Thérapie naturelle kystes fibromes

20 février 2021 2 Par Amansi Bio

Vous souffrez peut-être des fibromes ? Voici une thérapie naturelle kystes fibromes. C’est un traitement naturel capable de vous débarrasser complètement de tous vos fibromes ou myomes. Voici ce que vous devez d’abord savoir sur les fibromes

Définition du fibrome utérin

Définition du fibrome utérin

Un fibrome utérin est une tumeur bénigne, dit non cancéreuse qui se forme groupe ou seul au niveau de la paroi de l’utérus seul. Les fibromes ou les myomes sont des troubles qui touche une grande partie des femmes en âge de procréer. Cependant nous avons plusieurs types de fibromes à savoir : les fibromes interstitiels, les fibromes sous-muqueux et le fibrome sous-séreux.

A lire Puissante plante pour combattre les fibromes

Qu’est ce qui provoque les fibromes ?

En réalité, les véritables causes de cette tumeur demeurent jusqu’à ce jour inconnu. Mais, certains avancent que les œstrogènes peuvent favoriser son développement et que les hormones jouent un certain rôle dans sa croissance. Donc comme origine, on peut dire que les fibromes sont provoqué par une seule cellule qui grossit et se multiplie de façon incontrôlée sous l’effet de ces hormones sexuelles.

De même, les risques de développer ces tumeurs sont plus élevés surtout chez les femmes préménopauses, ou les femmes en surpoids.

Pour en savoir plus cliquez sur ces liens :

Les conséquences des fibromes

Les premiers signes de la présence d’un fibrome sont visibles dans les phases plus avancées de sa croissance. Cependant on peut avoir :

  • Saignements abondants pendant les règles ou entre les cycles,
  • Baisse de la fertilité, lorsque la taille de la tumeur est devenu trop importe.
  • Compression des organes avoisinants, si la tumeur prend une grosse taille.
  • Risque élevé de fausse couche ou d’accouchement prématuré, chez les femmes enceinte.

A lire Fibromes utérins: solution naturelle par les plantes

Thérapie naturelle kystes fibromes

Dans le cadre d’un traitement efficace, pour lutter contre les fibromes, la meilleure solution est  de faire recours à la phytothérapie. Afin d’éviter la chirurgie, le but principal de cette thérapie consiste à cibler la balance œstrogène et progestérone.

C’est un remède compose de plantes dont le fruit a 4 cotées, le clou de girofle, etc. Ces plantes soigneusement élaborées ont pour rôle d’éliminer complètement les tumeurs due à la présence des fibromes. Elles débarrassent totalement votre utérus de toutes ses infections et vous devenez fertile à nouveau.

https://amansi.net/boutique/le-cumin-plante-pour-soigner-les-fibromes/
Bonne guérison à vous