Guérir de l’hépatite B avec les plantes du Burkina
15 mars 2021Guérir de l’hépatite B avec les plantes du Burkina. La terre Burkinabée regorge de plusieurs plantes très bénéfiques pour la santé de l’homme. Le tephrosia toxica est une plante capable de soigner et de guérir les hépatites B en 72 h. Dans cet article nous allons vous proposez une recette à base de cette plante pour lutter contre l’hépatite B.
Tout savoir sur le tephrosia toxica
Le tephrosia toxica est une plante qui pousse un peu partout en Afrique surtout au Burkina Faso. C’est une plante qui possède des propriétés antivirales, et qui permet de renforcer le système immunitaire de l’homme. C’est pour cela elle est très utilisé dans le traitement pour soigner les maladies virales, telles que le VIH, l’hépatite B ou C.
Longtemps ignorée part les phytothérapeutes, ce n’est que récemment que certaines études on prouve l’efficacité de cette plante dans les traitements anti virales. Le mode d’action du tephrosia toxica est très puissant au point où elle peut éliminer en moins d’une semaine le virus responsable de l’hépatite B. Cependant, il est important, de l’associe à d’autres plantes actifs afin de bénéficier pleinement de ses vertus.
A lire TEPHROSIA TOXICA : La plante qui tue l’hépatite
Bon à savoir sur l’hépatite B
L’hépatite B est une maladie provoquée par un virus appelé « Virus de l’Hépatite B ou le VHB ». Au moment de l’infection, le VHB s’attaque aux cellules du foie et se multiplie rapidement. Cette multiplication rapide entraine en conséquence la destruction des hépatocytes.
Cependant, si la prolifération virale progresse, l’infection peut provoquer une cirrhose. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une maladie caractérisée par une fibrose du foie. Pour faire face au phénomène, le tissu fibreux remplace les cellules détruites. Ce qui peut empêcher l’organisme d’assurer pleinement son rôle. En d’autres termes, l’hépatite B peut conduire à long terme au développement d’un cancer du foie
A lire Traitement naturel hépatiteb +
Guérir de l’hépatite B
Il est possible de guérir complètement de l’hépatite B grâce à ce traitement naturel fait à base de tephrosia toxica. Le traitement a pour rôle de soigner les inflammations du foie dû à la présence de la maladie et aussi de tuer le virus de votre corps. Peu a peu vous retrouvez l’appétit et si possible une vie normale. Commandez rapidement le traitement en cliquant ici . Pour plus d’informations contactez ,nous directement sur whatsapps :
Guérir de l’hépatite B avec les plantes du Burkina
Ingrédients
- Feuilles de tephrosia toxica
Mode de préparation
- Fais une infusion des feuilles de tephrosia toxica
- Laisser reposer et prendre ensuite un verre chaque une heure pendant deux jours
- Après ces deux jours de repos, reprenez le traitement, mais cette fois-ci la dose réduite 3 fois par jour (matin-midi-soir) pendant 48 h.
NB: si votre hépatite est déjà chronique, continuez le traitement pendant 3 semaines.
Bonne guérison