Gingembre pour augmenter la qualité et la quantité des spermatozoïdes
21 décembre 2021La fertilité masculine est déterminante de la bonne santé des spermatozoïdes. Sachez messieurs, que les aliments que nous consommons ont souvent des vertus cachées. En effet, vous devez commencer par consommer ces aliments afin d’augmenter la qualité et la quantité des spermatozoïdes et donc d’augmenter vos chances de conception. Vous vous demandez comment le faire ? Suivez nous
Les vertus du gingembre
- Le gingembre est une plante mais c’est son rhizome (partie souterraine de la tige) que nous consommons.
Riche en minéraux comme le manganèse, le phosphore et le magnésium, il contient aussi du calcium, du sodium et du fer. Il renferme également des vitamines A, B1, B2 et B3.
Ajoutons à cela de la vitamine C (celle-ci disparaît complètement lorsqu’il est séché).
- Aussi, le gingembre est un antibactérien, antioxydant (une quarantaine de composés antioxydants ont été trouvés dans le gingembre), il aide à réchauffer l’organisme, il stimule le système immunitaire, est antiallergique, antidouleur (soulage notamment les rhumatismes) et aide à lutter contre la fièvre. Toutes ces propriétés en font un aliment anti-cancer avéré !
D’une part, Antiémétique et limite les nausées et les vomissements liés aux transports et chez les femmes enceintes. D’autre part, il permet une meilleure digestion et plus rapide en favorisant la sécrétion biliaire et l’activité de différents enzymes digestifs.
A lire:
- Le gingembre est utilisé traditionnellement dans le traitement du diabète. De même, des études récentes ont trouvé qu’un extrait de gingembre prévient l’obésité, la résistance à l’insuline et l’élévation du sucre sanguin. Cette épice à un effet significatif sur la satiété et la thermogénèse (calories brûlées au repos). Le gingembre peut traiter la nécrospermie qui est une maladie qui dérange trop les hommes et les empêche de mettre une femme enceinte.
Et surtout il possède une saveur exceptionnelle et confère une note délicieusement orientale à n’importe quel plat ! On peut l’utiliser frais, séché, en poudre, mariné, congelé ou même confit.
- Outre ses vertus dont il détient, le gingembre joue un rôle important dans la production des spermatozoïdes chez l’homme. Sa consommation permet à l’homme d’augmenter la qualité et la quantité des spermatozoïdes.
Comment utiliser le gingembre pour augmenter la qualité et la quantité des spermatozoïdes
La consommation du gingembre, permet d’augmenter la qualité et la quantité des spermatozoïdes. Si vous désirez procréer et avoir vos propres enfants, si les spermatozoïdes ne sont pas en qualité et en quantité, cela ne peut pas être faisable. Cette recette à base de gingembre vous permettra non seulement d’enceinter un coup mais vous vous aidera à augmenter la qualité et la quantité des spermatozoïdes.
A lire également:
Comment soigner l’infertilité chez l’homme
Comment grossir et allonger le pénis naturellement
Recette :
Ingrédients :
– Tubercules de Manihot esculenta (manioc)
– Les écores de Parkia biglobosa (néré)
– Zingiber officinale séché (gingembre séché)
– Syzygium aromaticum (clou de girofle)
Préparation :
Premièrement, éplucher le manioc, couper en tranche et séché, ensuite ajouter les écores du néré, le gingembre et le clou de girofle. Enfin, mettre dans un mortier et les rendre en poudre fine.
Mode d’emploi :
Prendre cette poudre avec du miel ou de la bouillie pour voir votre sperme très fertile.
Avec ce remède naturel vous serez apte à concevoir et à restaurer votre vie de couple. Alors comment soigner la stérilité masculine. Veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci