Astuces de grand-mère pour déboucher les trompes

Astuces de grand-mère pour déboucher les trompes

1 juin 2022 6 Par Gaius Zougnon

Les trompes bouchées empêchent plusieurs femmes de devenir maman. Elles cherchent à s’en débarrasser car les trompes n’arrivent pas à jouer leurs rôles une fois qu’elles sont bouchées. La médecine traditionnelle aide les femmes à libérer leurs trompes et à devenir maman. Nous allons voir dans cet article quelques astuces de grand-mère pour déboucher les trompes.

Symptômes des trompes bouchées

Une obstruction des trompes n’a généralement aucun symptôme. On s’en rend compte lors d’un bilan de fertilité ou au cours d’une consultation pour grossesse extra-utérine. Les douleurs pelviennes peuvent se manifester s’il s’agit d’une infection aigue. Si vous allez faire une analyse d’infection à chlamydia, le médecin regarde toujours si l’infection n’est pas remontée jusque dans les trompes, puisque la salpingite est la principale cause de stérilité tubaire.

Astuces de grand-mère pour déboucher les trompes

En Afrique et dans le reste du monde les astuces de grand-mère aident à traiter plusieurs maladies. Voyons ici quelques astuces de grand-mère pour déboucher les trompes.

Astuces de grand-mère pour déboucher les trompes

Voici les astuces de grand-mère que vous pouvez utiliser pour déboucher les trompes

1- Mangez sainement

Astuces de grand-mère pour déboucher les trompes
Astuces de grand-mère pour déboucher les trompes

La première chose que vous devez faire est manger des aliments sains et riches. Ceci vous aidera à éviter les trompes bouchées les libérer. Vous pouvez manger des fruits, des légumes, la cannelle etc. Ce sont des aliments sains. En effet, les nutriments contenus dans ses aliments vont permettre un bon fonctionnement de votre organisme.

2- Le curcuma pour déboucher les trompes

Le curcuma pour déboucher les trompes
Le curcuma pour déboucher les trompes

Cet aliment est très riche et aide les femmes dans le traitement des trompes bouchées grâce à sa capacité anti-inflammatoire. Utiliser le curcuma pour déboucher naturellement vos trompes.

3- De l’ail, déboucheur exceptionnel de trompes

De l’ail, déboucheur exceptionnel de trompes
De l’ail, déboucheur exceptionnel de trompes

Avec ses effets antimicrobiens et anti-infectieux l’ail permet de déboucher trompes. Elle est apte pour lutter contre les infections. Pour déboucher les trompes, vous pouvez consommer l’ail cru. Ceci vous fera sûrement du bien. N’en consommer pas une très grande quantité.

4- Prenez du jus de citron

Prenez du jus de citron
Prenez du jus de citron

Le citron est composé de plusieurs principaux actifs, le citron est un fruit qui ayant des bienfaits sur la santé. En effet, le jus de citron est une boisson riche en vitamine C, B, en fer, en calcium, et potassium etc. Vous devez donc régulièrement prendre du jus de citron.

Lire aussi:

5- Réduisez la consommation d’huile

Certaines huiles peuvent causer de dommage à notre organisme. Pour cela, vous devez contrôler les huiles que vous prenez pour ne pas d’une part surcharger le foie et d’autre part faire élever les risques d’intrusions bactériennes dans l’organisme.

6- Faites du sport

Faites du sport
Faites du sport

Trouver une activité physique à faire. Soit, marcher sur une longue distance pendant au moins une heure de temps. Ceci va permettre à votre organisme de bien drainer le sang dans vos veines et d’assurer le bon fonctionnement de vos différents organes. Le sport est très bien pour la santé en ce sens qu’il vous donne le tonus dont vous avez besoin pour démarrer par exemple une journée.

Traitement naturel No 8 : Hydrosalpinx (Trompes Bouchées)

Utiliser ce produit qui a déjà aidé un grand nombre de femmes à tomber enceinte. Notre produit naturel pour lutter contre les trompes bouchées permet de débarrasser vos trompes des déchets afin de permettre une bonne libération de l’ovule, sa rencontre avec le spermatozoïde et une fécondation pour qu’enfin vous puissiez avoir votre bébé. Il est naturel et sans aucuns effets secondaires.

Vous pouvez discuter avec l’un de nos phytothérapeutes ici pour en savoir plus