Comment tomber enceinte plus rapidement ?
23 mai 2022La fertilité est une grâce naturelle de Dieu. Certaines femmes trouvent rapidement le fruit de leur entrailles tandis que d’autre peine à tomber enceinte. Vous n’arrivez pas à tomber enceinte et être heureux dans votre couple. Vous voulez un traitement naturel avec zéro effet secondaire. AMANSIBIO est là pour vous aider. Nous vous présentons un traitement naturel 100% efficace pour tomber enceinte. Dans cet article voyons comment tomber enceinte plus rapidement.
Comment tomber enceinte plus rapidement ?
Pour tomber enceinte naturellement, il y a des astuces simples que vous pouvez suivre pour y arriver. Voyons donc comment tomber enceinte plus rapidement ?
1°) Faites les rapports sexuels au bon moment (au moment de l’ovulation)
La rencontre entre un ovocyte et un spermatozoïde est l’origine de toute grossesse. On parle de la fécondation. L’ovocyte a juste 24 heures suivant l’ovulation pour être féconder. Vous devez donc suivre cette période de fertilité. Programmer en fonction de cela vos relations sexuelles.
L’ovulation se produit au 14ème jour d’un cycle régulier, mais il existe de grandes variations d’une femme à l’autre et d’un cycle à l’autre. Vu cette variation, vous pouvez détecter votre jour d’ovulation en utilisant certaines méthodes classique comme : courbe de température, observation de la glaire cervicale, tests d’ovulation. Les spermatozoïdes quant-à-eux peuvent rester fécondants dans les voies génitales féminines durant 3 à 5 jours. Il est donc conseillé de faire des rapport les deux jours avant et deux jours après le jour d’ovulation et aussi principalement le jour de l’ovulation.
2°) Eviter tous les facteurs nuisibles à la fertilité
Plusieurs facteurs sont nuisibles à la fertilité. Les facteurs ci-dessous peuvent probablement diminuer votre chance de tomber rapidement enceinte.
- Saviez-vous que le tabac peut abaisser la fertilité féminine car il serait en mesure de diminuer au maximum la mobilité des spermatozoïdes. Si vous voulez vraiment tomber rapidement enceinte abstenez-vous un moment.
- L’alcool peut également être un frein pour la fertilité car il pourrait provoquer des cycles irréguliers et non ovulatoires et augmenter le risque de fausse-couche, tandis que chez l’homme, il altérerait la spermatogenèse.
- Une sécrétion de différentes hormones pouvant avoir un impact sur la fertilité se déclenche par le stress qui joue énormément sur la libido et déclenche.
- Trop de caféine pourrait augmenter le risque de fausse-couche, même si ce n’est pas encore bien justifier. Limiter toutefois votre consommation en café si vous voulez tomber rapidement enceinte.
3°) Une alimentation équilibrée
Une bonne alimentation joue un rôle très important dans la fertilité. Vous devez donc soigner votre alimentation pour booster votre fertilité. Mangez équilibrer est d’ailleurs le premier soin que vous devez faire au cas où vous voudriez tomber rapidement enceinte et être heureux dans votre couple.
Lire aussi:
- Comment mélanger le fruit à 4 côtés et le clou de girofle pour tomber enceinte
- Voici comment préparer la tisane du fruit à 4 côtés pour tomber enceinte
4°) N’attendez pas trop avant de commencer par chercher votre premier enfant
Notez que la fertilité décline avec l’âge. Il est donc important de ne pas oublier cet aspect. Entre 25 et 29 ans la fertilité est maximale et elle diminue de manière lente et progressive entre 35 et 38 ans, et plus rapidement après cette période.
Nous disposons d’un traitement naturel et 100% efficace qui va vous permettre de tomber rapidement enceinte. Contacter nous ici.
Vous pouvez contacter le phytothérapeute en cliquant sur le bouton WhatsApp suivant :