Remède de grand-mère pour nettoyer le foie
7 janvier 2021Voici le remède de grand-mère pour nettoyer le foie. Le foie étant un petit organe situé non loin de l’estomac joue un rôle capital dans l’organisme. Ainsi un mauvais fonctionnement du foie peut entraîner de lourdes conséquences sur la santé. Dans ce contenu nous allons vous montrer une recette de grande mère pour nettoyer le foie.
Voici notre thérapie pour l’hépatite B, une maladie du foie. Cliquez sur l’image pour passer commande
Le rôle du foie dans la digestion et l’élimination
Le foie est l’un des organes les plus polyvalents et les plus complexes de l’organisme. C’est un organe qui joue a lui seul trois fonctions métaboliques essentielles :
Fonction de digestion :
Le foie sécrète la bile, une substance nécessaire à la digestion des graisses. C’est une substance qui permet aussi l’absorption des lipides, l’élimination du cholestérol et des toxines. Mais attention une mauvaise sécrétion biliaire peut avoir de conséquence sur le foie ; ce qui peut entraîner une dégradation, du système digestif.
Fonction d’épuration :
Hormis son rôle de sécrétion biliaire, le foie est l’organe qui filtre le sang. Ainsi le sang arrive dans le foie afin d’être débarrassé des substances toxiques. Ces toxines seront ensuite neutralisé puis excrétés dans l’urine ou la bile.
Fonction de synthèse et de stockage :
Le foie fabrique et stocke des éléments indispensables à l’organisme. En effet il participe au métabolisme nutriments. Le foie assure également la fonction de stockage de certaines vitamines (principalement A et B12) et minéraux, qui seront libérés au gré des besoins de l’organisme. Pour aider le foie, nous vous donnons donc le remède de grand-mère pour nettoyer le foie
Lire aussi :
Quelles sont les causes issues du mauvais fonctionnement du foie ?
Le foie après avoir ingurgité trop de chocolat, de nourriture, d’alcool manifeste son mécontentement par des douleurs lourdes situées sous les côtes du côté droit. A ces douleurs peuvent s’ajouter aussi une sensation de pesanteur, une digestion difficile, des migraines ou des vomissements.
Ainsi donner du repos à son foie, et l’aider à évacuer toutes les toxines est un acte indispensable pour chaque individu. Comment pouvons-nous alors nettoyer notre foie de façon naturelle ? Grâce à la recette de grand-mère que nous vous proposons ci-dessus vous trouverez la réponse à cette question.
Les bonnes manières à avoir pour garder notre foie en bonne santé
Afin de garder notre foie en bonne santé nous devons observer certaines règles alimentaires et hygiéniques. Voici quelques unes de ces regèles
- Boire suffisamment de l’eau toute la journée
- Évitez de consommer trop de café, de chocolats, les œufs et l’alcool
- Consommez des légumes comme le céleri, le chou, les épinards, l’oignon, la patate douce.
- Pensez à les agrémenter d’herbes fraîches et les fruits
Remède de grand-mère pour nettoyer le foie
Ingrédients :
- Poivre long africain ( Kpedjélekoun )
- Racine de neem
- Écorces de neem
Mode d’emploi et de préparation
- Découper tous les ingrédients en morceaux et mettre dans une marmite
- Ajouter de l’eau et faire bouillir.
- Boire un verre de la décoction matin et soir
Vous voulez plus de remède de grand-mère, cliquez ici
Bonne guérison