Comment guérir le VIH Sida avec les Racines de neem
24 mars 2024Comment guérir le VIH Sida avec les Racines de neem
Un grand Guru se penche sur les nombreux bienfaits et usages médicinaux du neem (Azadirachta indica). Un produit naturel polyvalent anti-inflammatoire, antifongique et anti-âge. Le neem peut également aider à prévenir le cancer et se révèle utile dans la pratique du yoga.Alors Comment guérir le VIH Sida avec les Racines de neem
Qu’est-ce que le neem ou margousier ?
Le neem ou margousier (Azadirachta indica) est un arbre à feuilles persistantes qui a la réputation bien méritée d’être la plante médicinale la plus puissante au monde. Il est connu en Ayurveda pour être la pharmacie de la nature.Des scientifiques Africains auraient eu a faire quelques recherche qui démontre son éfficacité dans le traitement des infections bactérienne et virale dont le VIH SIDA.
A lire aussi : A lire : Comment utiliser les feuilles de jatropha et de Manioc pour soigner le Vih Sida
L’arbre pousse principalement dans le sous-continent indien, mais on le cultive actuellement dans des climats du même type partout dans le monde, car son utilité commence à être reconnue.
Bienfaits antibactériens du neem et comment l’utiliser pour soigner le VIH Sida
Le monde est plein de bactéries. Le corps aussi. Il y a plus de micro-organismes qui vivent en vous que vous ne pouvez l’imaginer. La plupart de ces bactéries sont utiles. Sans elles, vous ne seriez pas en mesure de digérer quoi que ce soit. Le but de notre recherche est de savoir Comment guérir le VIH Sida avec les Racines de neem avec les remèdes de antisidaplante. Mais certaines bactéries peuvent vous causer des problèmes. Votre corps dépense constamment de l’énergie pour gérer ces bactéries.
Si le niveau de bactéries est excessif, vous vous sentirez « à plat » parce que votre mécanisme de défense doit dépenser trop d’énergie pour les combattre.
En utilisant le neem en interne et en externe, vous pouvez gérer ces bactéries de manière à ce qu’elles ne prolifèrent pas, et votre corps n’aura pas à dépenser trop d’énergie pour les combattre.
A lire aussi : Remède naturel pour booster le taux de CD4 et réduire la charge virale naturelement
Si vous consommez une certaine quantité de neem quotidiennement, cela détruira les bactéries gênantes de la région intestinale.Votre côlon restera globalement propre et exempt d’infections.
Discutez avec le Phytothérapeute
Quels sont les bienfaits du Neem sur la peau ?
Grâce à ses diverses propriétés, le Neem est un véritable allié pour la peau ! En effet, il permet d’abord de la protéger des agressions qu’elle subit au quotidien : stress, pollution et autres facteurs environnementaux.
Le Neem convient à tous les types de peau. Si vous avez la peau sèche et sensible, le Neem réduit les rougeurs et soulage les irritations et les démangeaisons. Grâce à ses bienfaits hydratants, émollients et adoucissants. C’est aussi un très bon soin pour les personnes souffrant d’eczéma ou de psoriasis. Avec son action antifongique, il peut aussi servir contre les mycoses de la peau. Si vous avez plutôt une peau à imperfections, vous pourrez bénéficier de ses vertus purifiantes, assainissantes et astringentes. . Utilisé comme exfoliant, le Neem permet de resserrer les pores et de débarrasser la peau des points noirs. Vous pouvez essayer notre savon thérapeutique fait a base de moringa et de feuille de menthe qui permet d’éliminer toute les imperfections de la peau a savoir : Boutons acnées ,tache noire, fatigue coorpoorel .
Vous souffrez du VIH sida et vous ne savez pas quoi faire ? Vous êtes à la recherche d’un traitement naturel 100% efficace pour vous libérer de ce virus ? Bonne nouvelle !!! AMANSIBIO vous rassure qu’il soit possible de traiter le VIH Sida naturellement par les plantes.
Remède naturel No 1 : VIH-SIDA (remède naturel de plantes contre le vih-sida)