soigner l'infertilité masculine par les plantes

Comment soigner l’infertilité masculine par les plantes

11 octobre 2021 7 Par Gaius Zougnon

Lorsqu’un couple essaie de concevoir un enfant, l’attention est généralement portée sur la femme. Mais la fertilité masculine est tout aussi importante et peut être améliorée en modifiant son mode de vie. Amansibio vous montre comment soigner l’infertilité masculine par les plantes.

C’est quoi l’infertilité masculine ?

soigner l'infertilité masculine par les plantes

L’infertilité masculine se définit par l’impossibilité pour un couple de concevoir un enfant après une année ou plus de relations sexuelles régulières (2 à 3 fois par semaine) et non protégées. On distingue deux types d’infertilité masculine: 

L’infertilité masculine primaire : il n’y a jamais eu de gestation reconnue (autrement dit, l’homme n’a jamais eu d’enfant)

L’infertilité masculine secondaire : il y a déjà eu fécondation (quelles qu’en aient été l’issue ou la durée)

En général, on estime que la fertilité masculine évolue favorablement jusqu’à 25 ans avant de se stabiliser puis de diminuer.

Quelles peuvent-être les causes de l’infertilité masculine ?

Quelles peuvent-être les causes de l'infertilité masculine

D’abord, certains facteurs peuvent affecter la qualité du sperme et donc la fertilité de l’homme.

Voici 6 facteurs liés au mode de vie qui affectent la qualité du sperme.

Le surpoids ou l’obésité

En effet, ce facteur est associé à une diminution du nombre de spermatozoïdes. Si vous essayez d’avoir un bébé et que vous êtes en surpoids ou obèse, consultez un médecin pour en savoir plus sur la prise en charge et les options disponibles pour une perte de poids saine.

La consommation d’alcool

La consommation d’alcool, quelle qu’elle soit, altère le volume du sperme et la morphologie des spermatozoïdes à un certain degré.

Aussi, si vous avez commencé à essayer d’avoir un bébé, ou si vous envisagez de le faire, il est recommandé de boire de l’alcool en dessous de la limite recommandée de 7 verres par semaine. Une consommation excessive d’alcool peut réduire la production de sperme et avoir un effet négatif sur la forme, la taille et la capacité de nage des spermatozoïdes. De même, pour les couples qui connaissent déjà des problèmes de fertilité, les hommes peuvent envisager de s’abstenir complètement de boire de l’alcool.

Lire aussi:

Astuces pour durer au lit

Causes éjaculation précoce

La température        

Travailler dans un environnement chaud réduit la qualité et la quantité de sperme. D’ailleurs, la spermatogenèse nécessite une température se situant en moyenne entre 32 et 35 degrés. Ainsi, porter des caleçons, plutôt que des sous-vêtements serrés, peut également aider à réduire la température et améliorer la concentration et le nombre de spermatozoïdes. Chez Amansibio, il est possible de soigner l’infertilité masculine par les plantes.

L’infertilité de l’homme est-elle liée aux spermatozoïdes ?

Les problèmes de spermatozoïdes sont un facteur pour 1 couple sur 3 qui a du mal à concevoir, et dans un autre tiers des cas, la cause peut ne pas être connue. Si vous essayez d’avoir un enfant depuis un an et que votre partenaire n’est pas tombée enceinte, il est préférable de consulter votre médecin pour discuter d’autres tests tels que l’analyse du sperme à l’aide d’un spermogramme. soigner l’infertilité masculine par les plantes.

Donc, ce test de routine consiste à fournir un échantillon de sperme frais afin qu’un laboratoire puisse vérifier plusieurs mesures de la santé du sperme.

Comment soigner l’infertilité masculine par les plantes ?

soigner l'infertilité masculine par les plantes

Contrairement aux femmes, les hommes produisent toute leur vie des spermatozoïdes à n’importe quel âge. Ils peuvent donc procréer toute leur vie, néanmoins certaines causes peuvent être le fruit d’une infertilité. Dans 40 % des couples, c’est l’homme qui a un problème de fertilité. Comment alors soigner la fertilité masculine par les plantes?

Premièrement, notre remède naturel est le secret pour guérir de toutes les formes d’infertilité masculine. La solution pour soigner l’infertilité masculine par les plantes, est composée de plantes médicinales; dont les effets ont été démontrés par des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’infertilité masculine. Le remède naturel contient des plantes dont les principes actifs sont en mesure de rétablir l’équilibre hormonal masculin en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes. Vous pouvez soigner l’infertilité masculine par les plantes avec ce remède naturel

Ainsi donc, il est aussi très utile avec les patients dont la varicocèle a engendré une oligospermie ou une azoospermie. Si vous souffrez de varicocèle, cliquez ICI. Notre remède naturel a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolu. Pour soigner l’infertilité masculine par les plantes, cliquez ici pour en savoir plus

Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels capables de rétablir; chez tout homme stérile la totalité de son pouvoir fécondant et soigner l’infertilité masculine par les plantes. Au fond, étant des produits naturels à base de plantes et d’herbes; nos tisanes n’entraînent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Vous pouvez discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp.