus (contenant un nouveau brin d’ARN viral et de nouvelle enzyme) sont ainsi libérés dans l’organisme. Ils vont pouvoir infecter d’autres cellules. Cette prolifération se fait au détriment des lymphocytes, dont le nombre chute. Les défenses immunitaires ne sont plus efficaces. L’organisme n’est plus capable d’empêcher la prolifération de certaines bactéries ou virus, ni l’apparition de tumeurs. Le développement de ces maladies opportunistes finit par entraîner la mort de la personne infectée.
Source : https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0707/sa_1951_sida_infec.htm
L’indétectabilité et le traitement
Un des bénéfices de prendre un traitement à base de jatropha rouge composé est que la charge virale devient indétectable. Les appareils de mesure n’arrivent pas à détecter le virus dans le sang de la personne vivant avec le VIH. Le virus ne disparaît pas complètement du corps, mais il se cache très bien dans des réservoirs (qui sont des tissus). Alors contre le vih-sida, commandez notre traitement naturel ici