Comment traiter naturellement le VIH/SIDA

Comment traiter naturellement le VIH/SIDA aux USA

6 mars 2023 0 Par Amansi Bio

Le VIH est un virus qui détériore la défense de l’organisme contre les corps nuisibles. Une fois dans l’organisme, le virus provoque les SIDA qui est le syndrome d’immunodéficience acquise. Cependant, une personne atteinte du VIH-SIDA peut ne pas le savoir dès les premiers mois. Ce n’est qu’après quelques mois et après dépistage que la personne saura. Comment traiter naturellement le VIH/SIDA aux USA?

Comment traiter naturellement le VIH/SIDA
le VIH/SIDA

VIH : comment agit-il dans le corps ?

Le VIH est l’acronyme du virus d’immunodéficience humaine, le virus qui entraîne à terme le Sida : le syndrome d’immunodéficience acquise. S’il n’est pas contagieux puisqu’il ne se contracte pas en touchant une personne atteinte, il est transmissible. Le sang, le sperme, le liquide pré-séminal, les sécrétions vaginales et le lait maternel sont les six fluides qui peuvent transmettre le VIH. La salive, les larmes ou encore la sueur (en l’absence de sang) ne sont pas porteuses du virus. Comment traiter naturellement le VIH/SIDA?

DE LA CONTAMINATION À LA SÉROPOSITIVITÉ

Le VIH est d’autant plus dangereux qu’il s’attaque à notre système immunitaire, qu’il affaiblit progressivement.

Une fois dans l’organisme suite à une infection (rapport non protégé, seringues partagées, accouchement…), le VIH va pouvoir entrer dans certaines de nos cellules : les lymphocytes T4 (LT4), des cellules clés du système immunitaire. Le VIH possède en effet à sa surface des protéines qui lui permettre d’être reconnu par la membrane des LT4, qui le laisse alors s’infiltrer. En s’immisçant dans ces globules blancs, le VIH va pouvoir se reproduire. Son patrimoine génétique va être intégré à celui de la cellule, qui va alors produire malgré elle de nouveaux VIH. Ceux-ci vont sortir de la cellule infectée pour aller en infecter une autre, et ainsi de suite. Les cellules LT4 infectées par le VIH seront ensuite détruites.

Lors de cette première phase, l’organisme tente tant bien que mal de limiter l’infection. Des cellules du système immunitaire sont dirigées contre le VIH afin de le combattre : ce sont des anticorps anti-VIH. Ils sont recherchés dans le sang pour définir s’il y a eu ou non une infection par le VIH. Cependant, bien que les tests détectant les anticorps soient de plus en plus performants, il existe une fenêtre sérologique de 3 à 12 semaines pendant laquelle le VIH est présent sans que l’on puisse détecter des anticorps dirigés contre le virus. Lorsque des anticorps anti-VIH sont décelés dans le sang, l’individu est dit séropositif pour le VIH. Comment traiter donc naturellement le VIH/SIDA aux USA?

Comment traiter naturellement le VIH/SIDA aux USA

Les plantes sont des organismes photosynthétiques et autotrophes, caractérisés par des cellules végétales et des propriétés médicinales propre à elles. Il en existerait plus de 400 000 espèces différentes de plantes.

Ainsi, certaines plantes ont un potentiel intéressant comme les plantes antirétrovirales et immunostimulantes par exemple. Pour un individu atteint du VIH, son système immunitaire est constamment épuisé parce que le virus attaque et détruit les cellules de son corps. Ainsi avec leur propriétés, ces plantes aident votre système immunitaire à combattre le VIH et en plus l’aide à combattre les infections opportunistes. Elles s’attaquent directement au VIH pour arrêter sa réplication. En effet, une fois dans l’organisme, ces plantes aident votre système immunitaire en détruisant surtout une partie des virus produits avec des anticorps (les mêmes anticorps que l’on recherche lorsqu’on fait un test) et en fabriquant des quantités importantes de nouveaux lymphocytes CD4, pour remplacer ceux que le VIH a détruit.

L’Hydraste du Canada

Comment traiter naturellement le VIH/SIDA
hydraste du canada

L’Hydraste du Canada est une plante largement répandue sur le continent américain, mais dont l’avenir est incertain par suite de cueillettes très importantes destinées à des usages médicinaux. On la retrouve plus particulièrement dans les bois riches et humides de la côte-est américaine. Sa tige encore appelée le rhizome contient des alcaloïdes, dont l’hydrastine et la berbérine, auxquels on associe les vertus médicinales. Elle a des propriétés antimicrobiennes, immunostimulantes, anti convulsivantes, sédatives, utéro toniques, cholérétiques et vasoconstrictrices en d’autres termes, elle a assez de propriétés médicinales.

Grace à ses propriétés immunostimulantes, antirétrovirales et en l’associant avec d’autres éléments, l’Hydraste du Canada constitue un remède pour soigner le VIH.

Mode d’emploi

Infusion – 0.5 à 1 gramme de rhizome sec dans 150 ml d’eau bouillante durant 5 à 10 minutes

Précautions

La prise de fortes doses devrait être évitées. Bonne guérison à vous et revenez-nous tout joyeux.

Traitement naturel pour lutter contre le VIH SIDA

Par ailleurs, notre centre AMANSIBIO dispose d’un traitement naturel pour lutter et guérir complètement le VIH Sida. Il s’agit précisément du traitement à base du remède naturel n° 1 : VIH-SIDA universelle. Ce traitement naturel est très efficace contre le VIH SIDA. Vous pouvez commander notre traitement à partir de notre boutique en ligne. Fais à base de Jatropha rouge et plusieurs autres plantes antivirales, cette plante permet de guérir avec efficacité le SIDA. Beaucoup sont les séropositives qui ont retrouvés la pleine santé et la joie de vivre. Qu’attendez-vous ?
Pour plus d’informations, contactez nous directement.