déboucher les trompes

Comment utiliser l’ail pour déboucher les trompes

15 septembre 2021 2 Par Gaius Zougnon

Les problèmes de  stérilités chez certaines femmes sont causés par les trompes bloquées, ce qui empêchera les spermatozoïdes et les ovules de se rencontrer, ce qui ne formera pas d’embryon, et qui entraînera l’infertilité féminine. Pour déboucher les trompes, AMANSIBIO vous propose ce remède naturel à base de l’ail. Comment déboucher les trompes avec l’ail? Suivez-nous!!!

Les trompes bouchées, c’est quoi ?

déboucher les trompes

On parle d’obstruction des trompes proximale lorsque l’isthme tubaire est concerné. Elle peut faire suite à un avortement, une fausse couche, une césarienne, une maladie inflammatoire pelvienne ou la pilule contraceptive.

A cet égard, en cas d’obstruction des trompes distale, c’est l’extrémité de la trompe qui se trouve du côté de l’ovaire qui est affectée. Ce type d’obstruction est souvent associé à une « hydrosalpinx » qui fait référence à la présence anormale d’une poche de liquide dans la trompe utérine. Cependant, généralement, A cet égard, en cas d’obstruction des trompes distale, c’est l’extrémité de la trompe qui se trouve du côté de l’ovaire qui affectée. Ce type d’obstruction est souvent associé à une « hydrosalpinx » qui fait référence à la présence anormale d’une poche de liquide dans la trompe utérine.

Dans d’autres cas, les franges ovariennes qui ont un rôle important dans la conduction de l’ovocyte dans les trompes, sont endommagées ou se collent.

Pourquoi les trompes bouchées ?

D’abord, la cause la plus fréquente d’obstruction des trompes due à une infection connue sous le nom de salpingite qui provoque une inflammation de l’intérieur de la trompe. Aussi, les trompes bouchées a causé souvent la stérilité chez la femme s’il n’est pas traité à temps. Cette inflammation est due à la présence de micro-organismes d’une infection sexuellement transmissible telle que la gonorrhée ou la chlamydia , et qui affecte également l’ensemble du vagin.

De plus, l’obstruction des trompes peut également être causée par la présence d’adhérences causées par une chirurgie abdominale antérieure, comme une ligature des trompes, ou par des maladies inflammatoires telles que l’endométriose. Par exemple, lorsque le conduit est obstrué près de son extrémité, ils empêchent l’œuf d’atteindre le tube depuis sa sortie de l’ovaire. De toute façon, l’ail est un bon pour déboucher les trompes. De plus, la cause en est les débris dans la trompe, les cellules exfoliées ou le colmatage du caillot ; ou la trompe est trop mince et incurvée ; ou la trompe adhère à la paroi pelvienne et aux organes adjacents, tirant la trompe. D’un autre coté, les causes peuvent être aussi suite à un avortement ou à un fauche couche. Encore, vous pouvez déboucher les trompes avec de l’ail et être soulagé.

Quelques symptômes

En fait, cette maladie peut être asymptomatique. Cependant, dans certains cas, il peut se manifester par les symptômes suivants:

  • Douleur dans le bas-ventre
  • Fièvre
  • Règles douloureuses
  • Pertes vaginales inhabituelles, avec ou sans odeur désagréable,
  • Douleur pendant les rapports sexuels
  • Douleur en urinant
  • Des nausées
  • Des saignements irréguliers ou une vaginite.

Les bienfaits de l’ail sur la santé

  • Empêche le vieillissement et le blocage des artères principales et périphériques.
  • Réduit le mauvais cholestérol dans le sang.
  • Il est très important de savoir que l’ail renforce le système immunitaire et augmente la capacité du corps à résister aux effets néfastes de l’environnement.
  • Il est très important de savoir que l’ail renforce le système immunitaire et augmente la capacité du corps à résister aux effets néfastes de l’environnement.
  • L’ail tue une grande variété de bactéries.
  • L’aulx aide à prévenir les maladies cardiaques.
  • L’ail diminue la synthèse des triglycérides dans le foie et aide à prévenir le développement de l’artériosclérose.
  • L’Allium sativum abaisse la tension artérielle et possède des propriétés anti-inflammatoires .

Comment déboucher les trompes avec l’ail?

déboucher les trompes

Riche en vitamines (A, B, C, E), en antioxydants, en composés soufrés, en calcium, en potassium, en zinc, en allicine (un antibiotique naturel super puissant). L’ail, souvent suggéré comme un moyen de déboucher les trompes. L’ail pourrait être en mesure d’améliorer la fertilité.D’ailleurs, l’ail en plus de pouvoir cuire,on l’utilisé comme antibactérien naturel et aide à combattre les microbes. De plus, la consommation d’ail peut également aider à prévenir les caillots sanguins. En effet, ce processus aide à maintenir l’état de la muqueuse et à garder les trompes de Fallope. L’ail est un excellent moyen pour améliorer la fertilité et déboucher les trompes. Certes, l’ail est bon pour la santé mais ses propriétés pour déboucher les trompes sont énormes . Au fond, l’ail est un antibiotique et un antiviral de pointe qui permet de déboucher les trompes. Finalement, vous pouvez déboucher les trompes avec de l’ail.

Ingrédients :

  • Ail
  • Fruits à 4 côtés (tétrapleura tétraptéra)

Préparation :

Tout d’abord, découper environ une dizaine du tétrapleura tétraptéra et ajouter 500 grammes d’ail ;

Ensuite, mettre dans une casserole et ajouter de l’eau ;

Faire bouillir et boire un verre à bambou matin et soir.

Vous avez besoin d’un traitement complet pour déboucher les trompes, contacter AMANSIBIO et discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp