la thérapie pour finir avec le VIH

Voici la thérapie du siècle pour finir avec le VIH

28 février 2023 0 Par Amansi Bio

Le VIH, ou virus de l’immunodéficience humaine, est un type de virus qui peut causer une maladie appelée SIDA. Quelle est cette maladie ? Qu’elle est donc la thérapie pour finir avec le VIH?

Pour tout savoir, consultez notre fiche ci-dessous.

la thérapie pour finir avec le VIH
le virus du Sida

Qu’est ce que le VIH ?

Le VIH est le virus de l’Immunodéficience humaine responsable du Sida. Le Sida est le Syndrome d’Immunodéficience Acquise. L’infection par le VIH (virus responsable du sida) est une maladie transmissible dans certaines circonstances très précises.

Ce n’est pas une maladie contagieuse qui s’attraperait sans contact direct, comme la grippe.

Les modes de transmissions

La transmission du VIH suppose une porte d’entrée, une porte de sortie, un véhicule pour le VIH (qui est le liquide contaminant), mais également une quantité suffisamment importante de virus pour que la contamination soit possible. Il y a 5 liquides biologiques « accessibles » qui sont susceptibles de contenir suffisamment de virus pour permettre une transmission :

LE SANG (sang total, plasma etc). Un contact important avec du sang contaminé lors de partage de matériel d’injection (chez les toxicomanes) ou en cas d’accident d’exposition (pour les soignants)

LES SECRETIONS SEXUELLES, telles que :

  • le sperme
  • le liquide pré-séminal chez l’homme
  • les secrétions vaginales chez la femme

En bref, des rapports sexuels non protégés par un préservatif s’il y a pénétration vaginale, anale ou buccale (fellation).

LA TRANSMISSION DE LA MERE A L’ENFANT : en cas d’absence de traitement de la mère lors de l’accouchement et, beaucoup plus rarement, lors du 3ème trimestre de la grossesse, ou pendant l’allaitement (lait maternel).

A lire aussi:

Ce qui ne transmet pas le VIH

Le VIH ne peut pas se transmettre par la baignade, un baiser, une étreinte, un éternuement, la toux, la sueur, une piqûre d’insecte, le partage d’un verre, d’un vêtement ou des toilettes, etc. Le virus vit à l’intérieur de certaines cellules du corps, qui sont présentes dans le sang et les secrétions sexuelles (sperme, sécrétions vaginales). C’est un virus qui ne peut se transmettre que d’un être humain à un autre être humain.

Les animaux, quels qu’ils soient, ne peuvent pas être porteurs du VIH et ne peuvent donc pas le transmettre, ni par morsure, ni par griffure. Existe t’il une thérapie pour finir avec le VIH?

Les moyens de se prémunir du VIH

Selon la culture et le contexte, les moyens possibles de prévention du VIH, sont :

L’abstinence : s’abstenir de tout rapport sexuel (vaginal, anal, oral) et/ou retarder le début de l’activité sexuelle. C’est là un moyen efficace à 100% pour prévenir les infections transmissibles sexuellement.

La fidélité mutuelle entre partenaires qui savent (à la suite d’un test de dépistage) qu’ils ne sont pas atteints du VIH. C’est là un moyen efficace à 100% pour prévenir les infections transmissibles sexuellement.

L’utilisation correcte et systématique de préservatifs (masculins et féminins) . Cela crée une barrière à la transmission du virus entre partenaires sexuels; réduit le risque de transmission de 80-90%.

La circoncision masculine : La procédure consiste à exciser le prépuce qui entoure le gland du pénis ; on dit qu’elle réduit d’environ 60% le risque d’infection par le VIH.

La circoncision masculine ne prévient pas la transmission du VIH, elle ne fait que réduire le risque. Si les hommes, qu’ils soient circoncis ou non, ne modifient pas leurs comportements à haut risque, la transmission continuera tant chez les hommes circoncis que chez les hommes non circoncis.

L’utilisation de seringues neuves pour les usagers de drogue.

Voici la thérapie du siècle pour finir avec le VIH

Notre remède est naturel est fait à base de plante (Le jatropha accompagné du panacée universelle). Il va lutter contre le virus dans votre corps et chuter la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus.

Commander ce remède et venez nous en dire plus.

L’efficacité thérapeutique des plantes médicinales en générales et du Jatropha Curcas  rouge en particulier sur le VIH est basé sur des connaissances empiriques suivi d’études en laboratoire ,et surtout la FOI d’un ex- séropositif a vaincre la situation grâce a la puissance du mentale et les vertus de la plante. La Tisane en elle même n’est qu’un instrument , c’est la foi en la guérison qui est le véritable moteur vers la séro- reconversion. Parmi le millier de patients guéri 90% l’ont été grâce a la force de leur mentale . Les 10 % restant avait déjà leur charge virale indétectable avant le début du traitement .

Intéressant: