Comment grossir les fesses avec le fenugrec et apki

13 avril 2021 3 Par Amansi Bio

Comment grossir les fesses avec le fenugrec et apki Vous avez sans doute déjà entendu parler des avantages  du fenugrec,et des graines d’apki pour grossir les fesses et les seins. Dans ce contenue nous allons vous livrer une recette naturel a base de apki et de fenugrec pour grossir les fesses et aussi les seins. Mais avant de déboucher sur la recette, nous allons parler des bienfaits du fenugrec et des graines d’akpi.

Les avantages du fenugrec

Originaire du Moyen-Orient et aussi de la Turquie est une plante appartenant à la famille des fabacées. On reconnait les graines de fenugrec facilement grâce à leurs couleurs jaunes utilisées dans les plats épicés.

Les graines de fenugrec sont  composé en majorité  de protéines, et  de vitamine. C’est une plante légumineuse dont on consomme les graines comme une épice.  Il est utilisé en médecine traditionnelle pour lutter contre le diabète . Cependant, certaines femmes l’utilise pour faire pousser les cheveux.

A lire Pénis : quelle est la taille préférée des femmes

Prendre du poids avec le fenugrec

On utilise fréquemment le fenugrec pour grossir, favoriser l’appétit et pour prendre le poids naturelle.  En effet il est très riche en saponines, provoque une sensation de faim et favorise la digestion. Ce qui donne envie de beaucoup manger et par conséquent prendre du poids.  Le fenugrec est alors très bénéfique pour les personnes ayant un faible appétit, il favorise l’appétit, en  aidant ces personnes à manger davantage et donc à grossir. De plus le fenugrec possède  une action sur la prise de masse musculaire pour les adeptes de sport

Le fenugrec pour grossir les fesses et les seins

Les graines de fenugrec sont riches en phyto œstrogène : une hormone végétale et en nutriments. Ce qui permet au fenugrec d’augmenter la taille des sains ou des fesses naturellement.  En effet les phyto estrogènes stimulent la synthèse des hormones sexuelles des femmes : l’œstrogène et la progestérone. La stimulation de ces hormones participe au développement  des seins et des fesses. Dans certains pays comme l’Egypte, le fenugrec en poudre ou l’huile de fenugrec étaient utilisées pour raffermir la poitrine  et embellir les rondeurs de la femme.

L’effet du fenugrec est ainsi efficace pour les femmes ayant des petits seins et des petites fesses. Cependant il n’a aucun effet sur les femmes ayant déjà des fesses ou des seins volumineux. Par ailleurs le fenugrec stimule la libido chez la femme en raison de sa forte teneur en lécithine, mais aussi en vitamine A et C. C’est deux vitamines qui jouent un rôle majeure dans le développement des glandes sexuelles et des tissus mammaires.

A lire Le Fenugrec pour booster la spermatogenèse

Comment grossir les fesses avec le fenugrec et apki

La graine d’akpi est réputée développer les seins et fesses tout comme le fenugrec de naturelle. Comment utiliser cette graine pour avoir une poitrine un peu plus voluptueuse et rebondie de même qu’un popotin assez rebondi.

Ingrédients

Graines de fenugrec

Graine d’Apki

Mode de préparation

Écraser quelques graines de akpi et les graines de fenugrec  sur une meule propre et obtenir une pâte prête à l’utilisation en y rajoutant un peu d’eau.

mélanger la pâte obtenue des deux cotées  à du beurre de karité. Mélangée correctement jusqu’à obtenir une pâte homogène .

Versez le tout dans un plastique propre et le conserver au frais

Mode d’emploi : Prendre une petite quantité de la crème ,passez sur les seins ou les fesses. Masser  délicatement les seins ou fesses en faisant des mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à pénétration complète.

Bonne guériosn