Prendre le gingembre 20 minutes avant le coït pour bien bander
18 novembre 2022Nombreux sont les hommes qui sont confrontés à des problèmes d’érection lors du coït. Pour y pallier certains optent pour les drogues aphrodisiaques qui ont d’énormes conséquences sur la santé. Voici comment prendre le gingembre 20 minutes avant le coït pour bien bander.
Bander en quoi cela consiste t-il?
Le fait de “bander” est un mécanisme naturel par lequel le sexe masculin se dresse, se durcit et s’élargit en raison d’un afflux sanguin provoqué par une excitation sexuelle. Ce phénomène se divise en plusieurs étapes.
C’est d’abord grâce au cerveau que ce phénomène physiologique se déclenche. Stimulé, celui-ci transmet des signaux vers les nerfs du pénis – les nerfs érecteurs – à travers la moelle épinière. Une forte concentration de nucléotides est déclenchée, permettant aux muscles lisses du pénis de se relâcher pour faciliter le passage du sang en provenance des artères péniennes. Le volume de la verge et la pression sanguine augmentent pour permettre l’acte sexuel.
Lire également: le gingembre pour bien bander
Prendre le gingembre 20 minutes avant le coït pour bien bander
Le gingembre a construit une partie de sa réputation sur ses propriétés aphrodisiaques naturelles. Sa racine est bénéfique pour la sexualité car elle stimule l’appétit sexuel et le désir et permet d’augmenter le plaisir durant le coït. L’homme doit donc prendre l’infusion de gingembre 20 minutes avant le coït pour bien bander. Pour le faire suivez l’instruction suivante:
- Premièrement, faites bouillir 50cl d’eau, et versez sur votre purée de gingembre
- Deuxièmement, laissez infuser puis filtrez le jus dans une passoire très fine avant d’ajouter 3 cas de miel et 1/2 jus de citron.
Lire: Pourquoi les hommes boivent du gingembre
La racine Gouro pour bien bander
AMANSIBIO vous propose une recette à base de racines africaines qui boostera la puissance de votre érection.
Commandez ce remède miracle en cliquant sur le bouton ci-dessous