Parapluie de singe : cette plante atypique soigne la splénomégalie
6 octobre 2020On appelle splénomégalie une augmentation anormale du volume de la rate. Et tout ceci est repérable à la palpation ou à l’échographie. Mais grâce à une plante d’intérieur facile à cultiver, qui compte de très nombreuses espèces vient de la guérir naturellement. Voici le Parapluie de singe : cette plante atypique soigne la splénomégalie.
Parapluie de singe : la plante atypique
Parmi les nombreuses espèces rares, l’arbre parapluie ou ombrelle (Schefflera) est une plante dont ses feuilles sont spiralées, et arrondies.
Ainsi, portées par un long pétiole, elles sont divisées en folioles pétiolés qui peuvent être de trois à trente selon l’espèce. Cultivée en milieu naturel des zones tempérées chaudes et tropicales en France, il est très rare de voir ces petites fleurs. Toutefois, si elle est à la chaleur et dans un environnement lumineux, elle pourra devenir luxuriante et atteindre le plafond.
Lire aussi:
Une splénomégalie : causes et symptômes
La splénomégalie se définit comme une augmentation anormale du volume de la rate. En effet, cette anomalie dont on parle est une affection qui touche la rate qui devient palpable. Mais quel rôle joue la rate ?
A lire : Réponse immunitaire vih-sida: Coopération des LT4 et les LT8
Situé dans la partie supérieure gauche de l’abdomen sous le diaphragme, la rate est un organe appartenant au système immunitaire. D’où, elle a pour rôle majeur de recycler les globules rouges et blancs lorsque le rate commence par prendre du volume.
Découvrez ici : le Remède naturel contre la splénomégalie
C’est donc le siège des défenses immunitaires. Donc au cas ou elle serait atteinte, elle peut conduit à infection à Hépatite B pouvant déboucher sur une cirrhose du foie. Pour cela voici la solution tout juste en bas que vous devriez essayer.
Voici un traitement naturel contre l’hépatite différent, fait à base de plante et qui s’attaque directement au virus inhibe sa multiplication et le détruit totalement. A la fin de votre traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. De nombreux patients nous ont fait confiance. Il s’agit du traitement naturel N°2 est le secret pour guérir de l’hépatite B et C par les plantes.
Recette à base de parapluie de singe: cette plante atypique soigne la splénomégalie
Ingrédients :
- Parapluie de singe ( Anchomanes difformis)
- Gingembre
Posologie :
– Prendre les racines du parapluie de singe découper en morceaux et les déposer dans une marmite ou casserole contenant du Gingembre découper la veille ( 24 h avant). – Ajouter de l’eau et faire bouillir.
– Boire un verre a bambou ( 30 cl ) de cette décoction matin midi et soir.
Grâce à la force des plantes de la nature, vous pouvez guérir du VIH-SIDA par la combinaison de ce produit miracle. Cette combinaison de produit va renforcer votre organisme dans la production d’anticorps pour mener une action dirigée et efficace contre le virus. Ainsi la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus. Commandez votre traitement ici
Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien
Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien