Nouveau traitement naturel et efficace du VIH/SIDA à Carthage

Nouveau traitement naturel et efficace du VIH/SIDA à Carthage

16 mars 2023 1 Par Amansi Bio

Le SIDA (Syndrome d’Immunodéficience Acquise) est une maladie causée par le Virus d’Immunodéficience Humaine (VIH). Elle s’attaque au système immunitaire qu’elle affaiblit considérablement, à tel point que toute infection anodine peut devenir fatale. Le SIDA est transmis par transfusion sanguine, par voie sexuelle, et de la maman à son bébé. Quels sont donc les symptômes du SIDA ? Voici le nouveau traitement naturel et efficace du VIH/SIDA à Carthage.

Nouveau traitement naturel et efficace du VIH/SIDA à Carthage
le VIH

Comment le VIH est-il transmis ?

Ce virus mortel peut être transmis d’une personne à une autre. Dans la majorité des cas, les gens contractent le VIH par des rapports sexuels non protégés ou à cause de l’utilisation d’aiguilles et de seringues contaminées. Le virus peut pénétrer dans le corps uniquement avec certains liquides infectés comme le sang, le sperme, les sécrétions vaginales ou pré-séminal et le lait maternel.

Les comportements sexuels à risque et l’abus de drogues injectables augmentent les risques de contracter le VIH. Le problème est aussi, que l’immunodéficience peut progresser dans le corps humain sans provoquer de symptômes spécifiques, en particulier pendant les stades précoces. Voyons quelques symptômes du SIDA avant de découvrir le nouveau traitement naturel et efficace du VIH à CARTHAGE.

Traitement naturel du VIH par les plantes

A lire:

Comment reconnaître l’existence du VIH dans le corps ?

Il existe plusieurs symptômes qui peuvent être des signes sérieux du VIH :

  1. Fièvre

En fait, la fièvre est une réaction normale du système immunitaire à l’infection. La fièvre légère persistante (entre 37.6°C et 38,2°C) est l’un des premiers symptômes du VIH. Rappelez-vous que la température corporelle accrue peut être causée par une grande variété d’autres conditions et maladies.

  1. Ganglions lymphatiques enflés

Faisant partie du système immunitaire, les ganglions lymphatiques emmagasinent des cellules protectrices spécifiques et filtrent les agents nocifs. Ils se localisent donc sur tout votre corps, y compris la tête, le cou, les aisselles et l’aine. Si le VIH se développe, vos ganglions lymphatiques s’agrandissent et restent enflés pendant plusieurs mois.

  1. Éruptions cutanées

Les lésions et éruptions cutanées sur les organes génitaux, l’anus ou la bouche peuvent être des signes avant-coureurs du VIH, car la peau devient très sensible aux irritants et aux rayons du soleil. En outre, les personnes immunodéficientes sont plus susceptibles de faire l’expérience de l’herpès et du zona.

  1. Fatigue extrême

Ne paniquez pas, votre épuisement à la fin de la journée de travail n’est pas un signe de VIH. Il vaut la peine de consulter un professionnel de la santé, si vous avez une fatigue inexplicable à long terme, qui ne disparaît pas après le sommeil et le repos. Le manque d’énergie peut ainsi indiquer de nombreux problèmes de santé, y compris le VIH.

  1. Infection à levures

La mycose est un problème assez commun chez les femmes. Pour les femmes séropositives, il peut être plus difficile de se débarrasser de la candidose. Outre les parties génitales, l’infection à levures peut également affecter la bouche et aussi l’œsophage, provoquant des problèmes de déglutition. L’immunodéficience augmente les risques de contracter des infections transmissibles sexuellement, comme la trichomonase, la gonorrhée, la chlamydia et le papillomavirus. Il est temps de découvrir un nouveau traitement naturel et efficace du VIH/SIDA que vous pouvez faire à domicile.

Nouveau traitement naturel et efficace du VIH/SIDA à Carthage

Nouveau traitement naturel et efficace du VIH/SIDA à Carthage
Jatropha rouge

Voici un tout nouveau traitement naturel et efficace du VIH/SIDA à la portée de TOUS

# Ingrédients :
JATROPHA ROUGE, en feuilles (Principe actif)
MANIOC, en tubercule (Excipient)

# Préparation : à faire le matin pour les 3 doses de la journée.
1° Écraser les feuilles fraîches de JATROPHA ROUGE (avec un peu d’Eau) pour en extraire le jus.
2° Écraser le tubercule de MANIOC pelé pour en extraire le jus
3° Mélanger les 2 jus dans une bouteille à garder au frais, à l’abri de la lumière

# Posologie :
1 verre à boire pendant 45 jours.
_Matin, 1h avant le repas
_Midi, 1h avant le repas
_Soir, 1h après le repas et ne pas se coucher aussitôt.

# Conseils :
_Un Extracteur de jus ou une Centrifugeuse, sinon au Mortier et Pilon comme vous pouvez.
_Emportez maintenant votre dose de midi dans un petit sac et la prendre avant le repas.
_Vaquez à vos occupations sans souci car, votre IMMINITE se rétablira dans le mois qui suit.
_Méfiez-vous des Institutions où vous allez faire les tests car, elles peuvent vous inoculer des maladies malgré la bonne foi de certains de nos frères qui y travaillent !!
_Plantez le JATROPHA ROUGE dans votre jardin (autour de vous), et laissez les gens en profiter gratuitement. Ainsi vous pouvez essayer facilement ce nouveau traitement naturel et efficace du VIH/SIDA .

Bonne chance à TOUS !

Pour plus d’informations et pour un suivi jusqu’à guérisons, n’hésitez pas à nous contacter au +22967311224 ou en cliquant sur le bouton WhatsApp suivant: