Voici la solution naturelle et efficace pour soigner définitivement la varicocèle testiculaire
12 mai 2022Caractérisée par une augmentation du volume des veines dans le scrotum, une varicocèle peut se développer à la suite d’un dysfonctionnement des valves des veines. Elle peut aussi être due à la compression d’une veine par une structure voisine. La solution proposée par la médecine moderne est une chirurgie. Il existe aussi des remèdes naturels à cet effet. Voici une solution naturelle et efficace pour soigner définitivement la varicocèle testiculaire.
Qu’est que la varicocèle testiculaire
Il s’agit d’une varice située à un endroit particulier, au niveau des testicules. La varicocèle se traduit par la dilatation des veines au niveau d’un testicule. Généralement ça se passe au niveau du testicule gauche et plus rarement au niveau du testicule droit. Parfois il peut s’agir des deux testicules à la fois.
Sa cause principale est le dysfonctionnement d’une valvule des veines du testicule. Normalement, le sang veineux retourne au cœur depuis les testicules. Il doit donc pour cela remonter vers le cœur. Et comme cela va contre le sens de la pesanteur, les veines ont des valvules pour que le sang qui remonte soit bloqué et ne puisse pas redescendre. Lorsque la valvule ne fonctionne pas bien, le sang redescend et stagne dans la veine, ce qui finit par la dilater.
Une varicocèle est très gênante et cela peut aussi provoquer une sensation de pesanteur. Elle peut aussi être la cause d’infertilité chez l’homme. Mais ne paniquez surtout pas car nous allons voir une solution naturelle et efficace pour soigner définitivement la varicocèle testiculaire.
Lire aussi:
- Traitement naturel varicocèle testiculaire pour éviter la chirurgie après une échographie
- Guérir la prostate naturellement avec ce traitement prostate en 60 jours
Voici la solution naturelle et efficace pour soigner définitivement la varicocèle testiculaire
Vous pouvez bien traitement la varicocèle sans une chirurgie. Voici en effet la solution naturelle et efficace pour soigner définitivement la varicocèle testiculaire. Ce traitement naturel contre la varicocèle, est tout simplement un ensemble d’ingrédients à préparer. Il s’agit d’une recette maison à base de plantes pour guérir de la varicocèle.
Ingrédients
- Racine de adénia lobata
- Racine de fagara
- Ail
- Curcuma
- Petit cola
Préparation:
Découper tout d’abord l’ail, le curcuma et les petits colas et mettre dans une bouteille bien propre. Ensuite, ajouter les racines de fagara et celles de adénia lobata. Enfin, ajouter du jus de coco et conserver au frais.
Posologie : Prenez un verre à bambou matin et soir pendant 3 semaines. Renouveler le jus de coco au fur et à mesure. C’est un traitement naturel contre la varicocèle.
Si la varicocèle est de volume important, elle peut occasionner une sensation de pesanteur. Des douleurs qui risquent de s’accentuer au fil du temps se ressentent. Pour éviter ces complications et aussi la chirurgie, il est important de trouver une solution naturelle. Chez AMANSIBIO, nous avons mis en place un traitement naturel varicocèle testiculaire pour éviter la chirurgie après une échographie. Notre traitement est fait à base de plantes et vous aidera à vous débarrasser de la varicocèle afin d’éviter la chirurgie. C’est un traitement 100% naturel qui a déjà fait ses preuves. N’hésitez donc pas à nous contacter pour l’obtenir.
Vous pouvez discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp :
Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien