Comment soigner une OATS au Sénégal

Comment soigner une OATS au Sénégal

30 août 2022 3 Par Gaius Zougnon

Un faible nombre, faible mobilité ou l’anormalité empêchent les spermatozoïdes de bien féconder l’ovule. Il s’agit d’infertilité masculine. Plusieurs hommes souffrent de ces problèmes d’infertilités, un peu partout dans le monde et cherchent à s’en débarrasser naturellement. Qu’est-ce que l’OATS ? Comment soigner une OATS au Sénégal ?

L’OATS qu’est-ce-que c’est ?

L’OATS qu’est-ce-que c’est ?
L’OATS qu’est-ce-que c’est ?

Après une incapacité à concevoir au-delà de 12 mois de rapports sexuels réguliers non protégés on propose au patient de faire un spermogramme. Le spermogramme permet en effet d’analyser la qualité et la quantité des spermatozoïdes présents dans le sperme.

Après l’analyse plusieurs altérations sont possibles.

Voici en quelques lignes les diverses altérations du sperme possibles :

  • l’oligospermie, qui désigne un faible nombre de spermatozoïdes ;
  • l’asthénospermie ou asthénozoospermie, caractérisée par une faible mobilité des spermatozoïdes ;
  • la nécrospermie ou nécrozoospermie, caractérisant la présence d’un très grand nombre de spermatozoïdes morts (plus de 42%) ;
  • l’azoospermie, qui désigne l’absence totale de spermatozoïdes dans le sperme ;
  • et enfin la tératospermie, désignant une morphologie anormale des spermatozoïdes.

Dans certains cas ces différentes altérations peuvent se cumuler. Il est donc possible d’avoir à la fois une oligospermie, une asthénospermie et une tératospermie. Dans ce cas on parle alors d’oligo-asthéno-tératospermie (OATS). Lorsqu’elle est sévère (moins de 1 million de spermatozoïdes par ml, pas ou très peu de mobiles, très nombreuses formes anormales), elle se fait aussi appeler cryptozoospermie. Une OATS à-t-elle des symptômes ? Comment soigner une OATS au Sénégal ?

Lire aussi:

Les causes de l’OATS

D’abord, l’oligoasthénotératospermie (OATS)peut être due à une varicocèle testiculaire qui est une importante dilatation variqueuse (varices) des veines du cordon spermatique, situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque. Un défaut ou une carence hormonale ; et aussi une infection ayant entraîné une obstruction des canaux déférents ou une inflammation des vésicules séminales ; une malformation testiculaire ; une torsion testiculaire mal soignée ; une anomalie génétique ; des traitements médicamenteux (chimiothérapie, radiothérapie…) ; et parfois une exposition des testicules à des températures élevées peuvent être la cause de l’OATS. Mais Comment soigner une OATS au Sénégal ?

Les Symptômes de l’OATS

Comment soigner une OATS au Sénégal
Les Symptômes de l’OATS

L’incapacité d’un homme à procréer est le principal symptôme qui permet de détecter une oligo- asthéno- térato-spermie . Quand bien même la femme ne souffre d’aucune maladie d’infertilité, le couple n’arrive toujours pas à procréer. C’est alors, qu’il faut chercher aussi du côté de l’homme pour connaître la cause.

Dans le cas où cette incapacité de procréer provient d’une présence d’infections ou de varicocèle, il faut alors suivre un, traitement. Comment soigner une OATS au Sénégal ?

Comment soigner une OATS au Sénégal

AMANSIBIO dispose d’un traitement naturel fait à base de plantes dont les principes actifs rétablissent l’équilibre hormonal masculin en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes. Ce traitement améliore aussi la qualité du spermatozoïde augmentant ainsi les chances de grossesse rapide. De même, il est l’idéal si vous souffrez d’infertilité quelque en soit la cause. Commandez ce traitement naturel de Amansibio pour pouvoir procréer et connaitre la grâce et l’honneur d’être papa. Ce produit a fait ses preuves dans plusieurs pays et continus de le faire. Le traitement naturel Oligospermie et Nécrospermie va multiplier vos spermatozoïdes. Ils seront mobiles, fort, de quantité et surtout en qualité. Vous pouvez cliquer sur ce bouton pour discuter avec le phytothérapeute.

Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien