Comment faire jouir une femme naturellement?
10 septembre 2021Quel homme n’a jamais rêvé d’être un dieu au lit et de donner orgasmes sur orgasmes à celle qui l’accompagnera sous la couette ? À chaque rapport, le souhaite de tout homme est de faire jouir une femme naturellement, mais voilà, il n’est pas toujours au rendez-vous ! Comment faire pour jouir une femme naturellement et l’a laissé emporter par la « petite mort » ? AMANSIBIO vous propose des astuces naturelles pour faire jouir une femme naturellement. Elle ira au 7eme ciel à coup sûr !!!
Pourquoi est-il important de savoir comment faire jouir une femme ?
D’abord, il est important quand on est en couple de toujours chercher à s’investir dans la relation, de ne pas laisser le temps et la routine prendre trop de place car c’est à la fois la première raison qui conduit aux crises conjugales mais cela peut à terme également pousser à l’infidélité dans le couple car on retrouve le plaisir en allant voir ailleurs. Au final, se demander comment faire jouir une femme naturellement c’est se demander comment la rendre heureuse au lit afin de la combler et de lui apporter ce qu’elle recherche. L’égoïsme sexuel n’a plus sa place et les femmes veulent avoir une bonne jouissance également.
Votre compagne sentira que vous faites des efforts, elle verra que vous êtes présent pour elle et elle vous le rendra bien c’est certain. Non seulement vous lui montrerez ainsi que vous êtes en osmose sexuelle. Le fait d’assurer au lit et de faire crier une femme de plaisir est donc un excellent moyen de solidifier son couple. Et c’est pour cela qu’il ne faut absolument pas négliger cette partie si importante de la vie à deux.
Quoi dire à sa femme pendant la pénétration pour la faire hurler de plaisir ?
Vous voulez aller plus loin encore dans l’excitation ? Vous souhaitez connaitre les secrets les plus inavouables pour être un as au lit et savoir comment donner un orgasme surpuissant ? Alors vous devez maîtriser ce que les américains appellent le trash talking. C’est-à-dire la façon de parler crument pour exciter son ou sa partenaire !
Il y a donc des phrases à prononcer qui vont la rendre folle d’envie et de désir pour votre corps. Ne soyez pas surtout pas drôle car le contexte ne s’y prête pas vraiment. Les phrases que les femmes apprécient le plus pour faire l’amour et jouir sont les suivantes :
J’aime ton corps
Je te désire, tout mon corps te veut !
Je veux te faire hurler de plaisir !
Mets tes bottes !
Tu aimes ça !
Dis-moi des trucs cochons…
Tu la veux plus profonde ?
Tu la sens bien ?
Comment faire jouir une femme naturellement ?
Longtemps ignoré, le clitoris est désormais reconnu comme la clé du plaisir féminin. Mais pour atteindre l’orgasme, encore faut-il savoir stimuler celui que l’on surnomme « le bouton de rose ». Avant le clitoris, les préliminaires sont importants, c’est-à-dire les caresses. Faire mouiller une femme, c’est le signe principal qu’elle va pouvoir atteindre l’orgasme !Prouver l’a qu’à vos côtés la vie intime sera fantastique et que l’éjaculation précoce ce n’est pas pour vous.
Le clitoris demeure incontestablement l’organe féminin qui donne le plus de plaisir aux femmes. La majorité des femmes auraient besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme. Alors pour faire monter une femme au septième ciel, mieux vaut savoir manipuler son « bouton magique ».
- Faire gonfler le bouton rose
En matière de clito, une chose est sûre, il n’y a pas de recette miracle. En revanche, ce qui est propre à toutes les femmes, c’est que cet organe ne se manifeste pas d’un coup de baguette magique. Alors, inutile de foncer tête baissée. Pour faire gonfler la petite clochette, il est important de se chauffer en douceur à grands coups de préliminaires. Au menu : caresses, érotisme et sensualité.
- Mouiller la chemise… enfin le clitoris !
Pour des câlins érogènes, il faut penser à bien humidifier la zone car le « bouton rose » ne supporte pas la sécheresse. Pour cela, on peut le lubrifier naturellement ou utiliser un lubrifiant artificiel acheté en grandes surfaces ou pharmacies.
- Caresser les nerfs avec la pulpe du doigt
Féru de douceur, le clitoris a horreur des gestes rapides et brusques. Alors pour le stimuler, il est conseillé d’alterner effleurements et légères pressions pour commencer. Et pour adopter un doigté irréprochable et agréable, mieux vaut manipuler cette boule de nerfs avec la pulpe de votre index.
- Faire le tour
Le clitoris est réglé comme les aiguilles d’une montre. Pour favoriser sa stimulation, il est important de l’effleurer de manière douce et circulaire. Ainsi, le touché enveloppera tous les nerfs de cette zone érogène. L’expression « tourner autour du pot » prend ici tout son sens !
- Donner sa langue au chat
Bien que le doigté constitue un biais de stimulation efficace, la langue ne doit pas pour autant être négligée. Considéré comme le préliminaire préféré des femmes, le cunnilingus a l’avantage d’humidifier la zone naturellement par le biais d’un mouvement doux et dosé. Nul besoin de lécher brusquement ou rapidement, le clitoris préfère les bouts de langue doux et délicats. Si certaines femmes préfèrent les cunnilingus circulaires, d’autres optent pour des petits coups de langue légers. Pour certaines, aspirer la boule de nerfs serait même terriblement jouissif.
- Opter pour des positions sexuelles adaptées
Pour stimuler le clitoris, il est aussi possible de passer par la grande porte : le vagin. Ainsi, certaines positions sexuelles permettent de favoriser son excitation. Par exemple, la sacro-sainte position du missionnaire où le pubis de l’homme va effleurer le clitoris par va-et-vient. Il est possible d’amplifier ce plaisir en plaçant un coussin sous le dos de la femme. Il est aussi tout à fait possible de stimuler le « bouton de rose » manuellement pendant l’acte.
À vous de jouer et de composer !
Prostate, Adieux!!!!!!
Vous pouvez également contacter le phythotérapeute en cliquant sur ce bouton WhattsApp