Solution naturelle efficace clou de girofle pour nettoyer l’utérus
30 mai 2022Ce sont les trompes de Fallope qui s’occupe de la fertilité chez la femme. C’est à leur niveau que se passe la fécondation. Si elles présentent des anomalies qui les rendent boucher, on assiste donc au dysfonctionnement du mécanisme de fécondation. Ceci peut freiner la fécondité. Alors il serait nécessaire de faire le nettoyage pour les débarrasser de tout ce qui pourrait les boucher. Dans les lignes à suivre nous allons voir une solution naturelle efficace clou de girofle pour nettoyer l’utérus.
Quand parles-t-on de Trompes bouchées
Les trompes de Fallope constituent une partie intégrante du système de reproduction de la femme. C’est un organe situé de part et d’autre dans l’utérus. En effet, elles relient l’utérus et les ovaires. Ce sont des organes qui servent de moyen de transport pour les gamètes femelles et mâles.
A lire Les causes des trompes bouchées et le traitement naturel
Le rôle principal des trompes est celui d’assurer la migration de l’œuf jusqu’à son implantation dans l’utérus. On en déduit donc que les trompes jouent un rôle très important dans la reproduction et la fertilité chez la femme. Mais les trompes sont parfois confrontées à certaines anomalies. Elles peuvent donc être bouchées à la suite d’anomalies ou infections. Si les trompes sont bouchées, le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est affecté et la fécondation devient impossible.
Causes des trompes bouchées ?
Les trompes bouchées sont généralement causées par les Infections Sexuellement Transmissibles (IST). Une infection à chlamydia ou de la salpingite peut donc provoquer les trompes bouchées. C’est surtout dans le cas où ces infections ne sont pas bien traitées ou carrément pas.
Une autre cause majeure des trompes bouchées est l’endométriose. En effet lorsque l’endométriose n’est pas bien traitée ou n’est pas vite traiter elle peut s’attaquer aux trompes. Et cette dernière peut être bouchées pas des petits cailloux issus de prolifération des cellules de l’endomètre.
Mais il y a plus étonnant. Car un examen chirurgical peut aussi causer une anomalie des trompes. Par exemple, lors d’une opération des ovaires ou d’une grossesse extra-utérine. Dans d’autres cas elle peut être génétique, c’est-à-dire les trompes sont bouchées sans causes depuis la naissance. Mais il existe en effet une solution naturelle efficace clou de girofle pour nettoyer l’utérus.
Lire aussi:
- Comment nettoyer naturellement les trompes pour tomber enceinte
- Puissant remède à base de persil pour déboucher les trompes
Traitement naturel des trompes bouchées
Lorsqu’il est diagnostiqué, les trompes bouchées doivent être vite traité pour éviter d’autres désagréments. AMANSIBIO met à votre disposition son produit naturel pour lutter contre cette maladie et débarrasser vos trompes des déchets afin de permettre une bonne libération de l’ovule, sa rencontre avec le spermatozoïde et une fécondation pour qu’enfin vous puissiez avoir votre bébé. Libérez vos trompes en commandant notre produit maintenant. Il est naturel et sans aucuns effets secondaires.
Lire aussi: Les maladies qui rendent stérile un homme
Solution naturelle efficace clou de girofle pour nettoyer l’utérus
Ingrédients
- Clou de girofle
- 50cl d’eau
Mode de préparation et d’emploi
Faites une infusion de clou de girofle. Prendre l’infusion matin et soir.
Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien